Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ABSENCE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Ven 03 Avr 2009, 16:47:17    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

comment va l'équipe du Campiello, je parlait de Venise avec ma femme à l'instant du coup, je viens vous faire un petit coucou, avec en mémoire les échanges que j'avais eu avec Ticha. J'espère qu'elle peut survoler le grand canal et vous surveiller avec tendresse les habitués de la lagune......
amicalement
TASSUAD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2711
Localisation : Breizh

Message Posté le : Sam 04 Avr 2009, 07:19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Tassuad, bien contente de ta visite Laughing Laughing Laughing

Comme tu peux le constater, le Campiello est toujours très bien tenu et ses "habitants" plein d'enthousiasme Cool Cool Cool Cool

Ticha est toujours dans nos coeurs, elle ne manque jamais d'envoyer un signe d'amitié à chaque campielliste de passage à Venise.

Bonne journée à toi Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 04 Avr 2009, 08:19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l'artiste !
Comment fait-il du côté de Perros-Guirec ?
J'espérais revoir les rochers dePloumanach hier à Thalassa... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ils n'ont pratiquement rien montré ! La semaine prochaine peut-être ?? :? :? :? :? :? :?
Pour le reste, Joëlle t'a tout dit ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ah oui, j'ai quand même appris hier que "bonjour" n'existait pas initialement en langue bretonne, ce seraient les universitaires qui l'ont introduit...
alors je recommence dans la tradition bretonne... on parle du temps lorsqu'on se rencontre.
Comment fait-il à Perros-Guirec, Tassuad ? (faut ignorer le salut... c'est pô facile, alors : Salud, tout an dud !
et Kenavo, ken ar wech-all !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 04 Avr 2009, 08:23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tassuad
Ticha est toujours avec nous, elle est présente partout sur le campiello, pas plus tard que la semaine dernière j'ai ajouté 2 de ses photos sur les plans interactifs Cool
http://www.campiello-venise.com/cannaregio/palazzo-abadessa/palazzo-abadessa-7.htm
Et toi ... ton crayon n'est pas inspiré par Venise ces derniers temps ?
Ciao ciao Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 04 Avr 2009, 09:23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tassuad, contente de te revoir et de lire que Ticha est toujours présente dans le coeur , les souvenirs et bien sûr le Campiello !!! Razz Razz
j'espère que tu nous rendras visite plus souvent ... avec tes mots et surtout avec tes dessins pleins d'humour!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Sam 04 Avr 2009, 09:29:18    Sujet du message: absence Répondre en citant

je pourrais dessiner tous les jours avec venise comme muse, bien entendu !! mais j'ai pas mal de choses sur le feu, principalement des dessins à préparer pour plusieurs salons ou festivals TELEOCHE MARCIAC ST JUST PERROS de l'animation scolaire aussi.
J'attends (en mai) la sortie du premier disque de mon fils en tant que leader " la petite famille"
vous pouvez écouter 4 morceaux ( des compos personnelles) sur son myspace
http://www.myspace.com/samydaussat
ça devrait attirer la curiosité des campiellistes mélomanes et ceux qui pratiquent la guitare, j'en connais ....
j'ai par nostalgie regardé hier la vidéo du canal de nuit, j'y étais ....
merci à tous pour le coucou, le peintre qu'on a vu dans son atelier à Thalassa est un pote du festival bd de perros ( 18 19 avril)
cordialement
TASSUAD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Sam 04 Avr 2009, 09:35:26    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

Pour Albert surtout
Cher breizhophile il y a une manière en breton de dire bonjour
soit de sortir 2 verres et une bouteille de cidre (brut)
ou plus simplement dire
Mat ar jeu Ca va ?
phonétiquement madé jeu

un gascon breton
TASSUAD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 05 Avr 2009, 15:36:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir de te revoir ... euh de te relire Tassuad Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation