Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Dim 25 Jan 2009, 20:02:34 Sujet du message: Venise. Michel SETBOUN |
|
|
Reçu aujourd'hui au milieu de tout un choix d'évocations vénitiennes..allant des biscuits aux aquarelles "maison" ce magnifique album-objet.....
Venise est bien un rêve de photographe. C'est un décor de cinéma à ciel ouvert, planté là devant vous. Une ville hors du temps, presque irréelle." Pour Michel Setboun, Venise est un parcours original : du haut des clochers, le long des canaux, sur les ponts, la ville lagunaire dévoile ses secrets. Jeux de miroirs, points de vue inattendus, photographies à la nuit tombée, quand les ruelles humides et froides sont désertées par les touristes, la Sérénissime retrouve toute sa magie et son mystère sous le regard du photographe. Format de référence de la photographie, "24 x 36" est une collection-hommage aux grands photographes. Contenu dans un coffret à l'image des boîtes photographiques traditionnelles, ce livre de 192 pages présente une centaine de photographies dans leur format original.
[ |
|
|
 |
Catherine C.

Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages: 697 Localisation : Yvelines (78)
|
Posté le : Dim 25 Jan 2009, 22:21:20 Sujet du message: |
|
|
Merci Danielle d'avoir parlé de ce livre. :D
Personnellement ma fille me l'a offert pour Noêl mais je n'avais pas encore réussi à en mettre une photo sur le forum
En tout cas je confirme ce que tu as dit : c'est un album-objet absolument superbe :wink: |
|
|
 |
Véra da POZZO

Inscrit le : 05 Déc 2005 Messages: 2190 Localisation : île de France
|
Posté le : Dim 25 Jan 2009, 22:38:06 Sujet du message: |
|
|
ouai.... attiré par l'original contenant et sa belle présentation, mais déçu par le contenu banal.....
c'est que l'on deviendrait exigeant.....  |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Dim 25 Jan 2009, 23:47:07 Sujet du message: |
|
|
...et bien moi je ne suis pas " encore" blasée du tout.......et j'ai bien apprécié ce cadeau choisi avec amour et offert avec le sourire.. :D :D :D :D |
|
|
 |
J@M

|
Posté le : Lun 26 Jan 2009, 00:15:26 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait même réaction que Vera. En plus je trouve très "limite" de présenter ce livre dans un emballage racoleur trois fois plus gros que lui...  |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Lun 26 Jan 2009, 00:23:08 Sujet du message: |
|
|
j'enregistre...que vous avez choisi d'essayer de gâcher mon plaisir..croyez bien que je regrette de vous avoir fait part de ce plaisir ( qui n'est pas gâché du tout d'ailleurs, il m'en faut plus ). Mais ,dorénavant... comme je saurai à qui je parle... je m'abstiendrai ...voilà.. :D :D :D |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 26 Jan 2009, 01:10:58 Sujet du message: |
|
|
pas très sympas ..les "mecs".... :? :?
par contre ..doués pour faire tomber le plaisir de recevoir un cadeau...un jour d'anniversaire!!! :wink:
même si c'est votre pensée...ben vous auriez pu la garder pour plus tard..ou l'enrober de chocolat!!!!  |
|
|
 |
Véra da POZZO

Inscrit le : 05 Déc 2005 Messages: 2190 Localisation : île de France
|
Posté le : Lun 26 Jan 2009, 01:31:03 Sujet du message: |
|
|
Ben d'abord il fallait le savoir que c'était un jour d'anniversaire....
C'est un forum ici, non ? et donc on parle des livres dans la partie bibliothèque, on y est bien là ?
Et puis ce que j'ai dit c'est sur ce livre, je n'ai pas l'habitude d'éreinter les bouquins, je le redis, et je ne suis surtout pas blasé (c'est la meilleure celle là).
Des bouquins de photo sur Venise, j'en ai plein et des superbes, donc pourquoi ne pas mettre en garde les lecteurs du forum (je ne sais pas moi à qui je m'adresse, il y a certainement des gens de passage non inscrits)
Dans mon appréciation, il n'était question que de l'objet, évidemment il n'était pas dans mon intention blesser, vexer, ou gâcher le plaisir de qui que ce soit.... Mais heureusement que les avis sont divers.
Et donc puisque maintenant les choses sont exposées, je souhaite un très bon anniversaire à Danielle !!!!
Et sans rancune j'espère, les "nanas". :wink:
 |
|
|
 |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Lun 26 Jan 2009, 06:51:02 Sujet du message: |
|
|
Avec du retard, très bon anniversaire Danielle !!!! |
|
|
 |
LAURETT

|
Posté le : Lun 26 Jan 2009, 09:59:45 Sujet du message: |
|
|
bon anniversaire Danielle :wink: |
|
|
 |
Catherine C.

Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages: 697 Localisation : Yvelines (78)
|
Posté le : Lun 26 Jan 2009, 10:28:58 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi avec retard mais le coeur y est :wink: BON ANNIVERSAIRE Danielle.
En ce qui concerne le cadeau en question (que j'avais moi, reçu à Noël !) je maintiens moi aussi que je l'apprécie beaucoup ! Je trouve les photos superbes et la présentation très originale :D |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Lun 26 Jan 2009, 11:13:32 Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire Danielle !  |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11942 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Lun 26 Jan 2009, 11:36:56 Sujet du message: |
|
|
Catherine C. a écrit: | Moi aussi avec retard mais le coeur y est :wink: BON ANNIVERSAIRE Danielle.
En ce qui concerne le cadeau en question (que j'avais moi, reçu à Noël !) je maintiens moi aussi que je l'apprécie beaucoup ! Je trouve les photos superbes et la présentation très originale :D |
Moi aussi un superbe cadeau de Noël de la Diva  |
|
|
 |
monteverdi

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 1452 Localisation : Ile de france
|
Posté le : Lun 26 Jan 2009, 15:52:33 Sujet du message: |
|
|
Buon compleanno, Danielle
Baci