Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit jeu
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Dim 23 Nov 2008, 13:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

En l'absence très provisoire de Blandine pour cause d'escapade Parisienne :wink: , je me risque à une "photo mystère" Cool :D
Qui suis-je ?
Où suis-je ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 23 Nov 2008, 14:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Michel a écrit:
En l'absence très provisoire de Blandine pour cause d'escapade Parisienne

bon, ce s'ra répété, déformé et amplifié, comme il se doit !.... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
c'est ma manière à moi de me venger de toutes ces énigmes auquelles je ne comprends d'habitude rien !... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
donc :
qui suis-je ?
Où suis-je ?
Que sais-je ?
Où vais-je ?

That is the question !...siffle siffle siffle siffle siffle
Désolé, Michel !... j'sais pô !
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 23 Nov 2008, 15:29:08    Sujet du message: Répondre en citant

....TO.........je prends la suite d 'Albert(o)... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ..svp un naindice clair...svp?????????????de grâces :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
griggio



Inscrit le : 10 Nov 2008
Messages: 810
Localisation : PARIS-BERRY

Message Posté le : Dim 23 Nov 2008, 16:24:31    Sujet du message: Répondre en citant

Michel désolé on y voit RIEN... Idea Idea Idea
Il faut changer de nationalité (pas ivoirien) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Dim 23 Nov 2008, 17:43:22    Sujet du message: Répondre en citant

griggio a écrit:
Michel désolé on y voit RIEN... Idea Idea Idea


Bien d'accord griggio mais si tu voyais tout, ce ne serait plus une énigme... Cool :D :wink:

Danielle a écrit:
..svp un naindice clair...svp?????????????de grâces


C'est un peu tôt Danielle pour un nain dix Razz Ou alors, juste un petit. Tout petit Cool
Il faut chercher du côté de Lille (je m'demande si j'ai pas des lacunes en ortograffe, moi...?
Cool :D :wink: )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Dim 23 Nov 2008, 17:46:03    Sujet du message: Répondre en citant

peut être dans "lille" du même nom que toi Michel ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Dim 23 Nov 2008, 17:51:52    Sujet du message: Répondre en citant

Laurett, content de te revoir Razz
STP, les réponses en MP pour faire durer le "plaisir" :wink:
(Pour la peine Twisted Evil ... MAUVAISE réponse ! :D :wink: )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 23 Nov 2008, 17:54:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si tu voyais tout, ce ne serait plus une énigme... Cool Very Happy Wink
...ah, bè ça bien sûr...comme dirait Bourvil.... :D :D :D et moi j'oserais même pas écrire ..ce que je crois voir....... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed quant à l'indice...c'est bien parti..les cocos... Embarassed Embarassed Embarassed ( dépêche toi pendant que Blandine, elle est pas là.....et Véra non plus... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Dim 23 Nov 2008, 17:58:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et une bonne réponse complète de Virginie ! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Dim 23 Nov 2008, 18:02:54    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
[.... et moi j'oserais même pas écrire ..ce que je crois voir....... ....]


c'est un test psychanalytique? parce que moi, je ne vois rien, mais alors rien du tout :( :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 23 Nov 2008, 18:03:28    Sujet du message: Répondre en citant

L'honneur est sauf........Virgine a répondu...youpie....... :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 23 Nov 2008, 18:32:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas Oudini dans son fameux tour du caisson plongé dans l'eau ? Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Dim 23 Nov 2008, 18:39:33    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable comme vous êtes tous de mauvaise foi... :D Cool :wink:
Bon je vous aide mais Virginie hommages , elle, n'a eu besoin de personne ! niet pouetpouet
Disons que le "Monsieur" habite ici:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 23 Nov 2008, 18:52:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise foi.... Embarassed Embarassed c'est un peu rapide là...........bravo à Virginie....elle va casser la baraque du rallye..... :D :D :D :D


Dominique...je crois bien que nous sommes foutus... Embarassed les énigmes et moi c'est pas de saison.... Embarassed Embarassed Embarassed

au fait....il habite où le monsieur, Michel???? :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Dim 23 Nov 2008, 19:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:

au fait....il habite où le monsieur, Michel???? :D :D :D :D


Mais Danielle, dans le caisson qui se trouve dans Lille (l'île ?) Idea Shocked Cool
Un effort, vous connaissez probablement tous cet endroit qui a vu le début de l'histoire... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation