Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelqu'un de chez moi????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 27 Sept 2005, 10:00:58    Sujet du message: quelqu'un de chez moi???? Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum "cici"....installez-vous...... :D :D c'est presque l'heure de l'apéro :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cici



Inscrit le : 26 Sept 2005
Messages: 15
Localisation : Aiseau-Ptrêsles

Message Posté le : Mer 28 Sept 2005, 09:35:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Danielle pour l'apéro.

je suis venu ici car je vous ai découverts après une analyse attentive des stats de mon site. Ey c'est ainsi que j'ai appris que Barocco vous avait chaudement recommandé mes diaporamas.
Mes diaporama ne parlent pas de Venise, mais cette ville je l'aime moi aussi, et comment ne pourrais-je pas!.
J' ai déjà fait quelques visites ici et j' ai remarqué , au travers de vos images, votre amour pour cette ville. En particulier j'ai visité votre site, Danielle, et je vous fais mes compliments: ça été une visite fort agréable et pleine de charme.

Mais pourquoi ne commencez-vous pas à réunir vous aussi vos belles images dans des diaporamas?
Puisque je suis là, profitez-en?

cici

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 28 Sept 2005, 09:54:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Cici Razz
Effectivement ici le signe de ralliement c'est notre amour, que dis-je notre passion immodérée pour Venise Rolling Eyes Rolling Eyes
Oui grâce à Barocco j'ai découvert vos superbes diaporamas. Félicitations, de beaux moments..... Un diaporama sur Venise Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes oui, oui, oui Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 28 Sept 2005, 10:03:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez les Doux-Dingues, Cici... :wink: Et merci, Maestro et Laurett.. Cette vue me fait toujours le même effet... Whaouhhh, quel souffle. Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait AUTANT de "ducs d'Albe", à côté de la Dogana Shocked :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 28 Sept 2005, 10:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les diaporamas, c'est comme tu le sens, Jas.... avant ou après "venise aux quatre saisons" ET Vivaldi... Laughing Laughing Laughing Laughing A propos et notre "prete rosso" (prete ou preto, d'ailleurs, ou est-ce du dialecte vénitien), à nous, il ne serait pas tout désigné pour l'interprétation????????? Sont en forme tes campiellistes, hein, Jas... en grande forme :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 28 Sept 2005, 13:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Cici, j'apprécie...votre appréciation :D :D tout en souligant que je ne suis qu'un petit webmasteur amateur. qui a presque su apprivoiser la construction d 'un site grâce au Maestro du Campiello que je ne remercierai jamais assez pour ...ce plaisir de la création qu'il m'a fait connaître et que j'exploire à ma mesure.


Je crois que tous ensemble ,ici, nous créons une approche de Venise qui nous ressemble ..une approche faite de passion ( et oui, cela nous arrive de n'être pas à l'unisson) de sensibilité, d'humilité devant toute cette beauté épandue , de partages ,d 'échanges et aussi de différences.Et je crois que ce sont justement ces différences émotionnelles et ces échanges qui font...la richesse de notre Campiello.Bienvenue donc à vous.....le " carolo-namurois"....et bravo pour votre site qui est beaucoup plus qu'intéressant :D :D...il est renversant :D :D


Dernière édition : Danielle le Mer 28 Sept 2005, 13:36:20; Edité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mer 28 Sept 2005, 13:23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Cici dans ce campiello convivial et sympathique, je viens de visionner vos diaporamas ! A couper le souffle ! c'est très beau
vous avez du faire un voyage extraordinaire au pays des Inuits
bravo pour tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 28 Sept 2005, 14:52:16    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour de vous souhaiter la bienvenue au sein d'une communauté très cultivée ,très amicale et dotée d'un solide sens de l'humour que je viens de rejoindre récemment ...Imaginez que chacun de ses membres monte dans un train sur quelques branches principales ( un tronçon belge, un le long de la Loire, un autre depuis le sud-est , etc ) pour se rejoindre vers Milan ( comme au temps des grands express européens à différents points de départ ) et aller visiter Venise tous ensemble !.... Cela serait épuisant mais tellement enrichissant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Mer 28 Sept 2005, 18:37:29    Sujet du message: Répondre en citant

Epuisant , non !
Pas vraiment !
On n'se fatigue jamais dans la quête je dirais éperdue de la Beauté , donc des Arts . En résumé .
Pour ce qui m'concerne , ça m'détend !
C'est l'genre H. qui m'fatigue ! Que faire donc !
J'ai pas trouvé , et ai bien peur de ne point .
En attendant l'expérience , l'idée , elle , est excellente .
En fait , voisin ligérien , rien n'est véritablement perdu .
Et comme disait l'autre : " Vous verrez Boisdeffre , demain , même si ce soir la nuit reste profonde , j'en suis sûr , le jour se lèvera ! "
L'idée est excellente .
J'suis partant !
Que de circonvolutions ; ça finit par être épuisant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cici



Inscrit le : 26 Sept 2005
Messages: 15
Localisation : Aiseau-Ptrêsles

Message Posté le : Mer 28 Sept 2005, 20:41:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous

votre très chaleureux accueil me touche beaucoup, je ne m'y attendais pas et je vous en remercie de tout coeur.

j'ai laissé un message personnel pour Barocco pour quand elle rentre de vacances.

A Laurett je dirai que le voyage chez les Inuit fut vraiement extraordinaire, une expérience unique et très enrichissante.
Pour le moment je ne peux pas vous apporter de photos de Venise, mais je viendrai regarder les vôtres avec un grand plaisr
Et si quelqu'un veut se lancer dans le diaporama, qu'il n'hésite pas à me contacter s"il pense que je pourrai lui être utile: je serais heureux de lui faire part de mon expérience.

Encore une fois merci et bonne soirée à tous


cici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mer 28 Sept 2005, 20:51:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cici combien de temps êtes vous restée dans cette contrée ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cici



Inscrit le : 26 Sept 2005
Messages: 15
Localisation : Aiseau-Ptrêsles

Message Posté le : Jeu 29 Sept 2005, 21:44:27    Sujet du message: Répondre en citant

Laurett, je suis resté à grise Fiord presque six mois. J'ai pu vivre ainsi l'expérience du jour et de la nuit polaires.


cici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Ven 30 Sept 2005, 08:13:55    Sujet du message: Répondre en citant

BRRRRRRRRRRRRRR gla-gla-gla.... Shocked Shocked Shocked Shocked
trop froid pour moi mais en tout cas chapeau bas, fallait le faire Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Ven 30 Sept 2005, 09:33:37    Sujet du message: Répondre en citant

comme dirait Alberto "chapeau bas Cici" mais quelle experience ! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 30 Sept 2005, 11:32:57    Sujet du message: Répondre en citant

Braavo Cici, Razz
un accueil chaleureux était de rigueur pour qui arrive des glaces. :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation