Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alain

Message Posté le : Mer 03 Déc 2008, 19:25:54    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
depuis 4 à 5 ans je consulte ce site et puis aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas et de venir me joindre à vos débats pacifiques.
30 ans de fréquentation de Venise, une bonne documentation personnelle et quelques photos constituent mon bagage .
Je ne cache pas ma participation régulière et ancienne à un autre forum!
Je veux simplement rencontrer d'autres personnalités,éventuellement débattre avec d'autres contradicteurs ,en toute convivialité.
Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 03 Déc 2008, 19:47:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Alain sur le forum du Campiello. Razz

Que tu viennes d’un autre forum est aussi le cas de beaucoup d’entre nous, ce n’est pas un problème.
La « charte » du Campiello est simple :
j’accueille, chez moi, ceux qui viennent avec le désir de s’y faire des amis et qui se comportent comme tels envers moi-même et mes autres invités. saint
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT

Message Posté le : Mer 03 Déc 2008, 19:49:43    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue au Campiello Alain et rejoins nous pour le rallye !!! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Veronique Franco

Message Posté le : Mer 03 Déc 2008, 20:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Alain! :D
Que d'inscriptions ces jours-ci!Serait-ce la fièvre du rallye?:D :D :D

Il paraît que plus on est de fous ,plus on rit...alors plus on est de doux-dingues, plus on est... fous Question
mais, non , pas, plus on a de riz...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 03 Déc 2008, 21:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le Campiello Alain ! Razz :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
alain

Message Posté le : Mer 03 Déc 2008, 22:23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Rallye, qui parle de Rallye? Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
labeuquette

Message Posté le : Mer 03 Déc 2008, 22:29:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez les fous de là-haut Alain !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alain

Message Posté le : Mer 03 Déc 2008, 22:36:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un réel plaisir pour moi Labeuquette Embarassed :D
Virginie

Message Posté le : Mer 03 Déc 2008, 22:43:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Alain et bienvenu sur le Campiello. Tu verras les échanges virtuels sont permanents et enrichissants; de plus, ils permettent des échanges pour de vrai ce qui fort agréable.

Le Rallye, c'est par ici : http://www.campiello-venise.com/rallye-2009/echec-et-mat.htm
Il faut s'inscrire auprès du Maestro pour obtenir un dossard (en individuel ou en équipe).

Viens donc "suer" avec nous. Si je me rappelle bien tu as l'étoffe pour ça.

L'invitation est valable pour tous les "petits" nouveaux.

Vous verrez les nuits blanches sur le Campiello c'est encore mieux et en plus on en prend pour 2 mois.
livia

Message Posté le : Mer 03 Déc 2008, 22:53:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Alain!
On s'est déjà écrit ailleurs à propos d'un certain puits et
d'une madonne (celle de Marcuola) il n'y a pas très longtemps! (Mais sous mon vrai nom :wink: )
J'espère que vous participerez au Rallye!
Vous verrez, c'est passionnant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
griggio

Message Posté le : Jeu 04 Déc 2008, 00:53:41    Sujet du message: DD Répondre en citant

Bonjour Alain et bienvenue. je suis déjà allé voir ton site photo par curiosité. Bonne maitrise de l'APN.
Michel

Message Posté le : Jeu 04 Déc 2008, 09:17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alain, content de te REvoir ! Cool :D :wink:
Canaletto

Message Posté le : Jeu 04 Déc 2008, 09:20:39    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmi nous, et comme le dit si bien Virginie, si tu as l'étoffe des marathoniens du rallye, n'hésites pas à t'inscrire au rallye de cette année !

Moi qui suis un petit nouveau également sur le Campiello, des GC (gentils campiellistes) viennent régulièrement à mon aide ! et j'avoue apprendre beaucoup de choses grace aux GOR (gentils organisateurs du rallye) !
Christian il Veneto

Message Posté le : Jeu 04 Déc 2008, 09:49:18    Sujet du message: enchanté Répondre en citant

encore une belle occasion de faire une ballade virtuelle à Venise
merci alain
Véra da POZZO

Message Posté le : Jeu 04 Déc 2008, 22:39:21    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked

On est loin de son pc une semaine, et le paysage campielliste est tout chamboulé... :wink:

Bienvenue Alain
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: