Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alerte virus "anti-Google"
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Test Forum 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 14 Déc 2008, 00:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il m'en reste juste 100 (le hasard), les autres, je les ai déjà....

ben ça alors.... Rolling Eyes Razz on en est au même point... Rolling Eyes Razz Razz
peut-être même un peu moinsde 100.. :wink: :wink: faut dire que nous n'avions pas encore fait les comptes!! :wink: :wink: :wink: :wink:
ce we.. relâche totale...pour moi...toute ma "smalla" est là...j'peux pas leur montrer à quoi je passe mon temps!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
par contre...j'ai une équipière qui est tombée dedans...et même avec un nouveau surnom...ben..elle cherche ..elle cherche...et elle trouve !!! Razz Razz bravo bravo
de plus..j'ai une de ces sal*** qui a envahi mon pc!!! dingo dingo dingo ouahou ouahou ouahou Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad du coup saint google...est devenu.... Twisted Evil dingo dingo dingo :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 14 Déc 2008, 01:22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Même chose ici Evil or Very Mad ... nous avons les même fréquentations Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 14 Déc 2008, 10:02:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi, j'y ai laissé mon disque dur, en chopant une cochonnerie sur un site concurrent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je récupère la bête mardi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Heuhhhh, je l'envoi à qui la facture Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2569
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Dim 14 Déc 2008, 10:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi: même chose que toi, Joëlle: plus accés à Google du tout...alors que mon PC est tout neuf et re-installé depuis hier soir? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Dim 14 Déc 2008, 10:13:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ne pas m'envoyer de message .... gardez vos vilaines maladies virales :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canaletto



Inscrit le : 25 Nov 2008
Messages: 128

Message Posté le : Dim 14 Déc 2008, 10:14:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi votre site internet qui met le bazarre ? parce que pour le moment, je ne l'ai pas cotoyé et je n'en ai pas très envie à dire vrai !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 14 Déc 2008, 10:25:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, quel site commun avons nous visité ces derniers jours ?
Il y a des "nouveaux inscrits" qui ne se sont pas manifestés comme demandé par un mail de confirmation.
Je vais déjà virer ceux là.

Voila j'ai viré le site de Marie D, c'est le seul site inconnu que j'ai visité ces derniers jours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2569
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Dim 14 Déc 2008, 10:56:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un site que je n'ai pas regardé du tout...(d'ailleurs, je n'ai regardé aucun site d'un membre du Campiello ce matin)
Google a bien fonctionné pendant une petite heure...c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 14 Déc 2008, 11:00:48    Sujet du message: Répondre en citant

as-tu échangé des mails avec Barocco ou Joëlle ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Dim 14 Déc 2008, 11:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

En scannant mon ordi il y a quelques jours j'ai constaté la présence d'une "bombe à décompression" qui avait un lien avec google. Je l'ai virée avant qu'elle ne "décompresse". Serait-ce ça votre problème ?
Je l'ai chopée en novembre, mais elle ne se manifeste pas tout de suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2569
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Dim 14 Déc 2008, 11:17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Barocco: les derniers mails reçus, via ma boîte Hotmail, datent du mercredi 9 déc. C'est d'ailleurs bizarre: je viens d'essayer d'ouvrir son mail pour voir à quelle heure...et je ne peux plus l'ouvrir?
Mais mon PC a commencé à bugger avant: depuis le mardi 8, il me semble.
Avec Joëlle: non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 14 Déc 2008, 11:19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de scanner l'ordi ... je n'ai pas encore le rapport final, mais l'anti-virus a trouvé 8 fichiers infectés dans le système .... et détruits... à suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Canaletto



Inscrit le : 25 Nov 2008
Messages: 128

Message Posté le : Dim 14 Déc 2008, 11:34:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas visité de sites internet des campiellistes, mis à part ceux nécessaires pour le rallye. Pas de problèmes pour l'instant, mais je vais quand même faire un petit scan au cas où, il y aurait la "bombe" dont parle Virginie.

Un simple mail reçu de Barocco ou de Joëlle peut-il réellement mettre le bazarre dans l'ordi des autres campiellistes ? Pas reçu de mail de leur part, mais des MP. Je pense que ça ne pose pas à problème à ce niveau là ? Désolé pour les questions, mais n'y connaissant pas grand chose, je m'interroge.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 14 Déc 2008, 11:41:16    Sujet du message: Répondre en citant

...Barocco et moi avons échangé ces derniers jours de très nombreux mails......... :D :D :D :D :D :D :D :D .pour ce qui me concerne... no problémo..... jusque maintenant......... :D :D :D :D j'ai fait de nombreuses recherches... parfois cela cale mais sans plus........ je mets cela sur le compte de ma vieille bécane.... et je fais régulièrement les poussières..... je croise donc les doigts... :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 14 Déc 2008, 11:48:21    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Test Forum 1 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation