Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernière ligne droite......
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 10:46:48    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked .... en plus c'est vrai !!!!

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Canaletto

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 11:56:22    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas pu être présent hier soir, mais je félicite les participants au rallye, qu'ils arrivent dans le peloton de tête ou de queue !

Je voudrais également remercier les organisateurs pour ces 2 mois de découvertes, même s'il en manquait encore pas mal.

Et puis, maintenant que le rallye est terminé, le monde va retourner dans le bon sens, la crise économique va s'éloigner : la chirurgie plastique va va être côtée en bourse avec toutes les opérations qu'on va se faire faire pour retrouver notre regard et virer les malles qu'on a au-dessous des yeux ; les supermarchés vont reprendre du poil de la bête avec le retour des campiellistes dans les rayons ; etc...

Peut-être à ce soir pour la soirée de clôture, si ma femme me laisse l'accès à l'ordinateur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 12:04:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Blandine pour cette photo triomphale ! Razz et chapeau Veronique Franco pour ce "just in time" ! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 12:45:41    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
ahhh... j'aime les choses de dernière minute!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
par contre... je suis très fourmi...
quand la belle saison arrive... j'engrange..
un exemple parmi beaucoup d'autres !!!!
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 13:56:37    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable ! ces 2 lapins déjà situé par au moins 2 campiellistes !
Va falloir encore corser l'affaire l'an prochain !
ne montrer que des zooms sur une moustache,
ou une oreille, ou une patte ! Cool Laughing
Zen

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 14:33:05    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
t'es pas fou de donner des idées pareilles ! déjà qu'il en manque pas, Stef*, d'idées ....:wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 15:35:53    Sujet du message: Répondre en citant

wagon lits a écrit:
Va falloir encore corser l'affaire l'an prochain !
ne montrer que des zooms sur une moustache,
ou une oreille, ou une patte ! Cool Laughing

Ben ... je dois dire que ... non je dirais après 21 h Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 18:42:24    Sujet du message: Répondre en citant

Aie aie aie …. En tête de course nous avons 5 dossards dans un mouchoir de poche Shocked Shocked Shocked , il faut regarder les réponses à la loupe
Je crois que je vais devoir dîner d’un sandwich devant l’ordi … Rolling Eyes

t'es où Stef* .... HELP sue
Stef*

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 18:55:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les deux premiers, c'est tout simplement ....l'horreur!! Cool Cool Cool

Un tout petit point!

Je viens de t'envoyer les corrections, Jas!
A toi de trancher! :wink:
Barocco

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 18:59:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère qu'il ne faudra pas rajouter..... une question subsidiare!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing

WL:
Citation:

à la différence que Blandine , elle a cherché après en connaissance de cause !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
moi j'ai anticipé !!! Laughing et pour tout avouer.. à ce moment là les petits lapins.... je ne les avais pas remarqués !!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
sacrés lapinos va !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
va falloir se constituer un beau bestiaire pour les prochaines fois !!! Laughing Laughing heureusement Danielle a déjà commencé dans ses pages !!! Razz :wink: :wink: :wink: :wink:
LAURETT

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 19:45:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Barocco le site de Danielle est aussi une vraie mine d'or je n'oublierais jamais l'histoire de NINI ! et d'autres indices d'ailleurs !
Canaletto

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 21:13:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai ! c'est sur le site de Danielle que j'ai trouvé l'histoire de Ninni avant même de lire les questions du rallye !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2009 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Aller vers: