Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

train paris - venise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominique M.

Message Posté le : Ven 06 Fév 2009, 22:59:24    Sujet du message: train paris - venise Répondre en citant

y-a-t-il toujours des T2 (compartiment couchettes 2 places) sur le Paris - Venise?

ces dernière années je suis toujours parti à "nombreux" en T6 et cette année on part à deux alors c'est pas que je n'aime pas la compagnie, mais un voyage en amoureux en commençant par partager la chambre .... Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 06 Fév 2009, 23:21:09    Sujet du message: Re: train paris - venise Répondre en citant

dominique M. a écrit:
y-a-t-il toujours des T2 (compartiment couchettes 2 places) sur le Paris - Venise?

Ce ne sont pas des couchettes mais un Wagon-lits
Oui, ça existe toujours .... puisque je viens de louer un T3, les T2 sont dans les même wagons.
C'est relativement cher : +/- 270€ par personne aller-retour.
Mais on dispose d'un véritable lit et d'un lavabo ... à deux c'est le pied ... Laughing Laughing Laughing
(en fait c'est l'équipement de l'Orient Express ... sans le décorum hélas Rolling Eyes )

ps. je dis "cher" par rapport à l'avion ... mais c'est tellement plus rapide rigole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.

Message Posté le : Sam 07 Fév 2009, 08:19:15    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci

ah! l'Orient Express ..... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: