Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss Venise-Mestre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie

Message Posté le : Sam 06 Juin 2009, 20:44:45    Sujet du message: Miss Venise-Mestre Répondre en citant

Quelle jeune fille gagnera vos suffrages ?
Voilà les 13 candidates :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vecellio

Message Posté le : Sam 06 Juin 2009, 22:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même un peu plus piquant que Miss France ! Geneviève de Fontenay en ferait une syncope... Rolling Eyes Laughing

Personnellement, j'aime bien la n°11. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zen

Message Posté le : Dim 07 Juin 2009, 06:54:15    Sujet du message: Répondre en citant

:D Sacré Vecellio ! Quand il est question de jolies filles, c'est jamais le dernier Laughing
... et moi aussi, j'aime bien la n° 11, incontestablement !
Albert(o)

Message Posté le : Dim 07 Juin 2009, 08:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce bien raisonnable, Vecellio ???
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon, nous, on est obligé de voter et en plus on doit aussi choisir des députés pour la région... Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Y'a pas ! Quand faut y'aller, faut y'aller !
à ciao, ciao !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SAB.

Message Posté le : Dim 07 Juin 2009, 17:27:39    Sujet du message: Répondre en citant

numero 10 per me ! macchè bella ragazza ! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vecellio

Message Posté le : Dim 07 Juin 2009, 19:36:24    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas que, en tant qu'historien de l'art, je suis un esthète ! Mr. Green
Bon, il faut bien trouver un prétexte valable, même si très pompeux, pour contempler ces charmantes donzelles... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gérard

Message Posté le : Lun 08 Juin 2009, 19:23:06    Sujet du message: Répondre en citant

L'action d'ériger est , me semble-t-il , définie par un nom très précis . Que j'ai oublié .
Je vois que certains s'en souviennent mieux .
Chapeau !
dominique M.

Message Posté le : Mar 09 Juin 2009, 16:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec Zen, je vote pour la 11, la plus Italienne de toutes.... et j'adore les Italiennes :wink:
griggio

Message Posté le : Mar 09 Juin 2009, 18:49:47    Sujet du message: Répondre en citant

aujoud'hui je vois qu'il y a 24 candidates...
Mais entre celles qui sont en maillot, d'autres habillées
et pour certaines il n'y a que leur portrait !!!
difficile de se faire une opinion
dans ces conditions Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

De plus souvent les photos sont trompeuses..
Un élection se joue sur scène et la "présence"
de la candidate joue pour beaucoup.

La composition du jury est primordiale...
et le public dans la salle est à même de l'influencer...

Tant de paramètres entrent en ligne dans ce genre
de manifestation....
Vecellio

Message Posté le : Mar 09 Juin 2009, 19:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

La candidate n°11 fait pour l'instant l'unanimité ! Razz
Stef*

Message Posté le : Mar 09 Juin 2009, 21:46:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben... Evil or Very Mad Je me contenterai de voter pour une des trois premières! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Salomé m'est tombé dessus au moment où j'allais faire mon choix... Embarassed Embarassed
...assez difficile de lui expliquer sans bafouiller le lien entre ces belles et Venise...

J'ai dû arrêter la visionneuse au numéro... 3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Embarassed Embarassed Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Razz Razz Razz :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mer 10 Juin 2009, 21:47:54    Sujet du message: Répondre en citant

et il faudrait te croire Stef*** ????
Laughing Laughing Laughing
au fait il n'y a pas que des jolies fille sur la gazette... avez vous bien regardé "sous "les miss ???? Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ensuite ..il y a ça aussi .... Rolling Eyes Rolling Eyes :? :wink: :wink: :wink:

et ça...

allez .. amusez vous.. :wink: :wink: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Vecellio

Message Posté le : Mer 10 Juin 2009, 22:24:17    Sujet du message: Répondre en citant

Plus je découvre Venise, plus je l'adore...allez savoir pourquoi !!! Laughing
Gérard

Message Posté le : Mer 17 Juin 2009, 10:11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la première photo , on sent bien que le pigeon en a vu d'autres .
C'est peut-être ça d'ailleurs le véritable sens du demi-aphorisme à Jean Cocteau .
Suis passé récemment par Milly-la-Forêt : sa chapelle , à visiter ! C'était vraiment un artiste extraordinaire , protéiforme , intemporel . Quel génie ! Suis épaté par ce type , vraiment !
Quant à Miss Campbell , ai peur qu'elle me vole dans les plumes !
il gatto

Message Posté le : Dim 21 Juin 2009, 16:48:23    Sujet du message: Répondre en citant

mon tiercé : 10 - 20 - 29 :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: