Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernière ligne droite......
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stef*

Message Posté le : Ven 30 Jan 2009, 18:10:35    Sujet du message: Dernière ligne droite...... Répondre en citant

Bon WE à tous!
N'oubliez pas de remettre vos copies demain samedi, minuit au plus tard!
On se retrouve dimanche, vers les 21h00...si vous le voulez bien! :D :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Ven 30 Jan 2009, 21:30:19    Sujet du message: Répondre en citant

:D et comment !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 31 Jan 2009, 13:54:24    Sujet du message: Répondre en citant

Avec plaisir Razz A côté du barbecue, réservez moi SVP quelques petits pots de Blénine "Riz-carottes-poulet" y a la gastro qui m'a assailli ! Rolling Eyes remarquez, elle est sympa, elle a attendu mon rendu de formulaires Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Sam 31 Jan 2009, 14:24:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous souhaite d'ores et déjà ...bon amusement..... :D :D .....pour ma part je serai probablement occupée en un autre lieu... :D :D :D :D :D ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
QUATREHOMME MICHELE

Message Posté le : Sam 31 Jan 2009, 17:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mission accomplie : questionnaires envoyés. Ils sont pleins d'yeux ou de trous, voire les deux. En tout cas ils ressemblent plus à du Gruyère qu'à du Comté. Je ne pourrai malheureusement pas participer à la soirée délirium de demain soir mais je félicite par avance le vainqueur et tous les participants qui comme moi ont dû en baver.
Merci à Stef* et à Jas pour ce superbe voyage et à Alberto qui nous a bien déstressés.
Albert(o)

Message Posté le : Sam 31 Jan 2009, 17:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci à Stef* et à Jas pour ce superbe voyage et à Alberto qui nous a bien déstressés.

là, honnêtement, j'arrive toujours pas à comprendre ce qui vous stressait autant ???? niet niet niet niet niet
on dirait des étudiants le jour de la proclamation des résultats du bac !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Allez, vous en faites pas... même les premiers de classe recommenceront en décembre prochain ! dingo dingo dingo dingo dingo fete fete fete fete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeanine

Message Posté le : Sam 31 Jan 2009, 18:59:09    Sujet du message: Répondre en citant

Albert(o), cette année, Jeanine envisage une place près de la tienne.
C'est possible? Laughing Laughing Laughing Cela ne t'embête pas trop? Laughing Laughing Laughing
Albert(o)

Message Posté le : Sam 31 Jan 2009, 19:55:01    Sujet du message: Répondre en citant

ben, si c'est la partie "ine" de Jeanine, certainement pas...
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Aïe ! Ouie ! Mais non chérie... c'est pour blaguer !... Aïe !... non !... pas encore sur l'oreille !!! je vais finir par être sourd !
Comment ça ?... de toute manière j'écoute jamais ce que tu dis ??? M'enfin !...
wagon lits

Message Posté le : Sam 31 Jan 2009, 20:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Va peut-être falloir changer le poêle au fond de la classe par un climatiseur tellement on va être nombreux à se tenir chaud là !
François

Message Posté le : Sam 31 Jan 2009, 21:05:32    Sujet du message: Répondre en citant

Gardez-moi une plaaaaaaaaaaaaaaaaaace................

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wagon lits

Message Posté le : Sam 31 Jan 2009, 21:35:47    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
Va falloir faire passer un contrôle anti-dopage aux 1ers du classement quand on voit la taille du "grupetto" ! Shocked
Spritz en intra-veineuse ? , hormones de gras de porc ? , AdriannaBozzaphilde modifiée ? Faudra éclaircir tout ça !
Veronique Franco

Message Posté le : Sam 31 Jan 2009, 23:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Véronique tape les réponses et ce n'est pas le mozart du clavier:? :? :?
Juste le jean sébastien Laughing Laughing Laughing
En tous cas....
Merci pour tout le plaisir que nous a apporté ce rallye, merci pour tout ce que nous avons appris et vu pour ce rallye :D :D :D :D
faut il vous remercier pour tous ces ponts franchis,ces courbatures, ces poussées rhumatismales, et ces nuits écourtées Question Question Question
en tout cas si nous sommes hors concours, à cause du délai de minuit et que notre carrosse se transforme en citrouille Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
ce n'est pas grave car la Zucca est notre resto préféré.
...mais oui vous savez bien près de San Giacomo dal orio :) :) :) :)
si vous passez faites nous signe :D :D :D :D
Danielle

Message Posté le : Sam 31 Jan 2009, 23:26:21    Sujet du message: Répondre en citant

on comble les derniers trous ds notre fromage.... par contre y a plus un gramme de chocolat aux entours........c'est parti..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D OUFFFF!...
Veronique Franco

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 00:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti!!!23h.59!!! sue sue sue
Danielle

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 00:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

attention ...y du décalage horaire.... ceci dit.......retour à la vraie vie... :D :D :D :D :D :D
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2009 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: