Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une très très très facile....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Jeu 12 Fév 2009, 13:15:37    Sujet du message: une très très très facile.... Répondre en citant

« Prends garde aux deux colonnes..attention..les colonnes .. .les colonnes»…l’avertissement se glisse de calle en campiello, et joue à l’ écho et pourtant je reste de marbre…qu’ ai-je à faire de ces colonnes ?
Qu’ai-je à redouter de ces milliers de personnes, massées sur la Piazza dans la touffeur de cet été vénitien ? Le monde je l’ai bien en main et la chaleur n’altère en rien mon inébranlable volonté.
Ma silhouette « peplumesque » cirée à l’écran total vous salue de haut !
Ave Venezia……les siècles se souviendront de moi…

allez..c'est d'une grande simplicité...
les " grosses têtes" , "les moyennes" et les un peu moins moyennes réponse en MP pour faire continuer durer le post...... :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Jeu 12 Fév 2009, 15:45:36    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est qu'ils sont en forme .. je note...4 réponses.....des bonnes ...des pas bonnes...chutttttttttt
PS.. je n'ai pas prévu de soirée "indices"... :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO

Message Posté le : Jeu 12 Fév 2009, 15:46:28    Sujet du message: Répondre en citant

en forme de quoi ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tintoretto

Message Posté le : Jeu 12 Fév 2009, 15:51:59    Sujet du message: Répondre en citant

Véra da POZZO a écrit:
en forme de quoi ? Rolling Eyes

dingo dingo dingo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Jeu 12 Fév 2009, 15:56:18    Sujet du message: Répondre en citant

toutes les " formes "sont acceptées....
Danielle

Message Posté le : Jeu 12 Fév 2009, 16:42:40    Sujet du message: Répondre en citant

...Vdp, Joëlle, Tintoretto et Lili.......que leur chef soit couronné des lauriers de la gloire....

aux suivants!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
Danielle

Message Posté le : Ven 13 Fév 2009, 14:39:51    Sujet du message: Répondre en citant

...j'ajoute Martine, Stef* et Blandine..... :D :D :D
Danielle

Message Posté le : Sam 14 Fév 2009, 11:22:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'ajoute J@M :D :D et je donne la réponse...

:D :D :D faut avancer..

« Prends garde aux deux colonnes..attention..les colonnes .. ça c'était pour situer l'endroit de l'action...approximatif sans doute mais...quand même causant

.les colonnes»…l’avertissement se glisse de calle en campiello, et joue àl’écho et pourtant

je reste de marbre…pour une statue.c'est pas mal...

qu’ ai-je à faire de ces colonnes ?
Qu’ai-je à redouter de ces milliers de personnes, massées sur la Piazza dans la touffeur de cet été vénitien ?
le 15 août 1811, se produit un évènement unique dans les Annales militaires de la Sérénissime, l'inauguration d'une statue colossale de Napoléon en empereur romain, placée devant le Palais des Doges, face au bassin de Saint Marc. Jamais, au temps de la République, pareil hommage n'avait été rendu aux plus grands de ses héros ( cf rallye etc..Smile La statue a été commandée et payée par la Chambre de Commerce en hommage au fondateur du port-franc! Le réception est 'à la hauteur" et plus de 15.000 personnes y participent. Te Deum, feu d 'artifice etc..

Le monde je l’ai bien en main ...bé oui, la preuve sur la statue..Smile

et la chaleur n’altère en rien mon inébranlable volonté.

Ma silhouette « peplumesque » cirée à l’écran total vous salue de haut !
Napoléon est présenté en empereur romain, torse nu

Ave Venezia……les siècles se souviendront de moi… :D

Les colonnes ????? et oui...ce jour -là, à Venise on observe que l' étoile de Vénus est apparue très tôt dans le ciel,annonciatrice de prochaines catastrophes.........

POur rappel....http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?t=314
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 14 Fév 2009, 11:31:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le "ciré à l'écran total" m'a induit en erreur...
je cherchais une statue en marbre marron genre empereur romain au muso Coreer! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Sam 14 Fév 2009, 11:37:53    Sujet du message: Répondre en citant

.".torse nu "dans la chaleur aoûtienne fallait bien de l'écran total non??? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: