Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11942 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mar 31 Mars 2009, 22:22:43 Sujet du message: SOS |
|
|
Citation: | Je cherchais une possibilité d'assister à un opéra à la FENICE qui semble toujours "overbooked" sur le net..
Avez-vous, la communauté des co-locataires du Campiello a-t-elle, une recommandation sur le sujet ?
Quoiqu'il en soit, nous pourrons vivre sans... et nous réjouissons de retrouver la petite maison ! |
Joëlle ! Bandjo ou autres distingués mélomanes ... pouvez-vous répondre à ce sos ?
Merci :wink: |
|
|
 |
monteverdi

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 1452 Localisation : Ile de france
|
Posté le : Mar 31 Mars 2009, 22:59:52 Sujet du message: |
|
|
Il y a quelques places (peu) disponibles à la billeterie à l'ouverture le matin (tôt) de chaque représentation ......Bonne chance |
|
|
 |
bandjo

|
Posté le : Mer 01 Avr 2009, 09:21:12 Sujet du message: |
|
|
Je n'y ai pas encore été !
Comme toutes les salles lyriques c'est complet et très cher.
Il faut soit s'y prendre à l'ouverture de la réservation plusieurs mois à l'avance.
Soit se rendre le soir même avant le spectacle : il y a de la revente de billets, (attention à ne pas acheter des billets suxtaxés, mais payer le prix indiqué sur le billet)
La billetterie est ouverte tous les jours de 10 à 18 h et réouvre 1 heure avant les spectacle pour la vente des invendus.
Le lyrique cela se mérite, et dans l'acquisition des billets il y a peu de place pour la spontanéité . Parfois de la chance.
Il y a des théatres où il faut attendre plusieurs années pour avoir son billet....!
Bonne chance :wink: |
|
|
 |
Veronique Franco

|
Posté le : Mer 01 Avr 2009, 09:51:26 Sujet du message: |
|
|
Nous y sommes allés une année en avril , avec des billets achetés début octobre,
à l'ouverture de la saison lyrique, directement au bureau de vente Piazzale Roma
Si ce n'est pas pour un opéra, on peut trouver des places pour des concerts parfois dans la semaine précédente.
Attention!Il semble qu'il y ait en ce moment, plus de grèves (sciopero) que de représentations... :(
Mais si on a la chance d' assister à une représentation, c'est...  |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Mer 01 Avr 2009, 21:24:46 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais eu de problème pour obtenir des billets En arrivant à Venise, je vais directement au guichet (de la Fenice), j'y ai toujours trouvé des places (parfois pour le soir même!!) Mais il ne reste pas toujours un grand choix de catégories . |
|
|
 |
|