Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Biennale et San Rocco

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 05 Oct 2005, 16:31:32    Sujet du message: La Biennale et San Rocco Répondre en citant

La Biennale cette année ? Des "trucs" pas mal, certains m^eme dr^ole Laughing .... et d'autres affligeants Evil or Very Mad :? mais je vous prépare un reportage.
ça c'était ce matin .... repas al Nuovo Galeon , je confirme : trés bonne adresse Razz
Et puis ... et puis ... Scuola San Rocco Embarassed Embarassed Embarassed nous ne l'avions jamais visitée Embarassed Embarassed
C'est ... GEANT incroyablement fabuleux Shocked jamais rien vu de pareil Shocked comment ai-je pu laisser passer ça aussi longtemps
j'en suis mort de honte Embarassed
psssssss heu ....là aussi j'ai des photos ... mais chut :wink:
ciao ciao
Ch et Jas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 05 Oct 2005, 17:00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Jas met le paquet................te prive pas surtout..................plus tu en auras............plus de temps il te faudra pour classer tout cela..........tes soirées d'hiver..sont d'ores et déjà occupées....... :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 05 Oct 2005, 17:52:11    Sujet du message: Répondre en citant

Des photos à San Rocco? Shocked
Lors de mon dernier séjour, j'ai tenté le diable!
Rien n'y fit...trop sombre et bien surveillé! :(
Impatient de voir l'affaire! Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 05 Oct 2005, 18:42:47    Sujet du message: Répondre en citant

...whoahou...un reportage sur la Biennale ? ...super...j'attends de revoir les "trucs drôles " avec impatience...Merci Maestro...On adore l'art contemporain, mes p'tits lions et moi...
...Décidément, mon cas s'aggrave !!.... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 05 Oct 2005, 20:53:46    Sujet du message: Répondre en citant

San Rocco... Pouah... Trop cher.... T'as beau avoir les passes machin-choses...., faut encore payer.... Au bout du compte t'en as un peu marre..... Sauf que devant la "Cruxifixtion" du Tintoret, of course, ma fille m'a dit : "Là, Maman, je suis" lobotomisée..."(c'était son expression) on arrête,là s'il te plaît".... J'ai dit O.K.... Rolling Eyes Shocked :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 05 Oct 2005, 21:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

et bien mes petits.....vous ne m'encouragez pas là.......... :D :D mais je reconnais trop, c'est trop..........je veux bien parfaire ma culture etc ertes .....j'admire et je m'émotionne devant certaines oeuvres...je ne suis pas complètement...comment dirais-je..récalcitrante....seulement quoiqu'on me dise...moi je suis pour the Big Bosch....depuis que j'ai l'âge de regarder des peintures..et Brueghel...me ravit comme c'est pas possible..........alors à Venise :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 05 Oct 2005, 23:59:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah cette crucifixion....! Dans son écrin au fond à gauche....
Faire craquer la banquette de bois, et là ,assis, s'en mettre plein les mirettes Razz Razz...quitte à chasser les touristes trop près du tableau qui vous gâchent la vue Evil or Very Mad
Puis se lever et là, debout à un mètre de l'oeuvre, s'en remettre plein les mirettes Razz Razz ...quitte à ignorer les touristes assis dont vous gâcher la vue et qui tentent de vous chasser Evil or Very Mad
:wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 06 Oct 2005, 13:18:56    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 06 Oct 2005, 15:26:45    Sujet du message: Répondre en citant

Big Bosch.... Ben à Venise, y'en a quand même un tableau de Monsieur Hiéronymus van Aken..... qu'on ne peut pas éviter... la "Montée à l'Empyrée", au Palais des Doges... Huile sur bois, salle du Magistrato alle Legi.... Ces "âmes" et ces "anges gardiens" aspirés dans le "cône de lumière"........ moi, il m'interpelle à chaque fois, ce bon sang de tableau!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 08 Oct 2005, 03:01:56    Sujet du message: Répondre en citant

...les sujets "biennale" et "bosch" rebondissent en page 7 de "énigme" : "ça vous dirait ?" :wink: Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Sam 08 Oct 2005, 11:12:46    Sujet du message: Répondre en citant

"ça nous a dit"......... :D :D vous dormez pas bcp Wagon lits!!! Voyage de nuit?????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 08 Oct 2005, 13:27:57    Sujet du message: Répondre en citant

...Voyage au bout de la nuit...ou presque ! ( :wink: Albert(o) )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Sam 08 Oct 2005, 16:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

nous sommes nombreux à faire partie de la famille Destouches........ :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 13 Oct 2005, 20:40:57    Sujet du message: Répondre en citant

confusion aussi de mon côté Maestro..pas encore visité san Rocco... Rolling Eyes Rolling Eyes
pour toi c'est le moment de lire ou de relire Venise.net.... :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation