Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 02 Avr 2009, 08:33:32    Sujet du message: Help ! Répondre en citant

Help !

J’ai à placer cette photo des Jeanine’s … mais n’ai aucune idée de l’endroit où se situe cette « corte Gradenigo »
Pouvez-vous la situer, et mieux, m’envoyer un extrait du plan interactif avec une flèche me l’indiquant.
Merci Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Jeu 02 Avr 2009, 09:14:45    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait y pas dans le palazzo du même nom à Santa Croce ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 02 Avr 2009, 09:20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons visité les jardins de ce palais Gradenigo à santa Crose, nous y avons vu un puits mais ce n'est pas celui là
Mais peut-être que ce palais cache un autre puits ? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 02 Avr 2009, 09:30:48    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah... quand elles se promènent les Jeanine's! Cool Cool Cool

C'est dans le sestiere de Castello...
C'est une corte qui donne dans la calle del Fontego qui donne elle-même
sur le campo Santa Giustina ...

Je vais vérifier pour en être sûr... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 02 Avr 2009, 09:38:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien cela...
C'est dans la corte privée du palazzo Gradenigo qui donne sur le campo Santa Giustina.
Mais pour le voir, il faut entrer dans le ramo Gradenigo qui donne sur la calle del Fontego

http://maps.venicexplorer.net/venice-mapquest/index.php?hlangs=en&s=v&p1_id=11908&p1_db=civici_gps&src_module=civici_gps&action=search&numero=2845&luogo_id=12&tipo=
&nome=&nearest_categoria_id=&nearest_categoria_howmany=

Je t'envoie en MP l'endroit précis sur le plan du Campiello...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 02 Avr 2009, 10:21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un lien intéressant pour le palazzo Gradenigo avec plusieurs photos...
Juste ne face de l'école où travaille Alessandro si je ne m'abuse... :wink:

http://www.venis.it/azienda.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 03 Avr 2009, 10:27:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le lien Stef... :wink: :wink:
me semble qu'ils ont bien désherbé le pont!!!! Razz Razz Razz il avait un certain charme il y a quelques années, bien envahi par les herbes folles!!! (je dois avoir une photo.. mais zou????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 03 Avr 2009, 11:38:36    Sujet du message: Répondre en citant

le pont dont tu parles, Barocco, recouvert de "végétation" pour moi,c 'est
celui de la Cà Zon..... l'autre pont qui va vers la calle del fontego....supporte un bien joli" capitello" vous vous souvenez?????.....et moi en passant dans la calle del Fontego et bien..... je n'ai pas vu ce beau pozzo..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed c'est vrai que j'avais encore en tête le beau gatto du corte Zon.... :D :D :D :D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 03 Avr 2009, 13:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

me semblait bien en ecrivant ce mot. que je faisais erreur... :? :? :?
voilà... c'était Zon.. le nom ne me revenait plus!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Ven 03 Avr 2009, 13:56:59    Sujet du message: Répondre en citant

la Cà Zon... maudite....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Ven 03 Avr 2009, 14:17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Très en forme ces derniers jours, l'ami Vera! Laughing Laughing Laughing
On sent que le grand jour n'est pas bien loin! Cool Cool

Ben non!...Pourquoi voulez-vous qu'je sois jaloux!?! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Razz Razz Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
J@M



Inscrit le : 06 Sept 2006
Messages: 1477
Localisation : LYON

Message Posté le : Ven 03 Avr 2009, 14:59:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout, pas du tout.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Ven 03 Avr 2009, 16:00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation