Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut tout le monde !
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guerrier-cachalot

Message Posté le : Lun 05 Jan 2009, 08:00:13    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Salut tout le monde.
Je m'appelle Mehdi, j'ai 15 ans presque 16, et je suis tombé amoureux de Venise via les séries animés Aria the animation, the Natural et the Origination, sans oublier le manga du même nom.
Plus tard je rêve de Vivre à Venise, peut importe si l'appart serait pas grand, toute manière je ne pense pas être chez moi très souvent Laughing.
J'en ai déjà assez de subir autant de pression, je ne souhaite vivre dans
un monde comme ça. Et donc ça a été l'illumination il y a quelque mois
en découvrant Venise, petite bulle d'éternité encore préservée de la sauvagerie du monde moderne... espérons que cela dure !
Voilà mon profile FaceBook : http://www.facebook.com/profile.php?id=1138300732&ref=name.
Je suis végétarien.
Si il y a quelque chose que j'aimerais découvrir cette année, c'est comment apprendre le vénitien...

ps:je peux me passer de café, et j'aime les vins, les bières et surtout le cidre brut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zen

Message Posté le : Lun 05 Jan 2009, 08:24:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour guerrier-cachalot et bienvenue sur le Campiello. En venant ici, tu verras, ça te permettra de patienter en attendant tes prochaines visites que je te souhaite nombreuses encore.
Moi aussi j'avais ton âge quand je suis tombée amoureuse de cette ville. Avec le temps, ça s'aggrave mais qu'est ce que c'est biennnn ! Razz
Tiens nous au courant...

(ça marche pas l'adresse facebook chez moi... :? )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bandjo

Message Posté le : Lun 05 Jan 2009, 08:40:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salve guerrier-cachalot, quelle fougue et que de beaux projets !
En attendant de paler le venitien, comprends tu déjà l'italien ?
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 05 Jan 2009, 11:16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Guerrier-cachalot Razz :D
j'ai deux livres de la série aria et j'avais fait un sujet dessus il y a quelques temps :
Stef*

Message Posté le : Lun 05 Jan 2009, 12:49:56    Sujet du message: Répondre en citant

Aux âmes bien nées, la Sérénissime n'attend pas le nombre des années! :D :D :wink:

Bienvenue à toi, guerrier-cachalot! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
griggio

Message Posté le : Lun 05 Jan 2009, 14:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au guerrier-cachalot Razz Razz
Drôle de pseudo pour un végétarien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :D :D

Prêt à économiser pour un appart à Venise :wink: :wink:
guerrier-cachalot

Message Posté le : Lun 05 Jan 2009, 14:52:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pourquoi guerrier-cachalot est un drôle de pseudo ? Au contraire quand on connait un petit peu la biographie de Paul Watson(mon idole hommages)
c'est un hommage.
Bah non je connais pas l'italien Laughing mais si j'aurais su qu'il me l'aurait fallu savoir, je l'aurais pris en deuxième langue à la place de l'allemand !
LAURETT

Message Posté le : Lun 05 Jan 2009, 15:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Guerrier-cachalot chez les DD
je te souhaite de réaliser tous tes projets :wink:
Albert(o)

Message Posté le : Lun 05 Jan 2009, 15:15:34    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Dernière édition : Albert(o) le Lun 05 Jan 2009, 17:51:51; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT

Message Posté le : Lun 05 Jan 2009, 15:20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
guerrier-cachalot

Message Posté le : Lun 05 Jan 2009, 18:50:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ah ah ah Laughing
Blandine

Message Posté le : Lun 05 Jan 2009, 20:39:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voici une entrée rafraichissante !!! Bienvenue chez les DD, tu me sembles être à ta place ici …
Tu es tombé amoureux de Venise en imagination, ou tu y es déjà allé ?

J’aime bien que tu te représentes Venise dans une bulle, un endroit magique et préservé … pour moi, c’est pareil !

C’est une belle passion que tu commences là …

Excellent, Albert(o), comme d'hab. :wink:
François

Message Posté le : Lun 05 Jan 2009, 21:36:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Guerrier-Cachalot chez les DD!!!
Ton arrivée va drôlement booster le campiello vu ta fougue juvénille bravo mais, la valeur n'attend pas le nombre des années et l'amour que l'on porte à Venezia n'a pas de limite d'âge Laughing Laughing Laughing , dans un sens comme dans l'autre...
Nous sommes impatient d'en savoir un peu plus sur ton expérience vénitienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guerrier-cachalot

Message Posté le : Lun 05 Jan 2009, 22:03:38    Sujet du message: Répondre en citant

Non, seulement en imagination . Je suis déjà allé en Italie dans le cadre d'un voyage scolaire mais c'est tout.
Et je pense que c'est pas près d'arrivée car :
- mes parents ne voyagent jamais, je ne voyage jamais sans mes parents -> je ne voyage donc jamais .
- quand bien même, on est en période délicate financièrement parlant donc pas moyen Rolling Eyes .
buzzcocks

Message Posté le : Lun 05 Jan 2009, 22:31:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Guerrier-Cachalot,

Bienvenue sur le forum, et bientôt sûrement bienvenue à Venise, t'inquiète pas les voyages ça viendra, même avec pas trop d'argent on peut voyager, surtout quand on a ton âge on bénéficie de tarifs peu élevés : Venise en bus, là-bas camping, ensuite une petite carte pour les vaporetti ... et hop , c'est parti !
Venise et sa lagune - ne l'oublions pas, la lagune ! - c'est trop magique il faut absolument y aller, il te suffit d'attendre un petit peu.

ps: moi aussi j'aime les vins et les bières, mais je ne peux absolument pas me passer de café, surtout qu'en Italie il est toujours excellent.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Aller vers: