Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Jeu 29 Sept 2005, 20:39:00 Sujet du message: Impression CD à VENISE.... |
|
|
Je sais, c'est pas très nouveau, mais je m'esquinte les yeux depuis ce matin, pour essayer de retrouver vos "bonnes adresses" de développement de CD, vite fait, sur place.... à Venise.... Edda, peut-être????? Enfin, tous ceux qui "flinguent à tout va".... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Merci.... :wink: |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Ven 30 Sept 2005, 00:05:09 Sujet du message: |
|
|
Moi j'étais allée Rio del Gaffaro, tout prés de l'hôtel où nous étions, il y a un photographe...20 minutes pour le transfert et la copie et 5 ou 6 € je ne sais plus... mais je pense qu'à présent tous les photographes de Venise doivent le faire, vu le boom du numérique et le nombre de touristes  |
|
|
 |
monteverdi

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 1452 Localisation : Ile de france
|
Posté le : Ven 30 Sept 2005, 07:18:18 Sujet du message: |
|
|
Le magasin SONY à coté de l'Eglise san Giovanni Crisostomo .
Attention : fermé à l'heure du déjeuner et le dimanche.
Executé en 5 mn |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11939 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Ven 30 Sept 2005, 07:36:33 Sujet du message: |
|
|
Un photographe sur la droite rio terra della Maddalena juste avant d'arriver sur le campo du même nom.
Un autre giu del ponte dei Scalzi sur la rive de San Simeon.
En fait il y en a parout  |
|
|
 |
Edda

Inscrit le : 14 Juin 2005 Messages: 60 Localisation : environ de Charleroi
|
Posté le : Ven 30 Sept 2005, 17:35:30 Sujet du message: Impression CD |
|
|
Je suis allée faire une copie près du Rialto. Il y a un type dans la ruelle en sortant du Fondaco dei Tedeschi. Prix 7 Euro, durée environ un 1/4 d'heure, mais impeccable pour la masse des photos de 2 jours. Rien à dire. Mais je pense on trouve des petits magasin un peu partout. C'est vraiment utile, mais j'avais des disquettes en plus que Danielle m'a données avant de partir. |
|
|
 |
|