Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

essais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alain

Message Posté le : Mar 09 Déc 2008, 21:52:04    Sujet du message: essais Répondre en citant

bien dur de poster des photos!!!! Rolling Eyes[img][URL=http://img254.imageshack.us/my.php?image=venise2008sept009ui7.jpg][IMG]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Danielle

Message Posté le : Mar 09 Déc 2008, 21:56:38    Sujet du message: Répondre en citant

La voilà.........

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
alain

Message Posté le : Mar 09 Déc 2008, 21:59:07    Sujet du message: Répondre en citant

[url=http://imageshack.us][img=http://img443.imageshack.us/img443/8051/venise2008sept009ra3.jpg][/url]
[url=http://g.imageshack.us/img443/venise2008sept009ra3.jpg/1/][img=http://img443.imageshack.us/img443/venise2008sept009ra3.jpg/1/w640.png][/url]

bravo et merçi... :D amis j'ai du mal avec image shake!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Danielle

Message Posté le : Mar 09 Déc 2008, 22:13:24    Sujet du message: Répondre en citant

essaie avec cette adresse, c'est plus facilehttp://www.imagehotel.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
alain

Message Posté le : Mar 09 Déc 2008, 22:28:44    Sujet du message: Répondre en citant

essayons Razz

c'est tout bete, il suffisait de ne pas cocher "désactiver le BB code"
Merçi, je suis opérationnel!! fete
griggio

Message Posté le : Mer 10 Déc 2008, 00:50:34    Sujet du message: espace photo Répondre en citant

Danielle
Superbe cette photo.... Mais quelques secondes plus tard tu faisias la même sans le personnage et là c'était ***
Je te taquines ...mais je le pense sincèrement....
Tu me diras qu'il y toujours du monde qui passe...
La photo c'est aussi une affaire de patience , d'anticipation ,de rapidité et comme disait le très regretté Henri Cartir-Bresson choisir l'instant "décisif"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 10 Déc 2008, 08:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant des années j’ai eu cette attitude, attendre que la scène soit vide de personnages.
Et puis un jour montrant mes photos, un ami m’a fait la réflexion : « mais il n’y a personne à Venise ? ». Shocked
Il avait raison, je montrais une fausse image de la ville.
Depuis je ne m’en occupe plus et je crois les photos plus « vivantes ». Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
alain

Message Posté le : Mer 10 Déc 2008, 09:37:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sans penser à la valeur marchande d'un objet, je constate que les collectionneurs de cartes postales payent plus cher pour des cartes dites animées que pour des cartes sans personnages!
griggio

Message Posté le : Mer 10 Déc 2008, 11:08:38    Sujet du message: espace des photographes Répondre en citant

Oui vous avez sans doute raison...dans un cas elles sont" intemporelles" dans l'autre elles sont datées dans le temps (a cause des habits des personnes) et donc plus difficilement utilisables pour l'édition..
Ca dépend à quoi sont destinées les photos..
Joelle

Message Posté le : Mer 10 Déc 2008, 12:24:03    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Pendant des années j’ai eu cette attitude, attendre que la scène soit vide de personnages.
Et puis un jour montrant mes photos, un ami m’a fait la réflexion : « mais il n’y a personne à Venise ? ». Shocked
Il avait raison, je montrais une fausse image de la ville.
Depuis je ne m’en occupe plus et je crois les photos plus « vivantes ». Cool

C'est exactement ce que je ressens devant les photos "papier glacé" qu'on a trop souvent tendance à nous présenter dans les magazines. C'est beau mais ç'est sans "goût"....Oublié sitôt vu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Danielle

Message Posté le : Mer 10 Déc 2008, 13:40:50    Sujet du message: Répondre en citant

Griggio.. :D :D :D :D
Citation:
Danielle
Superbe cette photo.... Mais quelques secondes plus tard tu faisias la même sans le personnage et là c'était ***
Je te taquines ...mais je le pense sincèrement....
Tu me diras qu'il y toujours du monde qui passe...
La photo c'est aussi une affaire de patience , d'anticipation ,de rapidité et comme disait le très regretté Henri Cartir-Bresson choisir l'instant "décisif"

Tu sais ..cette photo n'est pas de moi... j'ai juste donné une adresse accueillante à Alain.....c'est lui l'auteur des photos présentées ici :D  :D  :D  :D  :D  :D
griggio

Message Posté le : Mer 10 Déc 2008, 14:35:20    Sujet du message: espace photo Répondre en citant

Danielle
Mile excuses...mais la remarque reste valable...et les réponses aussi.
dominique M.

Message Posté le : Mer 10 Déc 2008, 21:38:01    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour la présence d'un personnage, mais attendre la bonne attitude, le bon emplacement dans la composition... par exemple, éviter de prendre quelqu'un de dos ... sauf volontairement dans un but précis ... anti-composition est aussi un mode photographique ...

en fait tout est possible .... :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: