Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALELAU

Message Posté le : Mar 08 Déc 2009, 15:03:18    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour,

fan de Venise, je viens de m'inscrire pour partager ma passion. Au fait je serais dans cette belle ville du 30 décembre au 5 janvier. but principale l'acacdemia et l'homme de Vetruve. Pour le reste, comme d'habitude flaner au hasard des rues.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Mar 08 Déc 2009, 15:49:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue alors sur le Campiello Alain G. ! :wink:
...Et déjà inscrit au Rallye !
Y en a des qu'ont pas froid aux yeux ! Cool

Vous habitez une bien intéressante région, mon foie... Embarassed heu ma foi ! Cool Cool

Razz Razz :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ALELAU

Message Posté le : Mar 08 Déc 2009, 16:01:15    Sujet du message: inscription Répondre en citant

et parfois c'est aye mon foie
ALELAU

Message Posté le : Mar 08 Déc 2009, 16:02:48    Sujet du message: inscrit au rallye Répondre en citant

et mêmi pas peur !!, mais comme je n'arrive pas à demarrer !!!!!!
griggio

Message Posté le : Mar 08 Déc 2009, 16:24:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Alain G. sur ce forum de passionnés de la Sérénissime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)

Message Posté le : Mar 08 Déc 2009, 16:24:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ? Un jeune homme qui pétille ! Salut !
Bon, te décourage pas trop, regarde plutôt un vieux d'la vieille...

suis toujours au pied de l'escalier ! Pas encore eu beaucoup de temps mais une petite confession entre nous, tant que les autres n'écoutent pas, heureusement que je m'appelle pas Jules Maigret !
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz
les assassins auraient de beaux jours devant eux ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Mar 08 Déc 2009, 16:30:01    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

MDR comme ils disent ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Dis Salomé, j'espère que dimanche Albert(o) sera un peu plus fringant ! Rolling Eyes Rolling Eyes :? :?
C'est qu'on est aimé et respecté dans ce petit retaurant !
J'aimerais bien encore y revenir, moi... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Razz Razz Razz Razz Razz :wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mar 08 Déc 2009, 16:40:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Alain G.
Je compte sur les "vétérants" pour aider activement notre nouvel ami :wink:
LAURETT

Message Posté le : Mar 08 Déc 2009, 17:26:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Alain G. et n'hésite pas à demander un coup de main pour le rallye ! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili

Message Posté le : Mar 08 Déc 2009, 18:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et un D.D. de plus Laughing
Bienvenue par ici Alain G.
Déjà inscrit au Rallye Shocked Shocked et même pas peur Embarassed Embarassed .. :wink: :wink:
Veronique Franco

Message Posté le : Mar 08 Déc 2009, 18:38:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Alain G.! :D
Et bonne chance pour le rallye!
De toute façon on gagne toujours: des découvertes,des échanges et les belles histoires de Stef* :wink: :D :D :D
Véra da POZZO

Message Posté le : Mar 08 Déc 2009, 21:42:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Alain, je trouve ça aussi courageux ou inconscient, c'est selon de rejoindre les D.D. en plein rallye. :wink:

N'hesite pas à demander si de petits coups de pouce peuvent t'être utiles.
Zen

Message Posté le : Mer 09 Déc 2009, 06:13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, Alain G Razz
Virginie

Message Posté le : Mer 09 Déc 2009, 06:43:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alain et bienvenu sur le Campiello. Et tu t'attaques au Rallye... Whaou, la classe .....!
ALELAU

Message Posté le : Mer 09 Déc 2009, 09:16:59    Sujet du message: Inscription/rallye Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous et merci pour votre accueil et vos messages d'encouragement... je crois que je vais en avoir besoin !!!! Je n'arrive même pas à trouver le prénom ?? alors ???
A moins que ce soit un problème de navigateur ??? j'utilise Safari ??

Bonne journée :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: