Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Garzette part à Venise......Proposition....
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 27 Sept 2005, 14:23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fait rebondir sur une nouvelle IDEE Et oui, pourquoi pas une nouvelle rubrique (quoi, quoi, Maestro???) : VENISE ET LES QUATRE SAISONS....... On aurait des photos (les mêmes si possible, ou pas, peu importe) d'endroits campiellissimement reconnus... aux quatre saisons.... C'est pas une riche idée, ça????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 27 Sept 2005, 15:47:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une idée qu'elle est bien bonne......je voudrais voir la mine du maestro moa :wink: :wink: :wink: faudra vraiment qu'on se cotise pour lui offrir une seconde vie uniquement :D campielliste....... :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 27 Sept 2005, 16:26:47    Sujet du message: Répondre en citant

Notre Maestro pourrait en profiter pour sonoriser cette partie du site...avec un p'tit "cum dederit" RV608 de Vivaldi pour les photos hivernales et les Quatre Saisons ( moins une ) pour le reste de l'année....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 27 Sept 2005, 16:53:55    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, toutefois, on ne voudrait pas en arriver à celà... un Maestro Dingo, flottant au milieu du Grand Canal .... Non quand même Rolling Eyes Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 27 Sept 2005, 17:35:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok ... rien que pour toi, la superbe photo de Laurett prise du haut du campanile a remplacé Mazzorbo Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 27 Sept 2005, 18:54:35    Sujet du message: Répondre en citant

je connais l'ami de l'ami d'un ami qui est organiste mais pour la soprano ca va etre plus dur ! ....ou une version instrumentale alors....En plus je ne vois cet ami que 2 fois par an ( en rentrant de Venise par ex!) mais piste à suivre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Dim 02 Oct 2005, 09:18:29    Sujet du message: Voyageuse , impétueuse Salomé ! Répondre en citant

Puisque vous partez en octobre et que , comme il se doit , vous passerez devant cette chère Ca'Pesaro d'où vous nous ramènerez quelques traces futuristes , au retour , vous n'oublierez pas d'aller les balancer et jeter un bref regard vers les Galeries du Grand Palais , non loin du splendide Dôme , enfin rafraîchi .
Admirable .
Battement de coeur .
Fierté françoise .
Pastel turquoise .
Salomé , en marie-louise .
Pesaro odeur framboise .
Et vous y trouverez , chère Ticha ,
Vienne 1900 , Klimt le renégat ,
Egon Schiele , Moser , Oskar Kokoschka ,
L'allégorie d'or incarnat ,
D'une superbe Sécession viennoise .
Je s'rai par là !
Pas loin d'tout ça .
Qu'ça va m'fer du bien ,
Cette toile , au jardin parisien .

Du 05/10/2005 au 23/01/2006 .
Tlj sf mardi de 10h à 20h .
3 , avenue du général Eisenhower , entrée square Jean Perrin à Paname .

A bientôt !
Impétueuse Salomé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 02 Oct 2005, 17:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Que diable, cher Gérard... je n'ai point encore fait la danse des sept voiles.... Mais tout comme vous je les adore chez le "renégat" (j'fais gaffe aux accents maintenant), ainsi que ses Danaë et autres sublimes Baisers........ Egon, pareil, quoique plus tourmenté.... j'adore.... Penserai bien à vous... même si la Ca'Pesaro n'est pas tout à fait sur le programme de cette année.... Figurez-vous que je n'ai toujours pas mis les pieds à la Ca'd'Oro.... et qu'il y a là, un Saint-Sébastien qui m'attend de pied ferme..... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 02 Oct 2005, 19:18:06    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pas encore partie Question Question Question Question J'avais compris que c'était du 1 au 8 pour toi Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 02 Oct 2005, 19:19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Joëlle.... C'est notre maestro qui est parti sur ses terres cette semaine.... et Ticha prend le relais samedi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad :? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 02 Oct 2005, 19:26:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, encore une fois j'ai tout faux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je vous jure qu'il va vraiment falloir que je change d'avatar, feu le Phoenix, bonjour la Bécasse(ine)....Mais, bon, comme le Phoenix renait etc etc.....finalement je le garde encore, et vous supporterez encore bien un peu mon étourderie Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 02 Oct 2005, 19:35:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi Joëlle.... Un petit voyage en préparation, incessament sous peu??? Shocked Razz Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 02 Oct 2005, 19:44:41    Sujet du message: Répondre en citant

YESSSSSSSSSSSSS.....DU 23 au 28 Novembre prochain avec au programme, Opéra (français Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) à la Fénice Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 02 Oct 2005, 19:47:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est carton plein en ce moment chez les campiellistes....
Je sens que les galeries visiteurs vont encore s'étoffer Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 02 Oct 2005, 19:49:34    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhhhhhhhhhh, je suis aussi douée en photo qu'en informatique Crying or Very sad Crying or Very sad alors je verrai ce que je peux faire Exclamation Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation