Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formulaires réponses
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 10:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'en venir à bout :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 11:37:53    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 11:40:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ne rougie pas ..... beau travail, les premières places vont être disputées Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 11:41:00    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Albert(o)

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 12:00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
beau travail, les premières places vont être disputées

les dernières aussi !...
siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 12:57:32    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
y a pas un strapontin par chez toi Albert(o) ? je serai assez preneur Razz
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 13:45:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous battez pas. Laughing Laughing Laughing
Le dossard 28, venant de donner naissance à un petit Campieliste du nom de Thomas …. Revendique cette dernière place ! rigole
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 15:26:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vu son pseudo, j'espère qu'elle aura trouvé quand même la réponse à la question 77 ! Cool
Tous nos voeux de bonheur à ce nouveau petit terrien et félicitations aux parents Razz :D
LAURETT

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 17:31:21    Sujet du message: Répondre en citant

belle récompense pour le dossard 28 !! félicitations Laughing
Zen

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 19:42:44    Sujet du message: Répondre en citant

Razz félicitations et bienvenue Thomas !
les places du fond s'arrachent alors Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zen

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 19:45:52    Sujet du message: Répondre en citant

LAURETT a écrit:

j'ai fait de mon mieux, aucune mise en page, j'ai respecté tes cadres, je ne comprends pas !

Hou là, là ! ça m'inquiète ce que tu dis là Laurett ! est ce que ça ne viendrait pas des copier coller ? auquel cas, ça va faire pareil pour nous :?
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 20:04:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dans word, affiche dans ta barre d’outils les retours à la ligne pour les visualiser … et vire les rigole
Canaletto

Message Posté le : Lun 26 Jan 2009, 20:45:17    Sujet du message: Répondre en citant

mais ça ne donne pas des points en plus la venue d'un bébé ? bienvenue Thomas et bravo à Roule ta Bille et son équipe !

pour le positionnement, je veux bien la place du milieu ! apparemment personne n'en veut !
Albert(o)

Message Posté le : Mar 27 Jan 2009, 07:58:32    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, Roule ta bille et "que du bonheur" à Thomas, à ses parents et grands-parents !
yessss yessss yessss yessss yessss yessss yessss yessss yessss yessss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mar 27 Jan 2009, 15:41:10    Sujet du message: Répondre en citant

TO..avec tous les mots avant le mien...pour l'équipe 28.. :wink: :wink: bravo bravo
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2009 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: