Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monteverdi à Pleyel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Venise en musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
livia

Message Posté le : Mer 11 Mars 2009, 23:29:15    Sujet du message: Monteverdi à Pleyel Répondre en citant

Vespro della beata vergine de Monteverdi avec l'ensemble dirigé par Jordi Savall à la salle Pleyel à Paris.
Quand: 12 juin 2009
Je viens d'acheter mes billets car je serai à Paris début juin!!
Pour une fois que je ne rate pas une belle occasion. :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
monteverdi

Message Posté le : Jeu 12 Mars 2009, 00:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

damned :D :D

fin de semaine chargée...... Cool :wink: :wink:

vendredi 12 juin à 20h300 je rappelle que certains campiellistes ont rendez-vous avec Goldoni sur le Campiello et sur la Place Colette.... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
livia

Message Posté le : Jeu 12 Mars 2009, 00:16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, il y aura des campiellistes sur Paris.
Petite rencontre possible en après-midi pour boire un verre le vendredi ou le samedi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 12 Mars 2009, 00:18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Livia :
http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?t=4876
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bandjo

Message Posté le : Jeu 12 Mars 2009, 19:28:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Livia, je pense qu'il y aura un before ou un after.
Il faut qu'on en reparle d'ailleurs ; toutes les propositions sont bienvenues :wink:
J'espere que tu n'auras pas trop la plotte à terre ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
livia

Message Posté le : Jeu 12 Mars 2009, 20:43:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le mystère plane toujours autour de cette expression dont j'ignore la signification et le sens!? Je n'avais jamais entendu cette expression? Shocked
Par contre je sais que le mot "plotte" est carrément vulgaire et était totalement déplacé dans un contexte politique.
Bref, une grosse boulette de la part du député français qui aurait peut-être dû vérifier ses sources... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes J'aurais bien aimé voir la tête du PM québécois lorsqu'il a entendu ça! Laughing
Stef*

Message Posté le : Jeu 12 Mars 2009, 20:47:42    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Bandjo!
...que j'ai connu si ...réservé!

http://blogues.cyberpresse.ca/amoureuxdufrancais/?p=70218502

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz :wink:

L'expression n'en demeure pas moins succulente! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
livia

Message Posté le : Jeu 12 Mars 2009, 20:55:21    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un autre lien autour de l'affaire...

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/politique/200902/09/01-825716-plotte-a-terre-les-dessous-dune-gaffe.php
Joelle

Message Posté le : Jeu 12 Mars 2009, 21:06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup est rude :? :? :? :?

Monteverdi d'une part, Goldoni de l'autre.......... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bandjo

Message Posté le : Jeu 12 Mars 2009, 22:33:01    Sujet du message: Répondre en citant

livia a écrit:
J'aurais bien aimé voir la tête du PM québécois lorsqu'il a entendu ça! Laughing

J'ai éclaté de rigolade quand j'ai lu cette histoire dans le Carnard déchainé de la semaine dernière. Surtout que le gars est président de l'amicale franco quebecoise ! Ce sont les petites plaisirs du mercredi matin.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Venise en musique Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: