Gérard
|
Posté le : Mer 29 Avr 2009, 15:17:24 Sujet du message: |
|
|
Je m'souviens d'une émission en duo avec Pivot , sous les plafonds et le lustre indescriptible de la trop jolie Marciana .
Du même style , sans doute .
Bon y'avait Pivot , c'était pas génial ; par contre , l'érudit italien interrogé ( et non pas inter-Roger , mais plutôt inter-Robert ) , lui , il était pas creux . Du tout , mais alors pas du tout . J'ai perdu son name , mais pas son âme , et c'est ça qui compte en fait . Un prof d'histoire de mille ans , non zut , de Milan , à la causticité lagunaire , c'est à dire sans presque pas de vagues , de vague à l'âme bien sûr . C'est à dire on ne peut plus clair .
Il nous a fait un speach sur Stendhal ( qui est en réalité le nom d'un bourg allemand ) , la flotte , l'amour et son clapotis , la Chartreuse de Parme , et l'incorpo des officiers italiens du Nord dans l'ouragan napoléonien , j'vous dis pas la stupéfaction du gars télévisuel .
En un mot : apostrophé !
J'espère que nous aurons , un trait , une pointe , un jet de ce noble acabit .
Parce que si c'est pour nous la faire à la touriste , alors là , j'éteins préférant étreindre .
Quel bonheur , que ces émissions où l'on se dispense de la présence obséDante de Niclose et Carla .
Ahhhhhhhhhhhhhh , on respire ! |
|