 |
il Campiello Le site forum des passionnés de Venise
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joelle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 2720 Localisation : Breizh
|
Posté le : Dim 12 Juil 2009, 16:32:46 Sujet du message: LA TRAVIATA......Toujours |
|
|
En septembre prochain, La Fenice remet à l'affiche "La Traviata" de 2004 qui avait fait de sa réouverture un évènement dans le monde lyrique.
Patrizia Ciofi reprend le rôle de Violetta dans la mise en scène du génial canadien Robert Carsen(comme en 2004).
Ciofi-Carsen, vous avez là mes deux idoles
Alors si vous êtes à Venise à cette période, je vous en conjure, ne ratez pas une telle soirée, je peux vous assurer que Patrizia Ciofi est une immense artiste, et une femme magnifique.
(Dans la production de Carsen je peux aussi vous révéler qu'elle ne dévoile pas que son talent, ce soir-là, je n'ai pas eu accès à mes jumelles :? :? :? :? )
Et pour vous donner un aperçu (du talent):
http://www.youtube.com/watch?v=aTHgDDKCQhU |
|
Revenir en haut |
|
 |
Claude

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 169 Localisation : 92320 chatillon
|
Posté le : Lun 13 Juil 2009, 12:09:28 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'ai de la chance
J'ai déjà mes billets pour le 8 sept (pris depuis longtemps)
En fait, j'essaie de faire d'une pierre trois coups, parce que le 6 sept, ce sera la régate historique et c'est aussi la période de la Mostra au Lido; (Le paparazzo caché en moi va s'en donner à coeur joie) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Joelle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 2720 Localisation : Breizh
|
Posté le : Lun 13 Juil 2009, 12:38:57 Sujet du message: |
|
|
Bravo, Claude, vous ne regretterez pas votre soirée
Dommage cependant, vous n'aurez pas la Ciofi , il y a une programmation en alternance, il semblerait que c'est Ekaterina Sadovnikova qui chantera Violetta ce soir-là.
Raison de plus pour être devant votre téléviseur mercredi soir
A votre retour de Venise, vous pourrez nous faire une critique comparée de ces deux cantatrices
Ce sera Myung-Whun Chung qui dirigera à la Fenice (en 2004 c'était Armin Jordan), prenez le temps de l'observer, il est sidérant (Du temps où il était chef à Bastille, je l'ai toujours vu diriger sans partition, ce qui, moi, m'épate, mais qui fait dire aux jaloux :"Quand on ne sait pas lire la musique, on a pas besoin de partition :? :? :? "......Et oui, même dans le monde de l'opéra on ne recule pas devant une petite mesquinerie  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|