Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venise couleur de pluie
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 10 Oct 2005, 18:03:32    Sujet du message: Répondre en citant

et bien Edda...tu conclus que.....quand tu vas avec moi à Venise..y a pas de flotte..( ou presque pas du tout ) ..y a que nous qui pleurons de rire dans nos assiettes.....( j'aime pas les cigales de mer Embarassed )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 10 Oct 2005, 18:18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de flotte ? ... hum hum .... il me semble qu'il flottait pas mal le jour de notre rencontre campo San Stefano avec Edda et Toi Laughing Laughing

psss ... je te rappelle que les cigales de mer servent uniquement pour donner du goût aux sauces :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 10 Oct 2005, 19:32:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui..c'est juste ce jour là.....il pleuvait.... :D :D ce qui n'a pas refroidi l'ambiance autour de la table au Galileo...je crois... :D :D ....

Bon OK les cigales servent pour la sauce Crying or Very sad Crying or Very sad mais alors c'est quoi ces "canoce"......que le garçon voulait absolument me servir.......( Edda on ne rit pas.....rappelle toi les moules :D :D :D )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Edda



Inscrit le : 14 Juin 2005
Messages: 60
Localisation : environ de Charleroi

Message Posté le : Lun 10 Oct 2005, 19:39:14    Sujet du message: couleur de pluie Répondre en citant

He là, faut pas tout réveler, Danielle. Sinon je parlerai d'une urgence avec visite de la gare by night. Mais c'est vrai, nous avions la plupart du temps un temps splendide pour raviver le bronzage des vacances en été. Et cette fois-ci, j'ai évité les moules, si bonnes pourtant, au profit d'une friture mixte de poissons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 10 Oct 2005, 19:51:51    Sujet du message: Répondre en citant

On a manqué "l'occase"..les photos de l"intérieur de la gare"..de nuit...... :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 10 Oct 2005, 22:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Des détails, des détails... On veut tout savoir ... les moules Shocked la visite urgente de la gare de nuit Embarassed Razz Là Danielle et Edda vous en avez dit trop ou pas assez Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 10 Oct 2005, 23:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

...j'arrive...tout essoufflé d'une forêt de tags...oui...koi....comment...?
...L'on parle de Venise ?...de la Gare ? ...Et de nuit ? Oh oui, Lili, vous pensez si çà m'intéresse aussi ! ....
( Danielle : Onesha ku anza !... :wink: )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mar 11 Oct 2005, 09:59:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui suis au regime et repousse mon voyage a Venise pour ne pas manquer ces petits festins ! je salive d'avance et remercie Jas de partager avec nous ces reunions fort sympathiques !
"les couteux, les langoustines crues marinées, les moleche , les poissons"
toutes ces foisons provenant de la lagune, j'en rêve ! (après la nourriture de l'esprit ... bien sûr)
San Rocco une merveille je compte bien y retourner ainsi que dans toutes les églises vues et revues mais toujours passionnantes !
vite vite encore des détails Maestro et Danielle qu'y a t-il la nuit dans la gare san lucia ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 11 Oct 2005, 10:32:02    Sujet du message: Répondre en citant

W-L.....si ce que vous m'écrivez veut dire ce que je pense que vous m'écrivez....."onesha" ne faisant pas partie de mon vocabulaire de base..et bien je dirai pour toutes et tous que dans une gare..la nuit...y a des quais comme des colonnes vertébrales ..horizontales..le long desquelles sont alignés des wagons qui sommeillent .....parfois....y a une loco qui ronronne doucement........c'est beau une gare la nuit...... :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 11 Oct 2005, 11:45:12    Sujet du message: Répondre en citant

...oh oui, si beau...
Et comme Hercule Poirot n'a toujours pas rejoint le forum,
...un nuage de vapeur recouvrira cette énigme....qui en restera aussi belle qu'elle en est mystèrieuse.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 11 Oct 2005, 12:53:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ce n'est pas du tout Venise mais puisque WL aime les voyages et qu'il a fait des recherches ME concernant.. :D :D :D ....je vous propose tout simplement le résultat de ses recherches amicales et vous propose de découvrir une des villes de mon enfance "au Congo Belge". MERCI W-L....


http://users.skynet.be/aloube/photos.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cici



Inscrit le : 26 Sept 2005
Messages: 15
Localisation : Aiseau-Ptrêsles

Message Posté le : Mar 18 Oct 2005, 11:00:01    Sujet du message: Répondre en citant

où puis-je voir ces photos SVP ?

Merci du renseignement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 18 Oct 2005, 16:53:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cici.......vous parlez de photos...........OK.......des photos y en a plein sur le site du campiello..........peut être pourriez-vous préciser quelles photos vous souhaitez "voir" Excusez-moi.......je débarque sur le forum après une journée très très chargée en émotions.......j'ai sans doute les idées très très embrouillées.. :D :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cici



Inscrit le : 26 Sept 2005
Messages: 15
Localisation : Aiseau-Ptrêsles

Message Posté le : Mar 18 Oct 2005, 19:22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Danielle, et merci

J'entendais les photos de "Venise couleur de pluie"

Tou le monde a montré un tel enthousiasme que je voudrais le partager moi aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 18 Oct 2005, 19:29:37    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.campiello-venise.com/

Vous allez sur la première page de notre Campiello...et là vous trouverez l'indication Venise sous la pluie.........et bonsoir presque voisin(e)... :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation