Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mille mercis à toutes et tous!
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stef*

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 19:27:36    Sujet du message: Mille mercis à toutes et tous! Répondre en citant

Un immense merci à vous toutes et tous
pour votre nouvelle participation au Rallye du Campiello. :D :D
Grand merci pour les aimables MP reçu ces derniers jours. :D :D
Je ne souhaite qu'une chose: que vous vous soyez autant divertis
à la recherche des réponses que moi pour leur confection.
Il y a encore tant et tant de choses enfouies,
tant et tant d'histoires à révéler, tant et tant de personnages à croiser!
J'espère ainsi que consciemment ou inconsciemment je serai à vos côtés
quand à Venise vous séjournerez et que certaines énigmes du Rallye
vous reviendront sournoisement en mémoire!
Cela me fera voyager...à bon compte!

Quand à San Clemente vous ferez escale,
osez une pensée pour Ida Dalser et ses compagnes d'infortune.
Quand vous foulerez encore la terre lourde de San Michele,
saluez Adrianna jeune doyenne des lieux,
Henrietta la philanthrope et Sonia Kaliensky,
cette jeune princesse russe qui un jour de carnaval
noya ses désillusions amoureuses dans une funeste dose de laudanum.
J'espère que ce Rallye vous poussera également à reprendre la lecture du Notturno,
ce long poème écrit par un aveugle...
A propos de pousser!
N'hésitez pas à forcer les portes du Do Farai.
Laissez-vous tenter alors par le carpaccio de bar de Stefano. :D :wink:

Encore mille mercis et à l'année prochaine, si vous le voulez bien,
Il ne s'agira plus de retrouver un objet volé ou d'un trésor à découvrir...
Tout juste une série de meurtres inexpliqués qui pourrait bien mener Venise à sa perte.
La malédiction du Carmagnole, comme il se chuchote!
Mais c'est une autre histoire... Cool Laughing Laughing Laughing :wink:

Dernière édition : Stef* le Dim 01 Fév 2009, 21:01:14; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 19:40:33    Sujet du message: Répondre en citant

et dire qu'il va falloir attendre de long mois avant de découvrir cette incroyable histoire !! un grand merci à vous aussi Jas et Stef* de nous donner la chance de nous "'évader" et de découvrir à chaque fois un peu plus de cette cité passionnante ! envoutante ! et tellement riche !
encore MERCI :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Blandine

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 19:41:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un Immeneneneneneense merci à Jas et Stef* : bravo pour tout, pour votre extraordinaire imagination nourrie d’une culture sans faille : c’était un régal absolu !!!

Grâce à vous deux je viens de passer deux moins totalement ébouriffants …. (heu, la dernière semaine, j’étais bien en miettes, quand même !!!)

Merci à Zen, ma très chère coéquipière, à sa bonne humeur inaltérable et à son enthousiasme, j’ai l’impression que c’était hier, la fameuse première nuit passée au téléphone à pousser les portes de énigmes de Stef* et à dire, c’est génial, c’est génial … soirée suivies de beaucoup d’autres …
Et tous ceux qui m’ont aidée ! Sans eux, RIEN n’aurait été pareil : ils ont été le sel et toute la valeur de ce parcours de découvertes tellement enrichissantes !!! Bien sur que le rallye, c’est la vraie vie, des rencontres, de la fébrilité, des recherches, des joies, des engueulades (oh la, la misère), des yeeeeeeeessss, oui, super, des et m… ! c’est pas ça, et des soirées de téléphone, de mails ou de mp !!!
Avec vous tous, j’apprends Venise un peu plus chaque jour, mais, avec cette magnifique promenade, alors, là, on franchit un sacré seuil …
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 19:57:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux pour cette édition réussie mais toujours aussi corsée. Un grand bravo à Joelle qui a assuré un max pendant mon absence et qui a fait la plus grosse partie du boulot :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 20:38:28    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed On va peut-être attendre les résultats Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour moi, une chose est sûre, Labeuquette, tu aurais fait la même chose dans la situation inverse :wink: :wink: :wink: Alors, tout va bien Laughing Laughing Laughing
Barocco

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 20:59:25    Sujet du message: Répondre en citant

je vais encore un peu laisser parler les autres... Laughing Laughing ils ont l'air très inspirés.; et on le serait à moins!!! je peux déjà dire une réelle Totale Osmose avec les intervenants précédants !!! :wink: :wink: :wink: :wink: cela m'évitera les répétitions!!!
Néanmoins.. je dis tout simplement merci et Bravo à nos 2 maîtres es rallye !!! Razz Razz hommages hommages hommages bravo bravo bravo pour tous ces moments intenses en toutes sortes d'émotions!!! Razz Razz Razz Razz
Zen

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 21:15:27    Sujet du message: Répondre en citant

rigole GENIAL ! TROP BIEN hommages hommages hommages hommages hommages

Merci à toi Blandine pour ta persévérance et ton efficacité :D

c'est pas tout ça, mais maintenant, on va faire quoi ? Crying or Very sad

Bravo à Stef* et à Jas de nous avoir si bien diverti, c'était, une fois encore, parfait. Les 2 mois, je ne les ai pas vus passer !
labeuquette

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 21:16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo au podium...
Trés content de la 9eme place. Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Canaletto

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 21:17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ! un rallye l'année prochaine ? va falloir que je ressorte mes livres des étagères ?

Faut que je prépare psychologiquement ma femme pendant les 11 prochains mois !
Stef*

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 21:17:50    Sujet du message: Répondre en citant

10 mois prochains, Canaletto...plus que 10 mois! Cool Cool Laughing :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Canaletto

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 21:19:33    Sujet du message: Répondre en citant

décidément, faut que je pose mon spritz !
Stef*

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 21:19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Barocco

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 21:32:53    Sujet du message: Répondre en citant

super..... Cool Cool Razz Razz Razz
pas mécontente du tout.... Razz Razz Razz
et merci à ma coéquipière Danielle à qui grand mérite revient !!!
mon autre coéquipière ayant déclaré forfait!!!:? :? :?
et même si le classement n'a pas trop grande importance.. nous sommes contentes de montrer que les 2 doyennes n'ont pas les neurones trop atteints!!! Razz Razz Razz :? :? :?
Bravo à tous les participants .... car selon la formule maintenant consacrée...
l'important c'est de participer !!!
j'ai appris beaucoup de choses et j'ajouterais après la découverte des réponses...quelques petites surprises à la clé !!!!!!!
ahhhh cette vierge 74 !!! pourquoi j'ai oublié de la photographier alors que j'ai immortalisé au moins 6 patères !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing dans la calle !!!!
Stef si tu veux pour l'an prochain.... j'ai une belle réserve!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Martine

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 21:34:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux premiers/premières! bravo
Pour en arriver là...ce fût un chemin passionnant...mais ardu! :wink:
Quelques nuits... sans trop de sommeil, un peu agitées... Embarassed
Merci à Stef* pour nous avoir entrainés dans une aventure de 2 mois...
Merci aussi à Jas pour ses "corrigés", qui, cette année, nous donnent plein d'explications...sur nos questionnements! :)
François

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 21:36:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Stef**** et Jas pour ce rallye mémorable bravo où on en a bavé dur sue au point d'en devenir dingo dingo dingo...
j'ai hâte de découvrir certaines réponses Rolling Eyes dont les questions m'ont laissé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Comme d'habitude, c'est l'excellente et cordiale ambiance de tous les campiellistes qui restera, pour moi, le meilleur souvenir de ce rallye 2009 coeur

une mention spéciale du jury pour Albert(o) qui nous a déridé et destréssé tout au long de cette épopée rigole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2009 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Aller vers: