Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

14/11/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labeuquette

Message Posté le : Dim 08 Nov 2009, 21:10:27    Sujet du message: 14/11/2009 Répondre en citant

France 5 23h45
Le bal du siècle Episode 5 (documentaire 55 mn)
"Charles de Beistegui fit de sa vie une oeuvre d'art. Il avait déjà accompli un éclatant mécénat dans le Palazzo Labbia de Venise, où il donna en septembre 1951 le «bal du siècle», quittant le palais une fois la rénovation achevée. Il fit également l'acquisition du château de Groussy, à Montfort-l'Amaury, dans les Yvelines, qu'il restaura et transforma avec la folie, le fantasque et l'extravagance qui le caractérisèrent. De son hôtel parisien particulier, rue Constantine, à son appartement futuriste desssiné par Le Corbusier sur un toit des Champs-Elysées, ce document part en quête d'un être qui n'aimait rien tant que l'esthétisme et le beau. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Claude

Message Posté le : Lun 09 Nov 2009, 11:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'y étais !!! (je plaisante bien sur)
Je vous livre quelques unes de mes photos
Dans l'ordre :
Charles de Beistegui
Au balcon, de palais Labia
Brigitte Bardot
Leonor Fini
Des invités
Jacques Fath
Orson Wells
Diana Cooper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labeuquette

Message Posté le : Sam 14 Nov 2009, 19:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Rediffusion ce soir à 23h45 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: