Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les mystères de Venise
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Ven 31 Oct 2008, 19:14:53    Sujet du message: les mystères de Venise Répondre en citant

Les mystères de Venise, Tome 1 : Leonora agent du doge

En 1762, à l'apogée de sa splendeur, la Cité des Doges illumine l'Europe. Sortie du couvent où elle a été élevée, Leonora s'apprête à être mariée par son père, riche noble de Venise. Quand ce dernier est jeté dans la célèbre prison des Plombs, la jeune fille s'efforce de démêler les fils d'une intrigue machiavélique. Avec l'aide de quelques amis, déterminée et vive d'esprit, elle part à la découverte des secrets de la Sérénissime République, ses complots, manigances et luttes d'influences qui composent les mystères de Venise. Dans cette nouvelle série policière, Venise, inépuisablement romanesque, apparaît dans sa subtile ambivalence, à l'image de ses reflets marins, de son décor théâtral et de ses masques.

le premier opus d'une nouvelle série.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Ven 31 Oct 2008, 19:19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

Euh...Danielle...c'est pas pour dire, mais... Cool Cool

http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?t=4479

:D :D :D :D :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Ven 31 Oct 2008, 19:23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais c'était dilué..alors autant le rappeler..CLAIREMENT..bon à l'avenir.... je la f.......erai :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: et je garde les nouvelles infos pour moi seule NA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D NA!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Ven 31 Oct 2008, 19:26:03    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Au fait!?!
Maestro, as-tu reçu l'objet?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Ven 31 Oct 2008, 19:26:40    Sujet du message: Répondre en citant

...au fait.....tu joues pas fantôme toi ce soir?????????? :D :D :D :D :D
Stef*

Message Posté le : Ven 31 Oct 2008, 19:32:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, non!
J'ai pas besoin d'être déguisé pour...faire peur! Cool Cool Twisted Evil :D :D :wink:

Et puis, y a plus d'enfants sous notre toit! :( :(
Asteur, ils jouent à se faire peur au pays d' Elisabeth II... Rolling Eyes Rolling Eyes
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 31 Oct 2008, 19:35:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai en main ... j'en suis à la page 127, les personnages se mettent en place.
Ecriture fluide, agréable, on absorbe quantité d'informations sur la vie à Venise au XVIIIe siècle .... sans s'en rendre compte, naturellement, sans rompre le fil de l'action.
Je vous en dirais plus au fil de ma lecture ...
à suivre. :wink:
Danielle

Message Posté le : Ven 31 Oct 2008, 19:37:53    Sujet du message: Répondre en citant

et bien, voilà.j'ai bien fait de relancer le sujet............ :D :D :D :D :D :D
Stef*

Message Posté le : Ven 31 Oct 2008, 19:37:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est cool, la vie de Maestro.... Cool Cool

Razz Razz Razz Razz Razz :wink:
Martine

Message Posté le : Ven 31 Oct 2008, 20:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben...Danielle...Stef*...RE: "c'est pas pour dire"...mais j'avais pas mis un post pour ce livre??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: Laughing Laughing Laughing
Je n'y comprends plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Pauvre Maestro...c'est l'anarchie totale!!! :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*

Message Posté le : Ven 31 Oct 2008, 20:24:21    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Totales confuses, chère Martine! Embarassed Embarassed

http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?t=4449
C'est pas pour dire, mais... Embarassed Embarassed Embarassed
Tout ce que je puis faire, c'est rendre à Cé...heu..à Martine ce qui est à Martine.

Là, où il est encore question du biblio-pharmacien! :wink:

Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 31 Oct 2008, 20:47:37    Sujet du message: Répondre en citant

Martine a écrit:
Ben...Danielle...Stef*...
Pauvre Maestro...c'est l'anarchie totale!!! :wink: :wink: :wink:

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Martine

Message Posté le : Ven 31 Oct 2008, 20:48:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, c'est pas grave, Stef*... Laughing
J'ai souvent du mal à retrouver les posts...(alors, je pardonne facile!!! :wink: )
Michel m'avait gentiment conseillé de mettre une étoile...ça marche souvent...mais pas à tous les coups! Embarassed

et dire que le rallye commence bientôt, pauvre de moi... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*

Message Posté le : Ven 31 Oct 2008, 21:27:35    Sujet du message: Répondre en citant

Martine a écrit:
Michel m'avait gentiment conseillé de mettre une étoile...

...l'inaccessible étoile!!

Danielle

Message Posté le : Ven 31 Oct 2008, 23:36:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon, c'est pas tout ça....puisqu' il faut les confuser à Martine , confusons les... :D :D :D :D :D ...finalement je me félicite quand même d'avoir relancé le débat.........volontairement :D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

( à l'avenir, je me garderai bien de parler bouquin même quand j'aurai passé tous les posts en revue et que je n'aurai rien vu.. ) :D :D :D :D :D :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: