Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carnaval 2009.....pour ceux qui aiment
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christian il Veneto



Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages: 727
Localisation : Lyon

Message Posté le : Ven 27 Fév 2009, 18:38:30    Sujet du message: Carnaval 2009.....pour ceux qui aiment Répondre en citant

juste pour commencer car depuis hier jour de mon retour je commence tout juste à trier les 6000 clichés pris pendant les 12 jours du carnaval.....je sais j'ai pris un jour d'avance....
l'ambiance carnaval devient comme partout ailleurs ...c'est a dire que l'on a droit aux confettis et aux bombes.......plus une beuverie certaine les week-end......un irrespect des costumés........
Si Venise veut voir fuir ceux qui font son carnaval et sa réputation......ne changeons rien ..............juste un peu énervant!!

[img]http://www.pbase.com/christian_lallier/image/109642086[/img]

sinon il y en a plus sur mon site et j'en rajouterai au fur et à mesure de l'avancée de mon travail
j'espère calmer ainsi les impatiences de Virginie et Sab.....bisous a ces deux charmantes rencontrées lors du carnaval.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christian il Veneto



Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages: 727
Localisation : Lyon

Message Posté le : Ven 27 Fév 2009, 18:40:22    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christian il Veneto



Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages: 727
Localisation : Lyon

Message Posté le : Ven 27 Fév 2009, 18:44:00    Sujet du message: Répondre en citant

et l'ami Arnaldo grand merci à lui pour la complicité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Ven 27 Fév 2009, 20:37:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les costumes d'Arnaldo.
Je le photographie depuis des années sans le connaître tout en le RE-connaissant. C'est vraiment étrange le Carnaval de Venise !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christian il Veneto



Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages: 727
Localisation : Lyon

Message Posté le : Ven 27 Fév 2009, 22:18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SAB.



Inscrit le : 02 Oct 2007
Messages: 411
Localisation : MONTPELLIER

Message Posté le : Ven 27 Fév 2009, 23:49:05    Sujet du message: Re: Carnaval 2009.....pour ceux qui aiment Répondre en citant

Christian il Veneto a écrit:
j'espère calmer ainsi les impatiences de Virginie et Sab.....bisous a ces deux charmantes rencontrées lors du carnaval.


QUOI QUOI QUOI ?? Rolling Eyes
quand est-ce que j'ai montré des signes d'impatience ??
mmm... je perds la mémoire ou quoi ? Rolling Eyes
ah.. ce doit être la Venezia-difficult-déconnexion ! BACI CHRISTIAN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Sam 28 Fév 2009, 06:35:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christian ! Moi c'est vrai, je suis toujours impatiente de voir de belles choses.

SAB, il est où ton avatar ? Au fond de la lagune ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAB.



Inscrit le : 02 Oct 2007
Messages: 411
Localisation : MONTPELLIER

Message Posté le : Sam 28 Fév 2009, 10:13:45    Sujet du message: Répondre en citant

NIENTE AVATAR ooh ben figures toi Evil or Very Mad que de temps à autre je veux en changer, je finis par ne plus rien avoir du tout...
Je dois mal m'y prendre, di sicuro.. Embarassed
Si je veux choisir dans la galerie... je ne trouve pas la galerie !
Si je veux en créer un personnalisé, (ce que je préfèrerais), l'image n'est jamais assez petite à priori...
Some help please, for me, à l'occasion?
BACIONI
Exclamation Question Exclamation Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Christian il Veneto



Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages: 727
Localisation : Lyon

Message Posté le : Sam 28 Fév 2009, 22:48:26    Sujet du message: Répondre en citant

encore une petite....juste avant de me coucher......
il y en a bientôt 50 sur mon site
http://www.pbase.com/christian_lallier/veneziacarnaval2009


suite demain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Sam 28 Fév 2009, 22:53:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes clichés. Je viens de faire un petit tour sur ton site. j'aime beaucoup celle au bord du canal avec Florine, Alain et les autres. Nadine, ou Arnaldo reste quand même mes préférés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2356
Localisation : Isère

Message Posté le : Dim 01 Mars 2009, 08:20:33    Sujet du message: Répondre en citant

mais comment faites vous donc pour les reconnaître ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Dim 01 Mars 2009, 09:28:28    Sujet du message: Répondre en citant

Une gestuelle très personnelle, un style de costume qui rappelle un précédent, une démarche particulière, une forme de chevilles sont des indications parmi tant d'autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christian il Veneto



Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages: 727
Localisation : Lyon

Message Posté le : Dim 01 Mars 2009, 09:38:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est assez facile puisque je les connais pour la plupart en "civil"
privilège du photographe qui les suit tout au long de l'année
et avantage de parler l'allemand pour connaitre les groupes allemands rencontrés soit à Ludwigsburg soit à Rosheim (Alsace).
Mais disons que sur les nouveaux costumes ils aiment bien me piéger ....certains ont un style très perso et sont assez reconnaissables pour les autres c'est un jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christian il Veneto



Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages: 727
Localisation : Lyon

Message Posté le : Dim 01 Mars 2009, 09:53:02    Sujet du message: Répondre en citant

une petite du matin...celle que Virginie a bien aimé avec
Alain, Denis, Odile, Clémentine, Florine et Loulou assise.
une petite virée hors la foule......faisait partie de la ballade..Pierre-Edouard et Jeannette, Claire, Aurore, Chloé, Danielle.....
exclus de ce clichés car moins en harmonie de couleur.
D'autres clichés ont été faits.....moins réussi sur l'équilibre de l'ensemble.
Faut bien faire des choix sur 6800 clichés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
griggio



Inscrit le : 10 Nov 2008
Messages: 810
Localisation : PARIS-BERRY

Message Posté le : Dim 01 Mars 2009, 11:15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Comment fait-on avec 6800 clichés
pour les visionner et effectuer un tri.
Gardes-tu tous ces clichés virtuels..
Comment les classes-tu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation