Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Q3
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stef*

Message Posté le : Mar 13 Jan 2009, 22:47:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Martine, j'veux juste délimiter la zone...

Oubliez la façade de la Basilique, la Piazzetta, la Loghetta et le Campiello dei Leoncini...
Droit devant! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine

Message Posté le : Mar 13 Jan 2009, 22:51:04    Sujet du message: Répondre en citant

Droit devant, bien compris, capt'ain Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco

Message Posté le : Mar 13 Jan 2009, 22:51:42    Sujet du message: Répondre en citant

priere priere priere priere
dis Stef???
tu ne pourrais pas être aussi précis dans la réponse que tu nous avais faite pour la 35 ??? car là...on tourne en rond..et on n'a même pas de petits cailloux à semer!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Mad Mad Mad Mad
Martine

Message Posté le : Mar 13 Jan 2009, 22:59:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui...j'ai bien compris, Stef* Laughing
Dans la pensée...je me poste exactement là où tu dis...mais je ne vois RIEN!!! :wink:
En gros...j'imagine...à peu prés...mais comment veux-tu que je te donne une réponse précise à cette question???... Laughing Laughing Laughing
C'est pour ça que ça m'amuse! Laughing et que ça me rend dingue, en même temps! dingo
A chaque rallye...je me dis que je n'ai vraiment rien vu...et tu vois: je persiste...comme une malade!!! Embarassed
Et c'est bien pour ça que, maintenant, j'en arrive à réellement rire...de moi! :wink: :wink: :wink:
D.D. on est...D.D. on reste!!! Laughing
Do

Message Posté le : Mar 13 Jan 2009, 23:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Martine a écrit:
Mais oui...j'ai bien compris, Stef* Laughing
Dans la pensée...je me poste exactement là où tu dis...mais je ne vois RIEN!!! :wink:
En gros...j'imagine...à peu prés...mais comment veux-tu que je te donne une réponse précise à cette question???... Laughing Laughing Laughing
C'est pour ça que ça m'amuse! Laughing et que ça me rend dingue, en même temps! dingo
A chaque rallye...je me dis que je n'ai vraiment rien vu...et tu vois: je persiste...comme une malade!!! Embarassed
Et c'est bien pour ça que, maintenant, j'en arrive à réellement rire...de moi! :wink: :wink: :wink:
D.D. on est...D.D. on reste!!! Laughing

Idem - Je pensais l'avoir cette réponse mais là je ne suis plus certaine du tout :? :)
Véra da POZZO

Message Posté le : Mar 13 Jan 2009, 23:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

ahh ça fait plaisir.... Rolling Eyes euh enfin je veux dire que je me sens moins seul... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

bienvenue au club, Do.
Barocco

Message Posté le : Mar 13 Jan 2009, 23:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
quand vous saurez.... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
allez ...pleure pas Vera...je compatis... :wink: :wink: :wink: :wink:
je m'sens très seule moi..dans un lieu saint...et je ne le vois pas ce coquin... Rolling Eyes Evil or Very Mad Laughing
Danielle

Message Posté le : Mar 13 Jan 2009, 23:13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco n'insiste pas.... :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bandjo

Message Posté le : Mar 13 Jan 2009, 23:16:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien une réponse, mais cela me parrait un peu gros.... Rolling Eyes
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 13 Jan 2009, 23:18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Obélix !?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Blandine

Message Posté le : Mar 13 Jan 2009, 23:21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Obélix ... Il est pas gros, juste un peu enveloppé, voyons !!! :wink:
Stef*

Message Posté le : Mar 13 Jan 2009, 23:23:21    Sujet du message: Répondre en citant

FARPAITEMENT!

Oubliez les bronzes de la Loggetta,
oubliez le pauvre aux béquilles,
comme toute la façade de la Basilique,
oubliez la tête du Bussone... :wink
:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mar 13 Jan 2009, 23:26:03    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est tout???? Shocked Rolling Eyes Laughing
tu n'as pas lu ce que je t'avais mis un peu plus haut ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
nous sommes grasses..(!!) avec notre "chaud devant"...pour la 35..franchement... Rolling Eyes Rolling Eyes Mad Laughing Laughing
Albert(o)

Message Posté le : Mer 14 Jan 2009, 10:22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vous trouvez pas qu'il en fait des masses pour cette question, le Stef*... :? :? :? :? :? :?
doit avoir des choses à se reprocher et moi j'aurais jamais dû dire à Véronique de se resservir un verre... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon, Stef* même pas peur... on n'a jamais pendouillé quelqu'un entre ces machins... c'était entre les colonnes que ça se faisait !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

voilà... l'équilibre est rétabli ! NA !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bandjo

Message Posté le : Dim 18 Jan 2009, 12:59:17    Sujet du message: Répondre en citant

En ce dimanche griseux à Lyon mais béni, je viens de trouver !
Du coup le solein rayonne sur la ville.
Il y a des petits bonheurs comme ça !
Merci :wink:
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2009 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: