Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
B.M
|
Posté le : Mar 01 Sept 2009, 17:58:19 Sujet du message: RETOUR DE VENISE |
|
|
de retour de Venise si les 40 Ladroni sont toujours parfaits (et d'autres aussi), quelques petites reflexions sur certains prix
2 spritz au Lavena : 32,20 € (music-fee de 5,70 € par personne) et le serveur a voulu rendre la monnaie sur 35 €
Ca d'oro: 12 € par personne
Pinault : Grassi et Dogana = 20 € par personne avec vestiaire payant pour les sacs de 3 $ par objet (gratuit à l'accademia, Ca d'oro...)
Si le museum-pass et le chorus pass sont raisonnables et si beaucoup de cafés et de restos sont abordables, certains bouchent le bouchon un peu loin |
|
|
 |
silvano

Inscrit le : 07 Sept 2008 Messages: 682 Localisation : Padova+Venezia
|
Posté le : Sam 05 Sept 2009, 10:34:25 Sujet du message: Re: RETOUR DE VENISE |
|
|
B.M a écrit: |
............................................
2 spritz au Lavena : 32,20 € (music-fee de 5,70 € par personne) et le serveur a voulu rendre la monnaie sur 35 €
......................
........................
|
Lavena ...
septembre 2003 (sont passées 6 années ...)
2 caffè, 2 cioccolate (avec musique) .... = Euro 44,80 ... :( :( :(
:( :( ... omissis .... :( :( |
|
|
 |
babeth

|
Posté le : Ven 11 Sept 2009, 20:33:41 Sujet du message: |
|
|
même expérience de participation obligatoire à la musique "live" au Florian la semaine dernière, à 6,20/personne si mon souvenir est bon. Si ça se trouve, c'est encore davantage au Florian de Dubaï où il n'y a que la marque sans la déco des murs ni le souvenir littéraire...ainsi va l'époque, ces lieux sont des fantômes de la vie vénitienne désormais fréquentés par des nouveaux riches mal élevés qui laissent leurs mômes piétiner les banquettes de velours rouge! 'jy ai fait mes belles photos et repensé à Théophile Gautier et je n'irai plus jamais. babeth |
|
|
 |
|