Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENISE LE CHEMIN DU BONHEUR
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LE CHEMIN DU BONHEUR

Message Posté le : Mer 03 Déc 2008, 15:25:15    Sujet du message: VENISE LE CHEMIN DU BONHEUR Répondre en citant

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous.
VENISE a été depuis toujours mon rêve secret. J'y suis allée pour la première fois pendant le carnaval 2007 et j'ai contracté le virus à tout jamais. Laughing
J'ai participé cette année à mon premier carnaval , et là je prépare mes nouveaux costumes pour celui de 2009 où je vais rester pendant 10 jours.
J'ai découvert votre forum en venant voir les photos de Silvano sur les inondations !
C'est d'ailleurs grâce à Silvano que je pourrais prendre le vaporetto, car c'est lui qui s'est déplacé 1001 fois pour aller chercher ma carte. Grazie mille Silvano. Rolling Eyes
Voilà vous l'avez compris j'aime VENISE mais aussi les CHATS, la peinture, la littérature, la psychologie...
Si vous voulez savoir quels costumes je portais à Venise cette année je vous invite sur mon blog : cliquez en haut à droite sur la catégorie VENISE PASSION, et vous saurez tout.

http://lechemindubonheur.blogs.psychologies.com/
Chaleureusement fete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie

Message Posté le : Mer 03 Déc 2008, 16:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue. Ils sont nombreux les amis de Silvano !!!
C'est normal, il est super gentil !

Il est où ton costume ? J'aimerai bien le voir car le carnaval de 2007 je l'ai fait ! J'y suis restée 8 jours. Ce que je devrais faire en 2009, on se verra surement.
Si tu as pris le virus de Venise, en venant sur le Campiello c'est fini. Tes chances de guérison sont anéanties. Mais que c'est bon !!!

Tous les jours on échange à propos de notre Sérénissime. On apprend énormément de choses.

As-tu vu notre occupation deu moment ? Le Rallye 2009.
Notre Maestro accompagné du terrible Stef* non ont concocté un jeu superbe avec une mise en page digne des plus grands.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvano

Message Posté le : Mer 03 Déc 2008, 16:19:10    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D

bien arrivée Joelle ...

pour le prochain carnaval je pense que tu devrais projeter un costume anti-acqua alta ... Twisted Evil

Joelle, Venise 2008

:D
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 03 Déc 2008, 16:32:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ... Joëlle du Chemin Razz

Notre deuxième Joëlle mais notre première "costumée" ( en tout cas déclarée telle) :wink:
Alors là ... tu nous intéresses au plus haut point, on veut tout savoir sur la préparation et la conception des constumes Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bandjo

Message Posté le : Mer 03 Déc 2008, 16:42:53    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:

Notre deuxième Joëlle mais notre première "costumée" ( en tout cas déclarée telle)

Cela va être plus facile pour les distinguer ; quoique la Joëlle pas costumée, des fois...

Bienvenue Joëlle du Chemin de la Félicité :wink:
Veronique Franco

Message Posté le : Mer 03 Déc 2008, 16:52:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Joëlle !Ici c'est le bon chemin!:D :D :D
Barocco

Message Posté le : Mer 03 Déc 2008, 17:06:14    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmi nous...Joelle...en vous inscrivant ici..je pense que vous avez trouvé le ..chemin du bonheur!!! :wink: :wink: :wink:
très sympa votre blog... :wink: :wink: :wink:
je crois que vous allez trouver de nouvelles fan... Rolling Eyes :wink: :wink: car les chats sont plutôt en odeur de sainteté..ici.. Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz
j'oubliais une de vos autres passions...ben là aussi avec le "carnaval" vous allez faire des heureu(x)ses...et peut-être allez vous vous reconnaître sur des photos.. Rolling Eyes :wink:
http://www.campiello-venise.com/dossier/carnaval_new/carnaval_new_1.htm
http://www.campiello-venise.com/dossier/carnaval_new/carnaval_2003_les_galeries.htm
Canaletto

Message Posté le : Mer 03 Déc 2008, 17:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmi nous Joëlle du chemin du bonheur !
griggio

Message Posté le : Mer 03 Déc 2008, 17:18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a une amoureuse des CHATS (son site est rempli de dessins et d'histoires de matous...) Mais elle n'en n'a certainement pas plus que moi.... Arrow Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
LAURETT

Message Posté le : Mer 03 Déc 2008, 19:25:06    Sujet du message: Répondre en citant

très beau costume ! bienvenue Joelle et poursuivons le chemin de Venise ensemble .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 03 Déc 2008, 21:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le Campiello Joelle Razz :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LE CHEMIN DU BONHEUR

Message Posté le : Jeu 04 Déc 2008, 08:36:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour votre accueil ! :D Laughing
Merci Silvano pour ces photos ! Je me souviens de la matinée où a été prise la première photo ! Tous ces costumés qui déambulaient dans les ruelles de Venise la magnifique, avec vous les photographes, toi, John, Christian et François mon amoureux ( Embarassed ) et j'en oublie.
J'aime aussi le côté romantique de la deuxième photo, mais là, je ne sais pas...
Où en sont les inondations Question
Puisque sur le forum il y a déjà une Joëlle, je vais conserver le pseudo de mon blog : LE CHEMIN DU BONHEUR.
A très bientôt
LE CHEMIN DU BONHEUR
http://lechemindubonheur.blogs.psychologies.com. [/b]
[/b][/b][/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christian il Veneto

Message Posté le : Jeu 04 Déc 2008, 10:19:52    Sujet du message: Répondre en citant

[img]http://www.pbase.com/christian_lallier/image/92917991/medium[/img] (alt+p)
je crois bien que c'était devant San-Giorgio
Christian il Veneto

Message Posté le : Jeu 04 Déc 2008, 10:21:02    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que j'ai pas bien compris comment inséré une photo!!!
silvano

Message Posté le : Jeu 04 Déc 2008, 20:36:17    Sujet du message: Répondre en citant

Christian il Veneto a écrit:
[img]http://www.pbase.com/christian_lallier/image/92917991/medium[/img] (alt+p)
je crois bien que c'était devant San-Giorgio

après le numero (92917991) il faut ajouter: .jpg

Venise 2008, Joelle <Le Chemin du Bonheur> photo © Christian Lallier (il Veneto) ....

:wink:

Dernière édition : silvano le Jeu 04 Déc 2008, 23:16:57; Edité 5 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: