Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA TRAVIATA......Toujours

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Venise en musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2715
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 12 Juil 2009, 16:32:46    Sujet du message: LA TRAVIATA......Toujours Répondre en citant

En septembre prochain, La Fenice remet à l'affiche "La Traviata" de 2004 qui avait fait de sa réouverture un évènement dans le monde lyrique. Laughing Laughing

Patrizia Ciofi reprend le rôle de Violetta dans la mise en scène du génial canadien Robert Carsen(comme en 2004).

Ciofi-Carsen, vous avez là mes deux idoles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Alors si vous êtes à Venise à cette période, je vous en conjure, ne ratez pas une telle soirée, je peux vous assurer que Patrizia Ciofi est une immense artiste, et une femme magnifique.

(Dans la production de Carsen je peux aussi vous révéler qu'elle ne dévoile pas que son talent, ce soir-là, je n'ai pas eu accès à mes jumelles :? :? :? :? )
Et pour vous donner un aperçu (du talent):

http://www.youtube.com/watch?v=aTHgDDKCQhU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 169
Localisation : 92320 chatillon

Message Posté le : Lun 13 Juil 2009, 12:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'ai de la chance
J'ai déjà mes billets pour le 8 sept (pris depuis longtemps)
En fait, j'essaie de faire d'une pierre trois coups, parce que le 6 sept, ce sera la régate historique et c'est aussi la période de la Mostra au Lido; (Le paparazzo caché en moi va s'en donner à coeur joie)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2715
Localisation : Breizh

Message Posté le : Lun 13 Juil 2009, 12:38:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, Claude, vous ne regretterez pas votre soirée Cool Cool Cool

Dommage cependant, vous n'aurez pas la Ciofi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad, il y a une programmation en alternance, il semblerait que c'est Ekaterina Sadovnikova qui chantera Violetta ce soir-là.

Raison de plus pour être devant votre téléviseur mercredi soir Laughing Laughing
A votre retour de Venise, vous pourrez nous faire une critique comparée de ces deux cantatrices Laughing Laughing Laughing

Ce sera Myung-Whun Chung qui dirigera à la Fenice (en 2004 c'était Armin Jordan), prenez le temps de l'observer, il est sidérant Shocked Shocked Shocked (Du temps où il était chef à Bastille, je l'ai toujours vu diriger sans partition, ce qui, moi, m'épate, mais qui fait dire aux jaloux :"Quand on ne sait pas lire la musique, on a pas besoin de partition :? :? :? "......Et oui, même dans le monde de l'opéra on ne recule pas devant une petite mesquinerie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Venise en musique Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation