Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Album de photos
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
livia



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 914
Localisation : Montréal

Message Posté le : Mar 22 Sept 2009, 21:47:29    Sujet du message: Album de photos Répondre en citant

Alors, voilà une première sélection parmi les 4000 photos
de la semaine dernière... Mais elle ne sont pas encore identifiées...

http://picasaweb.google.ca/AnnaLivia75/VeniseSeptembre20091?authkey=Gv1sRgCPmIx5_hlOLQsQE&feat=directlink

http://picasaweb.google.ca/AnnaLivia75/VeniseSeptembre20092?authkey=Gv1sRgCMm_q_Xr-rSEzwE&feat=directlink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 23 Sept 2009, 07:50:08    Sujet du message: Répondre en citant

Eufemia la Sainte enfin libérée de sa capule de bois!
J'en avais presque oublié l'élégant propylée et sa patère... Embarassed

Et puis on ne se lasse jamais du tapis minéral de Donato...
Merci pour ces premières photos, Livia...

Il me semble que not'Livia n'as pas dû beaucoup chômé pendant cette semaine vénitienne! Cool :D :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mer 23 Sept 2009, 08:58:55    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:
Il me semble que not'Livia n'as pas dû beaucoup chômé pendant cette semaine vénitienne!

si,en plus, elle devait nourrir les chats cachés sous des parapluies... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Merci Livia ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Laughing Laughing Laughing Laughing
Merci d'ailleurs à toutes celles et ceux qui postent des photos, me permettant ainsi de ne pas oublier la sérénissime !...
coeur bravo coeur bravo bravo coeur bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
livia



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 914
Localisation : Montréal

Message Posté le : Mer 23 Sept 2009, 12:19:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais tellement contente de trouver Sant'Eufemia ouverte en plein après-midi!
Les guides que j'avais consultés disaient qu'elle n'était ouverte
que le matin. Ce fut vraiment une belle surprise! En plus personne
ne nous a embêtées pour les photos. Il n'y avait qu'une dame qui lavait
le plancher sans se soucier de nous. Il en est allé autrement à San Giovanni Decollato
où une folle n'a cessé de nous agresser à tel point qu'on a dû partir! :? Heureusement,
il y a eu beaucoup plus de gens agréables et sympathiques que de personnes désagréables :wink:
Nous avons également eu SS Maria e Donato à nous. C'est vraiment le
bon plan de la visiter le matin avant l'arrivée des hordes de touristes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 23 Sept 2009, 14:55:44    Sujet du message: Répondre en citant

livia a écrit:
... Il en est allé autrement à San Giovanni Decollato
où une folle n'a cessé de nous agresser à tel point qu'on a dû partir! :?


Cela me rappelle quelque chose! :? Embarassed :?
http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?t=572


Ne s'agirait-il pas de cette même personne? Cool Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://www.campiello-venise.com/san_polo/san_zandegola/san_zan_degola_2.htm


:D :D :D :D :D :D :D :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
livia



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 914
Localisation : Montréal

Message Posté le : Mer 23 Sept 2009, 16:17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:
livia a écrit:
... Il en est allé autrement à San Giovanni Decollato
où une folle n'a cessé de nous agresser à tel point qu'on a dû partir! :?


Cela me rappelle quelque chose! :? Embarassed :?
http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?t=572


Ne s'agirait-il pas de cette même personne? Cool Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://www.campiello-venise.com/san_polo/san_zandegola/san_zan_degola_2.htm


:D :D :D :D :D :D :D :wink:


Difficile à dire... La mienne semblait moins coquette, elle aurait pu être bouchère (un vrai thon...). Le pire c'est qu'on a même pas pris de photos!
Elle a commencé par nous dire que le sol était trempé. Je me suis dit, tiens elle est sympa de nous prévenir pour qu'on ne glisse pas! J'ai compris plus tard que là n'était pas son intention... Quand elle s'est remise à vociférer que le sol était "bagnato", j'avais envie de lui dire ça va j'ai compris et elle qui me regardait comme si j'étais une conne finie en marmonant des trucs! Vraiment, je passerai la prochaine fois... Rolling Eyes Rolling Eyes On a ensuite vite oublié cet incident en sautant dans un traghetto vers San Marcuola! :D (c'était ma première expérience! Cool )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chris



Inscrit le : 19 Avr 2005
Messages: 325
Localisation : Nantes

Message Posté le : Mer 23 Sept 2009, 18:39:36    Sujet du message: Répondre en citant

superbes photos .... je vois que les maisons des chats sont toujours sur le Campo San Lorenzo :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Mer 23 Sept 2009, 20:19:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime,
J'aime,
J'aime...
Merci,
Merci,
Merci...
coeur coeur coeur chinois chinois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie



Inscrit le : 27 Déc 2008
Messages: 361
Localisation : région parisienne

Message Posté le : Mer 23 Sept 2009, 21:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quel plaisir de revoir Venise
Merci Livia!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5832
Localisation : Rennes

Message Posté le : Jeu 24 Sept 2009, 00:32:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, merci Livia, quel bonheur de marcher, à nouveau dans Venise !!!

Je crois que je vais te faire quelques mp pour des localisations Rolling Eyes :wink:

Dès que j'ai un peu de temps ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Jeu 24 Sept 2009, 15:50:06    Sujet du message: Répondre en citant

Livia : en core, en core ! ! ! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
livia



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 914
Localisation : Montréal

Message Posté le : Jeu 24 Sept 2009, 16:33:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en attendant de finir de rédiger mon papier sur l'église San Giovanni Battista de Malta et sur le palazzo di Malta, je vous offre deux autres albums:

http://picasaweb.google.ca/AnnaLivia75/VeniseSeptembre20093?authkey=Gv1sRgCOCKvIumicXdrAE&feat=directlink

http://picasaweb.google.ca/AnnaLivia75/VeniseSeptembre20094?authkey=Gv1sRgCLzboZv056SHowE&feat=directlink

bonne promenade! :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Jeu 24 Sept 2009, 17:33:13    Sujet du message: Répondre en citant

YESSSSSS Razz
la boule, j'ai retrouvé la boule Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 24 Sept 2009, 19:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que vous avez fait un petit crochet par la ca'Foscari! :wink:
Avez-vous fait la visite guidée?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
livia



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 914
Localisation : Montréal

Message Posté le : Jeu 24 Sept 2009, 20:00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:
Je vois que vous avez fait un petit crochet par la ca'Foscari! :wink:
Avez-vous fait la visite guidée?


Non, ça se visite? En fait, il y avait une expo, que nous n'avons pas vue, dans le cadre de la Biennale. Nous avons facilement eu accès à cette jolie cour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation