Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Christian il Veneto

|
Posté le : Ven 25 Sept 2009, 11:00:37 Sujet du message: SOS logement Venise carnava 2010: luigi Frizzo expulsé |
|
|
Bonjour à tous,
je viens juste d'être informé que Luigi de la librairie Aqu Alta est viré du grand appartement qu'il occupait au 4ème en face de sa librairie.
Pendant le carnaval il nous louait les différentes chambres ce qui permettait de loger 9 à 11 personnes....et de plus le grand salon nous servait de QG et nous pouvions y organiser des réunions repas avec beaucoup d'amis costumés et photographes et y faire des poses en cours de journée.
C'est un peu un moment de panique tout était déjà programmé.
Nous sommes donc à la recherche d'une solution de remplacement
Il nous faut 4/5 chambres pour 15 jours sans que ce soit très excentré car dans le groupe il y a des costumés qui ne se déplacent pas aussi facilement que nous et qui ont besoin de faire des poses...la journée commençant en général avant le lever du soleil
à cet instant c'est une situation de crise mais pas de panique
Si vous avez des idées ou pistes toutes les idées sont bien venues
genre appart où nous avons eu le plaisir de rencontrer Vera et Blandine et Patrice serait l'idéal.....
La nouvelle ne datant que d'une heure...prévenu par Silvano qui se trouvait par hasard sur place.....j'ai de la peine a encaissé le coup
Christian |
|
|
 |
aramis

|
Posté le : Sam 26 Sept 2009, 12:38:46 Sujet du message: |
|
|
C'est une bien triste nouvelle.
La pression foncière sur Venise devient insupportable. Inutile de s'étonner que la population vénitienne du centre historique baisse continûment....
Hélas, hélas, hélas. |
|
|
 |
Christian il Veneto

|
Posté le : Dim 27 Sept 2009, 13:24:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu Luigi au téléphone
Comme toujours il n'a pas l'air de s'affoler bien qu'il doive quitter l'appart avant le 25 Novembre
Je pense que tout signe de sympathie l'aideront à tenir
pour notre petit problème on finira bien par trouver une solution et si quelqu'un connait un grand appart à louer nous sommes preneur
Par avance merci |
|
|
 |
Olia et Klod Invité
|
Posté le : Ven 13 Nov 2009, 22:50:57 Sujet du message: |
|
|
Je reviens sur le forum dont j'avais perdu un temps le mot le passe
Est-ce que tu as solutionné ton problème ?
A la maison nous sommes au complet, va falloir aménager les greniers bientôt !
Par contre je peux fouiller dans mon répertoire d'adresses voir ce qui serait encore disponible. Est-ce que Florine est au courant ? Nous avons discuté au téléphone peu avant son départ pour l'Inde, et elle n'en avait point parlé...
As-tu pensé, comme solution de rabattement à San Francesco della Vigna, il y a des chambres dans le monastère...
Sincèrement, à part connaître un riche vénitien (ou copain de François Pineau), trouver quelque chose d'équivalent au palais que vous aviez sera difficile... |
|
|
 |
Christian il Veneto

|
Posté le : Sam 14 Nov 2009, 13:31:32 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai trouvé le logement
pas de problème mais nous n'aurons pas cette très grande salle où nous retrouvions jusqu'a 40
mais des amis cherche un lieu pour que nous puissions trouver une salle pour faire ces soirée inoubliables.
ce serait dommage de ne plus pouvoir faire ces réunions multinationalités.
Mais bon on espère que l'ambiance restera
Merci à toi d'avoir pensé à nous.
L'appart que j'ai loué pour 9 n'est pas loin du campo Widman
c'est Campo Santa Marina.
Florine est bien sûr au courant ...je l'ai praztiquement toutes les semaines au téléphone
on est déjà en train de réserver pour Annecy.....on a réservé un hotel...il reste quelques places
A bientôt |
|
|
 |
|