Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alerte virus "anti-Google"
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Test Forum 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 14 Déc 2008, 19:05:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi.....c'est l'un ou l'autre mais surtout Mozzilla :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 14 Déc 2008, 23:21:46    Sujet du message: Répondre en citant

et ça continue... Twisted Evil Twisted Evil
la télé belge a annoncé aujourd'hui aux infos, que des clients de la banque Dexia avaient été délestés de "quelques"( Shocked Shocked ) euros durant des opérations banquaires qu'ils pratiquaient via leur pc...piratage utilisant le même mode opératoire que ces spyway qui nous ont envahi!!! Twisted Evil Twisted Evil
évidemmentil y a une part d'imprudence...le "pirate"demandant les codes etc..sous prétexte de contôle de sécurité de la banque !!!!!!!!!!!!!
SOYONS PLUS QUE PRUDENTS !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Lun 15 Déc 2008, 10:38:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la sauvegarde des favoris, c'est ici: :wink:

http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?p=65370&highlight=#65370

En cas de réinstallation totale obligatoire (comme Aramis), ne pas oublier auparavent, en plus de la sauvegarde extérieure de tous les documents importants (photos, musique, vidéos, etc...), de sauvegarder AUSSi votre carnet d'adresses mails, voire même la totalité de vos mails (après réinstallation on peut importer le tout) :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canaletto



Inscrit le : 25 Nov 2008
Messages: 128

Message Posté le : Lun 15 Déc 2008, 11:20:27    Sujet du message: Répondre en citant

internet explorer sous xp

il faut aussi que je trouve un fournisseur d'adresse mail gratuit car je suis en ce moment sur Gmail. Avez-vous des conseils à me donner ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 15 Déc 2008, 11:27:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ton fournisseur d'accès ne te propose pas la possibilité de créer d'autres"adresses" ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Canaletto



Inscrit le : 25 Nov 2008
Messages: 128

Message Posté le : Lun 15 Déc 2008, 11:53:35    Sujet du message: Répondre en citant

si mais comme je vais rechanger d'ici peu de fournisseur d'accès, je ne voudrais pas attendre trop longtemps et risquer de provoquer des catastrophe avec cette adresse mail !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 15 Déc 2008, 12:06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te conseille pas hotmail, j'ai de nombreux exemples de courriers non distribués, je crois bien que c'est même pire qu'AOL Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 15 Déc 2008, 12:55:32    Sujet du message: Répondre en citant

yahoo, c'est pas mal du tout pour les mails Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Lun 15 Déc 2008, 14:24:49    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
le "pirate"demandant les codes etc..sous prétexte de contôle de sécurité de la banque !!!!!!!!!!!!!

Et pourtant les banques le disent, le répètent, nous l'écrivent par courrier et par mail... ELLES NE DEMANDENT JAMAIS DE CODE AUX CLIENTS !
faut croire que certains ne lisent pas, n'écoutent pas... tant pis pour eux !
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Canaletto



Inscrit le : 25 Nov 2008
Messages: 128

Message Posté le : Lun 15 Déc 2008, 14:43:08    Sujet du message: Répondre en citant

wagon lits a écrit:
yahoo, c'est pas mal du tout pour les mails Razz

c'est bon, je viens de changer de compte mail et suis passé sur Yahoo sur les conseils de Griggio et Wagon-lits.
merci pour le conseil !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Lun 15 Déc 2008, 15:20:40    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas... disons plutôt, plus de compte Yahoo mais l'avantage de celui-ci par rapport au compte créé chez ton prestataire de service, c'est que tu peux changer ce dernier sans devoir réouvrir un nouveau compte et donc sans être obligé de prévenir tous tes contacts.
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 15 Déc 2008, 17:30:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voila ... mon portable est planté Evil or Very Mad
Comme j'ai la même saleté sur mon poste fixe ... ça ne saurait tarder.
Je risque de vous laisser à vous-même quelque temps Rolling Eyes
Il y a des jours ou je regrette qu'il n'y ait plus de jeux du cirque, pour donner en pâture aux lions ces C... Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 15 Déc 2008, 19:30:35    Sujet du message: Répondre en citant

m'enfin,... où êtes-vous allés traîner....vindiou.... :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2571
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Mer 17 Déc 2008, 11:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

INFORMATIQUE
Microsoft diffuse un pansement pour Internet Explorer17.12.2008, 09h19

L'éditeur américain de logiciels Microsoft va diffuser, en principe mercredi en fin d'après-midi, un «patch» d'urgence pour corriger une faille dans la sécurité de son logiciel de navigation Internet Explorer, utilisé par près de 70% des ordinateurs dans le monde.

Ce logiciel correctif , transmis par le biais d'actualisations automatiques, a été fabriqué en huit jours par les techniciens du géant informatique californien.

L'erreur de conception qui avait été diagnostiquée sur IE 7 permettait aux cyber-criminels de prendre le contrôle d'un ordinateur en «redirigeant les internautes à leur insu vers un faux site» dans le but de «voler leurs mots de passe», selon Rick Ferguson, expert de la société de sécurité informatique Trend Micro. Plus de 10 000 sites auraient été infectés depuis mardi dernier.

Selon Christopher Budd, un responsable de la communication de Microsoft, le groupe n'a pour l'instant recensé des attaques que contre la version Explorer 7


Je vous ai fait, ci-dessus, un copier/coller d'une dépêche du "Parisien" aprés avoir été alertée par une amie qui connaissait mes problémes...
Elle en avait entendu parler à la télé...
Dépêche trouvée en tapant dans Google: "Internet explorer"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 17 Déc 2008, 21:00:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci Martine...
mais le hic...c'est que je fonctionne avec Mozilla Thunderbird...je ne sais pas si je dépends de Internet explorer...je ne crois pas !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Test Forum 1 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation