Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bourse d’échanges

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 15 Fév 2009, 19:26:59    Sujet du message: Bourse d’échanges Répondre en citant

Bourse d’échanges

Voici les émissions la plupart enregistrées (en VHS) au fil des années, que j’ai gravées sur DVD et que je mets à votre disposition :

La Lagune de Venise (Arte)
Venise 1575
Venise secrète A3
A chacun sa Venise … avec Sollers(Arte)
Emmenez-moi
La Festa del Redentore et l’Arzana (Arte)
Thalassa : les vongole et autres sujets
C’est pas sorcier
Les derniers vénitiens (Arte)
Carnaval : les 2 visages de Venise (la 5)
Venise vu par d'Ormesson
La gondola racconta + Thalassa : les vongole et autres sujets
Des Racines et des Ailes
Roberto Comin

Film :
Pane e Pulipani (en vo soustitré ... Merci Aramis :wink:)


Dernière édition : Jas le Sam 09 Jan 2010, 18:22:52; Edité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
J@M



Inscrit le : 06 Sept 2006
Messages: 1477
Localisation : LYON

Message Posté le : Dim 15 Fév 2009, 19:53:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai et ce sera avec plaisir dés que j'aurai trouvé le mode d'emploi pour la gravure car je ne l'ai jamais utilisé... Je vais bien réussir à happer un fiston de passage si je câle :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 16 Fév 2009, 14:45:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que j’y suis, si l’un(e) d’entre vous pouvait m’envoyer l’enregistrement de « Pane e tulipani » je serais un webmaestro comblé priere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Claude



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 169
Localisation : 92320 chatillon

Message Posté le : Lun 16 Fév 2009, 17:21:06    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de Venise et de Jean d'Ormesson
j'avais bien aimé une interview de Jean d'Ormesson par Melissa Theuriau passée en février 2007

Je la mets à votre dispostion à cette adresse :
http://claude.italien.free.fr

faire clic droit + enregistrer sous

ça dure 19 minutes. ça pèse 300 Mo. qualité très correcte


Pour pane e tulipani..c'est plus dur

J'ai bien le dvd....un des rares que j'ai acheté et pas piraté
mais comment le réduire à quelques centaines de Mo ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Lun 16 Fév 2009, 21:32:11    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu en as de la chance d'avoir pane e tulipani ! coeur coeur coeur coeur coeur
j'ai failli l'avoir pour mon anniversaire, il était commandé, j'ai attendu, attendu... et pfffffft YAPLU à la fnac ! Crying or Very sad
il faut le commander à l'étranger et ça, ch'ai pas faire (ou plutot je veux pas savoir Cool )
mais c'est bien fait pour moi, si au moins, je m'étais décidée avant Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 16 Fév 2009, 23:18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Claude :wink:

et puis j'avais complètement oublié "la gondola racconta"
Pas un mot ... mais ça fait froid dans le dos :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Lun 20 Avr 2009, 17:36:04    Sujet du message: Répondre en citant

je l'avais commandé en allemagne, pane e tulipani, superbe film ! mais moi non plus je ne vois pas comment le réduire, et de toutes façons il est resté à strasbourg... jas, je crois que tu devras te l'acheter...

pour ceux qui ne connaissent pas, précipitez-vous pour l'acheter, c'est magnifique et une vision de venise très particulière que je ne me lasse pas de revoir quand je peux.

et puis elle perd sa chaussure sur un pont, l'héroine, alors...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tintoretto



Inscrit le : 20 Avr 2005
Messages: 339

Message Posté le : Lun 20 Avr 2009, 23:22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Claude a écrit:

Pour pane e tulipani..c'est plus dur

J'ai bien le dvd....un des rares que j'ai acheté et pas piraté
mais comment le réduire à quelques centaines de Mo ?


En faisant un divx, tout simplement :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SAB.



Inscrit le : 02 Oct 2007
Messages: 411
Localisation : MONTPELLIER

Message Posté le : Mar 21 Avr 2009, 09:20:36    Sujet du message: Répondre en citant

oooooooooohhh ! moi aussi je BONDIS en voyant qu'ici on parle de "Pane e Tulipani" !
J'ai vu ce film en V.O. au ciné, et ce fut un réel coup de coeur !!!
Je suis trèèèèèèès trèèèèèèèèès intéressée moi aussi ! A l'occasion, si quelqu'un en fait un divx, j'voudrais bien envoyer un dvd à ce ou cette campielliste pour en avoir une copie aussi ! ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
il gatto



Inscrit le : 16 Nov 2008
Messages: 66
Localisation : Drôme

Message Posté le : Sam 25 Avr 2009, 18:54:18    Sujet du message: pane e tulipani Répondre en citant

eventuellement, PANE E TULIPANI est en vente sur e bay (option "monde entier" par des boutiques USA ou Italiennes.

Mais peut être cherchez vous la version française ?

Quoi qu'il en soit, je vais l'acheter et ensuite je pourrai le prêter aux campiellistes intéressés...

Il gatto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
il gatto



Inscrit le : 16 Nov 2008
Messages: 66
Localisation : Drôme

Message Posté le : Sam 25 Avr 2009, 19:00:58    Sujet du message: DVD en prêt Répondre en citant

Suivant ta proposition, ô combien aimable, je serais interessée par le prêt de VENISE VU PAR JEAN D'ORMESSON et VENISE 1575.

Seraient ils disponibles ? ce serait génial !

Bon week end, au soleil du Campiello
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 25 Avr 2009, 20:01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... il faut que j'achete des DVD Laughing
Je dois graver "Venise secrète" pour Aramis, qui m'envoie "Pane e tulipani"
je note "'Ormesson" pour il gatto (m'envoyer ton adresse par mp) :wink:
autre chose ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
aramis



Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages: 188

Message Posté le : Sam 25 Avr 2009, 21:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jas.
Si quelqu'un a sur bande (ou plutôt sur DVD) le documentaire "Dans les coulisses du carnaval de Venise"... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 09 Jan 2010, 18:25:48    Sujet du message: Répondre en citant

Venant de revisionner avec toujours autant de délice « Pane e Tulipani »
J’en profite pour vous rappeler que j’ai quelques titres à votre disposition en stock :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation