Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

20 juin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco

Message Posté le : Mer 20 Mai 2009, 11:48:23    Sujet du message: 20 juin... Répondre en citant

Il y a déjà 2 ans que notre garzette préférée nous attend au bord du Grand Canal et nous accompagne à chacun de nos séjours là haut... :wink: coeur coeur :wink:
Nous pensons à Elle, en tous lieux ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Mer 20 Mai 2009, 13:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tellement vrai qu'elle nous accompagne..quand nous sommes là haut..mais elle est toujours dans nos pensées où que nous nous trouvions..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Mer 20 Mai 2009, 18:26:09    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad
Virginie

Message Posté le : Mer 20 Mai 2009, 19:27:56    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est tellement avec nous que quelques unes de ses photos figurent dans la dernière Grande Oeuvre du Maestro : le Grand Canal. C'est étonnant de constater que même partie elle est toujours parmi nous et qu'elle participe au présent.
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 22 Mai 2009, 11:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr ! de plus avec son souci du détail, Ticha m’est d’une aide particulièrement précieuse dans le travail que j’entreprends maintenant : proposer des détails d’architecture de tous ces palais du Grand Canal. Cool
Exemples de ce matin Rive droite :
Ca Corner della Regina – Dona della Trezza – Cappello Layard
Rive gauche :
Mocenigo – Mocenigo casa vecchia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gérard

Message Posté le : Dim 24 Mai 2009, 17:43:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mélancolie ne faiblit pas .
Et mon chagrin , non plus !
Je revois tout .
Elle me manque .
Merci Annette , pour le mot .
Je pense à elle . Très fort !
On ne guérit jamais vraiment son âme .
Il y a peu de choses que je connais de la vie .
Mais ça , si !
Stef*

Message Posté le : Dim 24 Mai 2009, 18:02:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Barocco...
Ce dernier mercredi, en revenant de Burano, nous en avons profité pour musarder du côté de son campo... :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: