Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Début de samaine sous la pluie
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 30 Sept 2005, 11:42:03    Sujet du message: Début de samaine sous la pluie Répondre en citant

Aie aie aie …. Arrivée samedi et dimanche sous la pluie à Venise, Alessandro dixit :?
Bah … consolation, repas 100% vénitien prévu dès samedi soir avec les familles d'Alessandro et de Roberto. Razz
Soyez sage … mais pas trop quand même ….

Big Brother vous surveille de là-bas. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 30 Sept 2005, 11:49:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao Ciao, Big Brother..... Amusez-vous bien!!!! Et pas trop de "plaques" de dernière minute, O.K... Sais-tu s'il y a une expo spéciale au Correr, en ce moment, je n'ai rien vu de spécial sur "comune di venezia"... style Turner, Shocked Shocked Shocked comme l'année dernière... On vous embrasse... CIAO....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Ven 30 Sept 2005, 11:58:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes vacances a vous et rapportez nous encore des belles photos et des enigmes pas trop dures !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 30 Sept 2005, 12:01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon séjour Monsieur le Maestro et Madame Razz
Jas la météo n'est pas toujours une science exacte... ça se saurait :wink: :wink: alors qui sait Rolling Eyes
En tous cas commencer un séjour par un repas vénitien en si bonne compagnie... même avec la pluie... il y a pire :wink: :wink:
Buon viaggio et amitiés à Alessandro, Roberto et leur petite famille Razz Razz
Baci a tutti Laughing Laughing

PS : tu remarqueras que je ne te parle même pas du Rallye Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 30 Sept 2005, 12:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Voyage...Maestro... ( train ?...avion?...voiture?....oups ...quelle indiscrétion !)
Samedi sera peut-être assez plaisant ( météorologiquement parlant)
par contre...dimanche....( mais moi je n'ai jamais vu Venise sous la pluie ...toujours un soleil de...plomb !)
voici mes sources :
http://www.arpa.veneto.it/meteo.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 30 Sept 2005, 14:41:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
Pas de soucis, si le temps n'est pas au rendez-vous nous visiterons des intérieurs :wink:
Samedi soir nous serons 10 autour de la table, Lorenza (ma cousine) et son mari sont de la fête ... cette fois promis je prends des photos Razz
Départ pour Paris dans 1 heure et décollage d'Orly demain matin

ciao ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Ven 30 Sept 2005, 16:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Lorenza (ma cousine) et son mari sont de la fête

bon sang qu'est-ce que je râle de ne pas les avoir rencontrés en ce début juin... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Promets-moi, Maestro, de les saluer bien bas de ma part !
Pour le reste, je n'ai rien à te souhaiter que d'autres n'aient déjà fait...
ciao, ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Ven 30 Sept 2005, 17:19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tonnerre! Evil or Very Mad J'arrive après l'ducasse!!!
Sérénissime séjour à tous deux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Sam 01 Oct 2005, 06:27:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voyage Maestro dans notre cité.
Je te souhaite une très belle soirée avec Alessandro, Maria-Luisa, Roberto et Roberta. Que les cichetti et le Fragolino soient en abondance. Combien as-tu prévu de rester ?
Que ton séjour soit riche en trouvailles !!! Et bientôt encore plus de photos !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 03 Oct 2005, 15:31:52    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi temps superbe et soirée de m^eme Razz Laughing
repas pantagruelique Shocked j'ai pris des photos cette fois :wink:
Dimanche temps incertain et pluie en fin de journée :?
Visite de la Ca' Rezzonico et San Nicolo dei Mendicoli .... quelques photos :wink:
Aujourd'hui ... déluge Evil or Very Mad :(
Visite des Frari .... beaucoup de photos Razz Cool
et ... quelques trouvailles pour le rallye Razz Twisted Evil
ciao ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 03 Oct 2005, 15:39:32    Sujet du message: Répondre en citant

Temps superbe... :D repas pantagruélique Laughing
Photos d'intérieur Razz :wink:
trouvailles pour le rallye :? Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil :?
Bonnes vacances ... quand même Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 03 Oct 2005, 15:41:21    Sujet du message: Répondre en citant

et oui...bonnes vacances...nous on commence à faire des provisions..pour le temps du rallye Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Lun 03 Oct 2005, 16:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

waouhhhhhhh quel programmmmmmmmmmmmmmme !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chris



Inscrit le : 19 Avr 2005
Messages: 317
Localisation : Nantes

Message Posté le : Mar 04 Oct 2005, 13:29:03    Sujet du message: Bonnes vacances Répondre en citant

à Christiane & Jas .... Venise en octobre c'était pourtant sec quand j'y suis allée ! espérons que le ciel se dégage car c'est une saison très agréable là-bas. Ne vous torturez pas trop les méninges pour le rallye cru 2005 sinon nous allons drôlement sécher Laughing Laughing
Petite question en passant à Ticha : c'est jusqu'à quelle date l'expo au Palais Correr car j'y vais le mois prochain ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 04 Oct 2005, 13:57:49    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked :? J'y crois pas.... encore un(e) campielliste en partance pour la Sérénissime Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation