Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les envahisseurs
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 01:29:40    Sujet du message: Les envahisseurs Répondre en citant

....Vous vous souvenez tous du générique de cette série TV culte.
Revivez le comme si vous ètiez "venus des confins de l'univers" grâce au gadget ( mais sans le pif ) de google.
Loin de valoir les sublimes photos de Stef***, sur le survol de venise par google earth, on ne distingue pas les pigeons de la place st marc mais le campanile et son ombre quand même, et cela aidé les lionceaux à comprendre tous nos itinéraires routiers et lagunaires.
Alors si vous êtes fanas de gadgets informatiques, pros du téléchargement en anglais et surtout si vous avez la bonne bécane ( la mienne n'apprécie pas des masses...), jetez donc à oeil sur
http://earth.google.com/
Peut etre y découvrirez vous le toit de la maison de notre Maestro....? :wink: :wink:
( mais allez y vraiment sur la pointe des pieds, j'ai rarement vu mon PC me faire la tête comme çà...sauf si vous avez une super carte graphique, vidéo et un pentium intel 12 ! :wink: :wink: )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 07:26:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui W L ce site est vraiment génial et ouf mon pc l'accepte ! le seul risque c'est que tu as du ma à décrocher quand tu as le nez dessus !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 08:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Snif.... :( :( Ne fonctionne pas avec Windows 98 :?
Vivement le Père Noël.... d'ailleurs je vais lui faire ma metrre tout de suite, on ne sait jamais Razz Razz
Mais c'est vrai que ce site est super ... tout le monde en parle en ce moment... un collègue m'a envoyé une vue de mon quartier... on pourrait presque me voir sur le balcon et mes pitchounettes dans la cour de l'école Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 11:59:55    Sujet du message: Répondre en citant

...oui, il y a des villes mieux détaillées que d'autres : Nice (: ah que de souvenirs : mon voyage de formation, les siestes rue Reine Jeanne en attendant de reprendre le service le soir, les marchés...et la plage ! ),VENISE, Paris-banlieue, mais le Loir et Cher reste dans le flou...
...du coup que j'en parle en public...mon PC frime un max....il ne me fait plus aucun problème avec Google earth !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 14:03:07    Sujet du message: Répondre en citant

pftttttttttttttttt mon brave windows 98 .....ne me permet pas de voir..mon petit village...sous les tilleuls. :D Embarassed Embarassed ni les belles rivières..... Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 18:03:39    Sujet du message: Répondre en citant

bon..j'ai su l'installer et l'ouvrir... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
maintenant..reste à savoir m'en servir....à part un e belle image verte de la Belgique...telle un beau gazon moussu...j'vois rien d'autre.. Rolling Eyes Rolling Eyes :? :?
allez ce soir je persévérerai...et demanderai de l'aide autour de moi!!!! Laughing Laughing Laughing
merci WL pour le voyage.... :wink: :wink: d'autant plus que ce n'est pas en train!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 18:36:28    Sujet du message: Répondre en citant

...you are welcome ! :wink:
Pour la navigation, reste plus qu'à jouer avec les différentes "touches" en bas sous l'image de la terre..comme le petit curseur vertical + / - pour zoomer/dézoomer....les flèches arrondies pour réorienter l'image ( nord sud etc) et les ' grosses flèches pour faire défiler l'image dans le sens que l'on veut....
Allez, pas plus tard que dans pas longtemps vous survolerez la Darsa Grande et l'arsenal....Bonne soirée....avec ce joujou extra-terrestre et les dialogues à batons rompus sur le forum....! :wink: :D
Bon je fais quoi à diner ? des risi e bisi ? ben j'ai pô de ptits pois frais....sniff...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 18:37:14    Sujet du message: Répondre en citant

...et félicitations pour l'installation réussie ! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 18:38:17    Sujet du message: Répondre en citant

et c 'est à cette heure ci que vous pensez au repas de vos lionceaux???? :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 18:45:56    Sujet du message: Répondre en citant

et moi....quelle aventure.. Rolling Eyes Rolling Eyes
ça ne m'est jamais arrivé... :? :?
tellement prise par mes travaux de jardinage....et par..le pc...(avouons le... Embarassed Embarassed )que j'en ai oublié d'aller chez le boucher chercher mes p'tites côtelettes d'agneau prévues....zut..alors du jamais vu.. Rolling Eyes Rolling Eyes :? :?
ben ..les oeufs et les pasta ça ce fait aussi non???? Shocked Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 18:48:58    Sujet du message: Répondre en citant

... Evil or Very Mad Evil or Very Mad doit être content...l'homme! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Venise ne commence -t'elle pas tout doucement à l'...(le verbe est à votre choix)... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
:wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 18:54:43    Sujet du message: Répondre en citant

IL A PAS FINI le cher Homme avec la fin d'année ! nous lui souhaitons courage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 18:56:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Laurett... ce n'est qu'un début.. en douceur Razz Razz Razz aprés ce sera plateau télé et basta Razz Laughing :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 18:56:59    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
deux mois de télé...deux mois de plateau frugal... Laughing Laughing Laughing
...va pêter un plomb...le pôv...! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 18:58:43    Sujet du message: Répondre en citant

vous faites VRAIMENT une fixation sévère là..........faut vous libérer un peu....vous allez avoir des problèmes de contractions neuronniennes( Question ) Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation