Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Claudie

Inscrit le : 27 Déc 2008 Messages: 361 Localisation : région parisienne
|
Posté le : Dim 28 Déc 2008, 15:35:16 Sujet du message: Bonjour à tous |
|
|
Me voici, petite nouvelle sur le site.
Je vous lis déjà depuis plusieurs années et je me décide enfin à m’inscrire. J’avais pris contact avec JAS avant mon dernier séjour et il m’a incitée à participer au site.
Mon premier souvenir de Venise est mon arrivée à la gare, la descente des marches pour pénétrer dans un univers totalement différent. Ce fut un moment un peu magique. J’ai découvert depuis d’autres lieux tout aussi magiques, mais cet instant reste gravé dans ma mémoire car c’était mon premier rendez-vous avec cette ville envoutante. Je préfère maintenant arriver par la lagune, je savoure ce parcours comme un prélude aux retrouvailles.
Je suis passionnée de photographie et j’aime Venise. J’essaie de la voir autrement, avec un œil différent, un peu moins « touristique » que la première fois. Comme tout amateur d’images, c’est toujours un grand plaisir pour moi de voir, regarder et photographier. Je compte sur vous pour me donner des conseils, pour me faire découvrir des lieux insolites, ou tout simplement m’initier à la vie vénitienne.
Je compte également sur les campiellistes photographes. Je savais faire des photos de nuit en argentique, mais je débute en numérique et il y a quelques paramètres que je ne maîtrise pas encore. A cause de ces lacunes j’ai eu beaucoup de travail en post traitement pour mes photos.
Voilà mes attentes en m’inscrivant sur ce site. Si pour ma part je pouvais apporter ma petite pierre à l’édifice Campiello ce serait avec plaisir.
Cordialement
Claudie
Dernière édition : Claudie le Dim 18 Jan 2009, 00:03:44; Edité 1 fois |
|
|
 |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Dim 28 Déc 2008, 15:40:13 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Claudie sur le Campiello.
Tu verras les photographes amateurs et pros sont nombreux, ils nous fournissent des images qui sortent de l'ordinaire et nous permettent de baigner dans cette atmosphère que nous adorons tous.
Tu as bien fait de t'inscrire car les échanges sur le Campiello sont fréquents, conviviaux et enrichissants. |
|
|
 |
Véra da POZZO

Inscrit le : 05 Déc 2005 Messages: 2190 Localisation : île de France
|
Posté le : Dim 28 Déc 2008, 15:48:00 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Claudie, vous le savez déjà, puisque vous nous suivez depuis quelques temps, ce forum vous enrichira et vous l'enrichirez à votre tour.
A tout bientôt donc. |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Dim 28 Déc 2008, 17:03:27 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Claudie! :D :D :wink: |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11940 Localisation : Vendômois
|
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Dim 28 Déc 2008, 20:00:03 Sujet du message: |
|
|
h! oui, ces photos ont été mises récemment et je m'étais demandé qui était cette mystérieuse Claudie .... ??
j'ai la réponse: BIENVENUE! |
|
|
 |
Claudie

|
Posté le : Dim 28 Déc 2008, 20:30:10 Sujet du message: |
|
|
La mystérieuse Claudie a enfin retiré son masque. Merci à tous pour votre accueil. |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Lun 29 Déc 2008, 06:37:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Claudie et bienvenue parmi nous  |
|
|
 |
LAURETT

|
Posté le : Lun 29 Déc 2008, 11:19:40 Sujet du message: |
|
|
bienvenue Claudie et bonnes fêtes |
|
|
 |
DOTHUAR LAINA

|
Posté le : Lun 29 Déc 2008, 11:38:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Claudie et bienvenue parmi nous, nul doute que tu nous apporteras beaucoup . . .
:wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
SAB.

Inscrit le : 02 Oct 2007 Messages: 411 Localisation : MONTPELLIER
|
Posté le : Lun 29 Déc 2008, 13:57:29 Sujet du message: |
|
|
bienvenue ! je suis sûre de moi en écrivant que tu ne regretteras pas d'avoir poussé la porte et d'être entrée ! |
|
|
 |
silvano

Inscrit le : 07 Sept 2008 Messages: 682 Localisation : Padova+Venezia
|
Posté le : Lun 29 Déc 2008, 17:17:35 Sujet du message: Re: Bonjour à tous |
|
|
Claudie a écrit: |
..................................
Je compte également sur les campiellistes photographes. Je savais faire des photos de nuit en argentique, mais je débute en numérique et il y a quelques paramètres que je ne maîtrise pas encore. A cause de ces lacunes j’ai eu beaucoup de travail en post traitement pour mes photos.
.................................
.................................
Claudie |
:D
je y suis ... :wink: :wink:
et avec le treppied (pour les photos de nuit ...) :wink: :wink: :wink:
bienvenue ... (j'avais oublié ...)
 |
|
|
 |
François

Inscrit le : 05 Déc 2007 Messages: 86 Localisation : BANDOL (var)
|
Posté le : Lun 29 Déc 2008, 21:33:10 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Claudie :wink:
Le campiello est une mine d'information en tout genre... et surtout en convivialité et amitié, nul doute que tu y trouveras ce que tu cherches  |
|
|
 |
Claudie

|
Posté le : Mar 30 Déc 2008, 00:16:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous
J’ai vu de la lumière j’ai poussé la porte et j’ai découvert une grande famille. C'est très agréables ces messages de bienvenue. merci à tous.
Je lisais ce matin un fil ou vous racontiez vos retrouvailles à Venise. Cela doit être amusant de se découvrir de visu après avoir longtemps échangé sur le Campiello. Si vous prévoyez des rencontres sur la région parisienne, je serai des votres. Ou pourquoi pas à Venise ? Je projette d’y retourner dans quelques mois.
Silvano a écrit
je crois que tu es l’homme de la situation. J’ai vu tes photos et je les apprécie.Je posterai plus tard quelques questions.
Claudie |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Mar 30 Déc 2008, 16:04:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | J’ai vu de la lumière j’ai poussé la porte |
t'as rudement bien fait !
ici il y a de tout... ceux qui boivent, ceux qui mangent, ceux qui font des photos, ceux qui disent des bêtises... et puis des poêtes, des ceusses qui sont toujours dans la lune et même des très savants mais qu'ont pas la grosse tête pour autant !
Pose ton sac, prends tes aises... t'es ici chez toi !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
|