Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venise couleur de pluie
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 09 Oct 2005, 18:41:36    Sujet du message: Venise couleur de pluie Répondre en citant

Eh bien Jas tu n'as pas chomé.... à peine revenu, déjà un nouveau dossier en ligne Razz
Elle est belle même sous la pluie Venise, on ne peut en dire autant de bien d'autres villes :? ... Elle, elle se conjugue à tous les temps.
Bravo Maestro... J'aime beaucoup le reflet de la Scuola San Rocco dans une flaque d'eau, ta photo est superbe Rolling Eyes
Mais dis moi avais-tu mis ton imperméable à capuche pour protéger ton APN??? Razz Razz Razz ou Christiane t'abritait-elle sous son parapluie Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 09 Oct 2005, 19:42:35    Sujet du message: Répondre en citant

très belle suite de photos....humides.......mais très poétiques :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 09 Oct 2005, 22:37:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Embarassed
En effet Christiane m'offrait un p'tit coin d'parapluie :wink:
Hum..hum..Lili ... c'est la scuola San Marco … La visite de San Rocco c'est pour plus tard ainsi que celle des Frari et de Zanipolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 10 Oct 2005, 00:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Scusi mes doigts ont tapé plus vite que ma pensée... mea culpa...Enfer et damnation Embarassed Vite un trou de (grosse) souris :? :wink: :wink: Qu'est-ce que j'ai comme gage Shocked :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenza



Inscrit le : 05 Mai 2005
Messages: 30
Localisation : venezia

Message Posté le : Lun 10 Oct 2005, 09:38:58    Sujet du message: Répondre en citant

Proprio bee e fotografie soto la piova !
Dommage que vous avez trouvé mauvais temps, mais comme ça vous avez vis Venise sous une autre lumière.

P.s. Depuis hier il fait tres beau ( pardon )......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 10 Oct 2005, 12:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Venezia ze sempre bea Razz
Qu'une Vénitienne, amoureuse de sa ville comme toi, me fasse compliments pour mes photos me va droit au cœur Embarassed . Et puis le mauvais temps nous a poussé à visiter enfin la Scuola San Rocco qui est une pure merveille.
Nous avons fait aussi les "itinéraires secrets" du palazzo Ducale … nous avions la guide uniquement pour nous deux ! une visite particulière, un dialogue non stop avec notre guide qui, je crois, à pris autant de plaisir que nous à cette visite. Visite que je recommande à tous ceux qui ont déjà visité le palais des Doges et qui ont quelques notions de l'organisation politique de la Sérénissime.
Ciao ciao cugina, mi saluti il Dottore :wink:

ps. photos de notre mémorable soirée aux "40 ladroni"
http://www.campiello-venise.com/Alessandro/40_ladroni_1.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Lun 10 Oct 2005, 12:17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne table, des amis, quoi de plus réconfortant quand la pluie tombe à verse :wink: :wink: :wink: :wink:

P.S Jas, tu aurais mieux fait de venir en Bretagne, pour une fois, pas une goutte de pluie depuis plusieurs mois Laughing Laughing Laughing Pas bon pour la légende ça :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 10 Oct 2005, 12:20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Belle soirée vraiment... Razz
Tout est bien sympathique, le cadre.... le contenu des assiettes Rolling Eyes Rolling Eyes ... les convives.... :wink:
Beaucoup de bouteilles d'eau sur cette table Shocked :? :wink:
et je vois qu'Andrea Nicolo aime toujours autant jouer les reporters photographes. Bravo Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 10 Oct 2005, 12:34:22    Sujet du message: Répondre en citant

Les bouteilles d'eau, Lili ? On n'a rien demandé nous Shocked …. En tous cas c'était les mêmes au début et à la fin du repas ….. ce qui n'était pas la cas de carafes de vin Embarassed Laughing Laughing

Joëlle ! Je suis bien placé pour savoir qu'il ne fait pas plus mauvais temps en Bretagne que sur tout le nord de la Loire, ce qui donne cette mauvaise réputation c'est que la pluie arrive en premier de par là. :?
Bon … Lorenza a une mauvaise image Rolling Eyes car il faisait un temps exécrable quand nous l'avions emmenée à Saint Malo … mais bien sûr c'était une année exceptionnelle :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 10 Oct 2005, 12:47:38    Sujet du message: Répondre en citant

...Quand nous regardons ces images...et que nous repensons à notre "Ko-Lantah" au camping à la Punta Sabbionni ( trop de visites...même pas le temps de faire les courses !) ...je crois que la prochaine fois,... nous laisserons la biennale et autres "saurus" là où ils sont ...pour aller faire la tournée des Grands Ducs...!! :D :D ( et sur ce site, les bonnes adresses ne manquent pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 10 Oct 2005, 14:56:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour maestro... :) :) :) et tous les autres bien entendu... :D :D
bien contente de vous voir de retour dans votre Campiello....dans notre Campiello ..aussi!!!! Laughing Laughing Laughing
superbes images...même et peut-être parce qu'elles sont un "peu" humides!!!! Laughing Laughing la pluie vous a revigoré!!! sitôt de retour...sitôt au travail!!! Laughing Laughing pour notre plus grand plaisir... :D :D :D
c'est pas comme ici dans mon p'tit coin belge où le retour la semaine dernière dans la grisaille a plutôt ..presque..anéanti tous les bienfaits de ma merveilleuse "cure" provençale... :? :? pas trop le moral la Barocco... :? :? trop de bons souvenirs à retourner dans la tête..trop de belles photos ensoleillées à classer...une lecture dinosaurienne sur le forum...pfffftttttttttt sais pas par où commencer, sans parler des tâches bassement ménagères... :? :? :? :?
mais voilà... Laughing Laughing Laughing aujourd'hui le soleil généreux est là...le bos est revenu sur son trône....j'ai fini toutes les lectures ...j'ai raté quelques bonnes énigmes..(j'laurais eu ce fameux dino...squelettique si...j'avais été là..j'avais lu toute cette histoire lors des recherches du rallye précédent..à la poursuite de cette précieuse relique!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing )bon...je disais donc..(vu qu'il parait que je suis bavarde... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )que cette fois je suis replongée dans le bain de mon quotidien et de la lagune...à nous deux le forum....et vous autres...et après quelques heures de jardinage(faut bien remettre le jardin en état...et il y avait tant de jolies choses à la jardinerie.. Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: )je reviens répondre à quelques mots et raconter quelques petites histoires.... :wink: :wink: Laughing Laughing
encore bravo aussi maestro pour les photos alléchantes du "banquet" vénitien..je vous reconnais bien là!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
quant à vous cher W-L...pour résumer ma réponse à tous vos mots....je ne peux que vous donner raison à votre dernier post...la prochaine fois que vous irez à Venise...flotte ou pas....je crois que vous avez tant d'autres plus belles choses à voir que ces ...(je m'abstiens de qualifier car chacun ses goûts...)petites choses amusantes que l'on dit artistiques....et si vous voulez être zen....ben faites comme moi....un p'tit séjour dans la Provence profonde....tout est réuni pour... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 10 Oct 2005, 15:17:06    Sujet du message: Répondre en citant

...rassurez vous chère Barocco ( enchanté de faire votre connaissance ) , nous avons découvert aussi d'autres très jolis lieux à Venise...(J'y reviendrais plus tard...dès que je saurai insérer une image....une petite ( :wink: JAS)
...Et en attendant de retourner un jour en Provence, j'ai toujours les 2 merveilleux films d'Yves Robert : la gloire de mon père et le chateau de ma mère.... :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Lun 10 Oct 2005, 16:31:21    Sujet du message: Répondre en citant

MMMMMMMmmmmmmm....des couteaux.....des années que je n'en ai pas mangé :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 10 Oct 2005, 16:53:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bien jolie table et belle ambiance très animée.....pas pour moi les fruits de mer et autres couteaux. Embarassed .......mais un beau poisson grillé....pourquoi pas.. Question ....les photos sont très colorées Razz comme votre humeur à tous :D :D :D ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Edda



Inscrit le : 14 Juin 2005
Messages: 60
Localisation : environ de Charleroi

Message Posté le : Lun 10 Oct 2005, 17:15:02    Sujet du message: Venise couleur de pluie Répondre en citant

Décidemment, les voyageurs recents du Campiello n'ont pas eu de chance avec le temps. Il y avait de quoi de se refuger dans un resto sympa pendant la flotte. Nous n'étions que quatre, mais l'ambiance était aussi chaleureuse. Mais nous avons tellement souvent offert des cierges que les 3 jours suivants nous avions plus besoin du parapluie.(cassé d'ailleurs) Le Canale Grande débordais légérement et le Cannaregio aussi, ainsi que San Marco. Ce qui nous a pas empêché non plus de faire des photos, malgré des chausettes humides et des copains qui claquaient des dents. Enfin, comme vous dites, c'est une autre Venise, toute aussi apréciable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation