Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blandine

|
Posté le : Dim 08 Fév 2009, 16:03:27 Sujet du message: Casanova |
|
|
Je n'ai jamais de programme télé !!! Mais je suis tombée, par hasard, il y a quelques jours sur une chaine du bouquet Cinéma, sur Casanova
Je n'ai vu que la fin, mais cela m'a semblé une petite chose sympathique et bondissante, avec un décor que l'on reconnaît bien
Labeuquette qui est le maître incontesté des programmations télé pourra, je l'espère, vous renseigner !!! (merci, labeuquette)
Voici le synopsis:
Il est le plus grand séducteur du monde. Aucune femme n'a pu résister au charme de cet homme flamboyant, maître des apparences et bel esprit... Jusqu'à aujourd'hui. Pour la première fois de sa vie, le légendaire Casanova se heurte à un obstacle. La jeune beauté vénitienne Francesca le repousse. Grâce à ses déguisements et à ses ruses, Casanova parvient à se rapprocher de la jeune femme. Mais dans ce jeu bien plus dangereux que les autres, il risque non seulement sa vie et sa réputation, mais aussi sa seule chance de connaître la vraie passion...
 |
|
|
 |
J@M

|
Posté le : Dim 08 Fév 2009, 16:24:07 Sujet du message: |
|
|
Si c'est celui auquel je pense on l'a attendu longtemps sa sortie, sans cesse repoussée, au cinéma mais il n'est jamais sorti en France. Que vaut-il ? |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Dim 08 Fév 2009, 16:33:03 Sujet du message: |
|
|
chaine Ciné Cinéma Emotions :
le 14/02 à 9h00
le 16/02 à 17h00
le 08/02 à 0h05 (donc cette nuit à venir)
le 13/02 à 8h30
en prime :
Le retour de Casanova (1991)
Réalisateur : Edouard Niermans
Scénario : Jean-Claude Carrière et Edouard Niermans
Musique : Michel Portal et Bruno Coulais
sur ciné émotions
le 14/02 à 10h50
le 13/02 à 8h30
et sur TPS Cinéstar
le 09/02 à 12h15 |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Dim 08 Fév 2009, 16:58:12 Sujet du message: |
|
|
Il ne vaut en tout cas pas la peine d'en parler  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Dim 08 Fév 2009, 22:52:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé pourtant ...ça virevolte souvent style capes et d'épées avec plein d'effets spéciaux, de l'humour et quelques lieux de tournages intéressants  |
|
|
 |
Blandine

|
Posté le : Dim 08 Fév 2009, 23:53:55 Sujet du message: |
|
|
Labeuquette, merci pour les horaires.
Et pour répondre à Joelle, c'est sur que ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais les dernières 20 minutes que j'ai vues m'ont semblées allègres et virvoltantes: je suis d'accord avec WL.
Et puis, on peux jouer, au gré des poursuites au petit jeu: oh, là, je reconnais !!! Et on passe en un clin d'oeil du campo San Giacomo del'orio à San Gregorio, je trouve ça divertissant :wink:
Mais peut être que la fin est plus enlevée que le reste ...  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 09 Fév 2009, 08:31:01 Sujet du message: |
|
|
Je me disais bien.. J'ai ce dvd acheté il y a quelques temps sur internet
On avait attendu en vain la sortie dudit film en salle en France...
Je ne l'ai regardé qu'une fois mais je crois me souvenir que si ça n'est pas un chef d'oeuvre c'est agréable à regarder et effectivement comme dit WL virevoltant... Ca se laisse donc regarder ... et puis ça change des Experts de tous bords :?
Et puis comme d'habitude c'est si agréable de reconnaitre "nos" coins préférés  |
|
|
 |
|