Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles de Barocco..... début octobre...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 05 Oct 2005, 21:30:01    Sujet du message: Nouvelles de Barocco..... début octobre... Répondre en citant

Ben voilà, elle va bien.... Elle est "ZEN", (qu'est-ce qu ça va être au retour????) Elle vous embrasse tous et toutes et vous souhaitent une préparation "zen" pour le rallye.... (je ne vois pas de quoi elle parle, là...) Envoie ses amitiés à tous, des bises et des poignées de main appuyées aux autres.........A+ dit-elle......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 06 Oct 2005, 00:14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ma parole...elle fait des heures de farniente supplémentaires? Shocked ?
"Je pars pour deux p'tites semaines" qu'elle disait Shocked Razz Razz
:wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 06 Oct 2005, 00:16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais tu sais elle est dans le Midi, et c'est bien connu... ici on exagère toujours Razz Razz Razz
... et là franchement Barocco tu exagères :? :? :? :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 06 Oct 2005, 10:58:26    Sujet du message: Répondre en citant

A Stef* : "fare niente", invention vénitienne... comme le capitalisme et l'impôt sur le revenu Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 06 Oct 2005, 11:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui... encore une petite question... enfin deux Embarassed Embarassed
Plusieurs fois j'ai cherché à Zanipolo, le mouchoir ( Rolling Eyes ) qui doit servir de linceul au pauvre BRAGADIN Shocked Embarassed Embarassed Quelqu'un sait-il où il se trouve dans l'église??????
Question deux: est-ce que le Parc Savorgnan vaut le détour??????
Merci, ben oui je pars dans deux jours.... dernières mises au point :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 06 Oct 2005, 11:47:11    Sujet du message: Répondre en citant

le parc Savorgnan.......ne m'a pas paru grandiose.....c'est juste un endroit agréable.....c'est vrai que je ne l'ai pas visité dans les détails......j'en ai juste franchi "le seuil".....
Il me semblait que la peau de ce pauvre Bradadin se trouvait dans une urne........ne se trouve-t-elle pas...sur le flanc droit de Zanipolo. Question Question


Dernière édition : Danielle le Jeu 06 Oct 2005, 13:48:25; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 06 Oct 2005, 11:55:00    Sujet du message: Répondre en citant

Même avis que Danielle pour le Parc Savorgnan, une halte reposante à l'ombre... (bien qu'en novembre Rolling Eyes Rolling Eyes )
http://www.campiello-venise.com/plan_interactif/a2_parco_savorgnan_1.htm

La peau de ce pauvre homme ... pas fait attention Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 06 Oct 2005, 11:59:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Bragadin,il te semble bien Danielle: après l'entrée principale, c'est un autel sur la droite, juste après le "Saint Ferrer" de Bellini...
Il faut lever les yeux, Ticha, et tu découvriras l'urne en dessous du buste du vénitien, le tout devant une peinture illustrant son calvaire...
'Tite photo à l'appui Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 06 Oct 2005, 12:42:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci à vous deux.... Je devais être trop scotchée devant le Sébastien de Vincent Ferrer,( enfin de Giovanni.... enfin on se comprend Shocked )... Un peu stressée, la Ticha Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Jeu 06 Oct 2005, 20:20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le parc Savorgnan ne vaut pas un détour spécial juste un autre chemin pour aller du pont de Guglie au campo San Géremia ou à la gare en passant par la calle della Miséricordia.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation