Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venise. Michel SETBOUN
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Dim 25 Jan 2009, 20:02:34    Sujet du message: Venise. Michel SETBOUN Répondre en citant

Reçu aujourd'hui au milieu de tout un choix d'évocations vénitiennes..allant des biscuits aux aquarelles "maison" ce magnifique album-objet.....

Venise est bien un rêve de photographe. C'est un décor de cinéma à ciel ouvert, planté là devant vous. Une ville hors du temps, presque irréelle." Pour Michel Setboun, Venise est un parcours original : du haut des clochers, le long des canaux, sur les ponts, la ville lagunaire dévoile ses secrets. Jeux de miroirs, points de vue inattendus, photographies à la nuit tombée, quand les ruelles humides et froides sont désertées par les touristes, la Sérénissime retrouve toute sa magie et son mystère sous le regard du photographe. Format de référence de la photographie, "24 x 36" est une collection-hommage aux grands photographes. Contenu dans un coffret à l'image des boîtes photographiques traditionnelles, ce livre de 192 pages présente une centaine de photographies dans leur format original.
[
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Catherine C.

Message Posté le : Dim 25 Jan 2009, 22:21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Danielle d'avoir parlé de ce livre. :D
Personnellement ma fille me l'a offert pour Noêl mais je n'avais pas encore réussi à en mettre une photo sur le forum Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
En tout cas je confirme ce que tu as dit : c'est un album-objet absolument superbe :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véra da POZZO

Message Posté le : Dim 25 Jan 2009, 22:38:06    Sujet du message: Répondre en citant

ouai.... attiré par l'original contenant et sa belle présentation, mais déçu par le contenu banal.....

c'est que l'on deviendrait exigeant..... Laughing Razz
Danielle

Message Posté le : Dim 25 Jan 2009, 23:47:07    Sujet du message: Répondre en citant

...et bien moi je ne suis pas " encore" blasée du tout.......et j'ai bien apprécié ce cadeau choisi avec amour et offert avec le sourire.. :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J@M

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 00:15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait même réaction que Vera. En plus je trouve très "limite" de présenter ce livre dans un emballage racoleur trois fois plus gros que lui... Rolling Eyes
Danielle

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 00:23:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'enregistre...que vous avez choisi d'essayer de gâcher mon plaisir..croyez bien que je regrette de vous avoir fait part de ce plaisir ( qui n'est pas gâché du tout d'ailleurs, il m'en faut plus ). Mais ,dorénavant... comme je saurai à qui je parle... je m'abstiendrai ...voilà.. :D :D :D
Barocco

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 01:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

pas très sympas ..les "mecs".... Rolling Eyes Rolling Eyes :? :?
par contre ..doués pour faire tomber le plaisir de recevoir un cadeau...un jour d'anniversaire!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad :wink:
même si c'est votre pensée...ben vous auriez pu la garder pour plus tard..ou l'enrober de chocolat!!!! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Véra da POZZO

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 01:31:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben d'abord il fallait le savoir que c'était un jour d'anniversaire.... Embarassed

C'est un forum ici, non ? et donc on parle des livres dans la partie bibliothèque, on y est bien là ?

Et puis ce que j'ai dit c'est sur ce livre, je n'ai pas l'habitude d'éreinter les bouquins, je le redis, et je ne suis surtout pas blasé (c'est la meilleure celle là).

Des bouquins de photo sur Venise, j'en ai plein et des superbes, donc pourquoi ne pas mettre en garde les lecteurs du forum (je ne sais pas moi à qui je m'adresse, il y a certainement des gens de passage non inscrits)
Dans mon appréciation, il n'était question que de l'objet, évidemment il n'était pas dans mon intention blesser, vexer, ou gâcher le plaisir de qui que ce soit.... Shocked Shocked Shocked Mais heureusement que les avis sont divers.

Et donc puisque maintenant les choses sont exposées, je souhaite un très bon anniversaire à Danielle !!!!
Et sans rancune j'espère, les "nanas". :wink: Cool

Virginie

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 06:51:02    Sujet du message: Répondre en citant

Avec du retard, très bon anniversaire Danielle !!!!
LAURETT

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 09:59:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon anniversaire Danielle :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Catherine C.

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 10:28:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi avec retard mais le coeur y est :wink: BON ANNIVERSAIRE Danielle.
En ce qui concerne le cadeau en question (que j'avais moi, reçu à Noël !) je maintiens moi aussi que je l'apprécie beaucoup ! Je trouve les photos superbes et la présentation très originale :D
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 11:13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire Danielle ! Razz
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 11:36:56    Sujet du message: Répondre en citant

Catherine C. a écrit:
Moi aussi avec retard mais le coeur y est :wink: BON ANNIVERSAIRE Danielle.
En ce qui concerne le cadeau en question (que j'avais moi, reçu à Noël !) je maintiens moi aussi que je l'apprécie beaucoup ! Je trouve les photos superbes et la présentation très originale :D

Moi aussi Razz un superbe cadeau de Noël de la Diva coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
monteverdi

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 15:52:33    Sujet du message: Répondre en citant

Buon compleanno, Danielle

Baci

griggio

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 16:54:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas (encore) faire tous ces" bidouiages"
des Campiellistes chevronnés
Alors ce sera tout simplement;

BON ANNIVERSAIRE

DANIELLE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: