Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mille mercis à toutes et tous!
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J@M

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009, 23:31:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dois je dire merci pour m'être fait traiter par moi même de grand couillon pour ne pas avoir vu telle ou telle patère en photographiant pourtant telle ou telle calle ou pour ne pas avoir exploité mes photos à fond en rentrant à la maison ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Sans rancune et bravo pour le plateau servi et la qualité de la pêche ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Lun 02 Fév 2009, 00:17:23    Sujet du message: Répondre en citant

..et bien.....j'arrive après la mêlée mais... je viens de passer une excellente soirée au coin du feu devant un film passionnant... :D :D scuzy...mais la Vie reprend vite ses droits par ici :D :D :D :D

j'ai envie d 'écrire...et je le fais ( vous connaissez mon caractère :D :D )...j'écris donc OUF,c 'est fini! parce qu'il faut quand même reconnaître que ce rallye était corsé...bien que les organisateurs s'en défendent allègrement... :D :D :D :D ( faux-jetons :wink: :wink: :wink: )....

J'attribue 100 points sur 100 aux "gentils" organisateurs qui ont consacré une bonne partie de leur temps libre afin que nous usions nos semelles ( qui ne sont pas de vent)...de calle en calle...jusqu'à .......l'évanouissement..oui, oui.......

Je félicite les joyeux participants.....ils ont fait preuve d'endurance....et comme à chaque fois, nous sommes tous gagnants... . :D :D :D car nous avons appris bien des choses dans bien des domaines d'ailleurs... ma coéquipière...me comprendra.. :D :D

BRAVO A TOUS !

Citation:
nous sommes contentes de montrer que les 2 doyennes n'ont pas les neurones trop atteints!!! Razz Razz Razz Confused Confused Confused
dixit ma coéquipière et pourtant...Embarassed Embarassed Embarassed j'ai bien cru que j'allais rester sur le carreau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO

Message Posté le : Lun 02 Fév 2009, 00:44:24    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, voila, j'arrive enfin après la fête comme la cavalerie....

C'est la faute au nouvel an chinois, un très beau film, et un dîner au restau bien arrosé, car j'ai suivi de loin la proclamation des résultats. :wink: :wink:

J'ai même eu droit à une ovation de toute la salle, on dit que c'est ça que d'avoir des amis... Rolling Eyes Razz

Merci, merci, d'abord aux concepteurs et organisateurs, Jas et Stef*. Je les ai parfois maudits en me demandant comment ils étaient allés chercher tout ça.
J'ai vraiment passé de bons moments de vraie vie, d'échange de recherche, de partage et de découverte.

Merci aussi à l'aide reçue dans l'ombre, certains se reconnaîtront (aaah ces visuels)... mais aussi merci aux personnes sollicitées (jusqu'à San Francisco....) et parfois inconnues.
Merci aussi pour les messages d'amitié et de sympathie reçus ce soir, ils me touchent beaucoup.

Et puis une pensée toute particulière pour Monti/Bauta, je sais quels efforts elle a fourni, mais je sais aussi que cet exercice lui a été bénéfique... :wink: J'en suis très impressionné...

Et puis plein de baci à mes coéquipières de podium, le vent du boulet n'est pas passé loin... j'avais affaire à forte partie et leur acharnement a été pour moi un bon stimulant... :wink: Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco

Message Posté le : Lun 02 Fév 2009, 00:46:26    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
le plus dur... c'est de redescendre sur terre... et sans coup de boule!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Blandine

Message Posté le : Lun 02 Fév 2009, 00:49:53    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
le plus dur... c'est de redescendre sur terre... et sans coup de boule!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Que de violence !!! Laughing Laughing Laughing

Bienvenue sur terre, Véra, et oui, on est déjà lundi .... Et bravo pour ta performance !!! Stimulant, vi ...

Euh, alors, les spritz ?????
Véra da POZZO

Message Posté le : Lun 02 Fév 2009, 00:56:05    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir, c'était plutôt tipunch... :wink:

mais je ne me suis jamais envolé, j'ai toujours les pieds sur terre, je vous dis pas la bourrasque qu'il faudrait pour me faire décoller... Shocked Shocked Shocked

mais tu sais, pour moi, lundi c'est dimanche....

dis donc, t'as vu, si j'avais pas fait un peu gaffe, tu me passais devant.... Laughing Laughing Laughing
Barocco

Message Posté le : Lun 02 Fév 2009, 00:57:54    Sujet du message: Répondre en citant

non non.. pas de violence .. juste une image !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
allez... ce soir( Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing ) je vais aller au lit un peu plus tôt!!! j'ai pas mal d'heures à récupérer !! faut pas oublier qu'en mêm temps que ce rallye en décembre .. il y eut plein d'autres choses... qu'en janvier aussi !!! Razz Razz Razz et que même ces derniers jours c'était plus Barocco... mais mamy qui "fonctionnait "!!!
alors encore Grazzie mille a Tutti et en particulier à nos 2 Maestri....
buona notte a tutti... a domani !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Blandine

Message Posté le : Lun 02 Fév 2009, 00:59:41    Sujet du message: Répondre en citant

vi, vi, je sais, mais lundi, ça veut dire fini, le rallye ... C'était la Q101 de Barocco Razz

Quant aux spritz, et bien c'est la tournée du vainqueur, non ??? :wink:
Barocco

Message Posté le : Lun 02 Fév 2009, 01:00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

dis donc, t'as vu, si j'avais pas fait un peu gaffe, tu me passais devant....

ben.... je croyais que les places n'avaient pas d'importance... Vera ???? et attention .... les "mamy" ne sont pas loin!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing toujours bon pied... et surtout.... bon oeil!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Véra da POZZO

Message Posté le : Lun 02 Fév 2009, 01:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

ah non, les places ont de l'importance, même pour toi j'en suis certain....

mais ça reste un jeu, et quand on joue, normalement on préfère pas trop mal se comporter...
Blandine

Message Posté le : Lun 02 Fév 2009, 01:06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, j'allais oublier: une pensée pour Macha et Pierre qui ont la chance d'être Là Haut: il parait qu'il a neigé toute la journée, à Venezia ... J'espère qu'ils vont bien et qu'ils profitent de leur séjour, quand même !!!
Stef*

Message Posté le : Lun 02 Fév 2009, 01:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Véra da POZZO a écrit:
Et puis une pensée toute particulière pour Monti/Bauta, je sais quels efforts elle a fourni, mais je sais aussi que cet exercice lui a été bénéfique... :wink: J'en suis très impressionné...

Oui! C'est vraiment super! :D :D :D :D
C'est pour le Maestro et moi les plus chauds encouragements pour le prochain Rallye! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine

Message Posté le : Lun 02 Fév 2009, 01:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Véra da POZZO a écrit:
ah non, les places ont de l'importance, même pour toi j'en suis certain....

mais ça reste un jeu, et quand on joue, normalement on préfère pas trop mal se comporter...

:wink: :wink: :wink: et oui, c'est justement ça, le jeu !!!
Stef*

Message Posté le : Lun 02 Fév 2009, 01:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

'Pristi!
J'allais oublier! Embarassed Embarassed

Super bravo, Vera! :D :D :D

San Fransisco, dis donc! Shocked Shocked Shocked
Peut-on savoir pour quelle question, ce ... déplacement!?! :D :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO

Message Posté le : Lun 02 Fév 2009, 02:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Une certaine Vierge... du Campiello,, je pensais l'avoir identifiée à Saint-Marc, mais ton indice m'a sauvé....

J'avais déniché le site suivant qui parlait des Madonne della Misericordia.
Le concepteur du site, Daniel, est fort sympathique, mais pour la question en question, il ne savait pas....

http://www.aloverofvenice.com//index.htm

A propos, j'ai trouvé que cette année, beaucoup de gens interrogés, sont restés muets.... :?
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2009 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Aller vers: