Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

beau soleil..
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 12:10:47    Sujet du message: beau soleil.. Répondre en citant

sur Venise aujourd'hui... Laughing Laughing
mais toujours pas de nouvelles de notre amie Ticha... Laughing Laughing on ne l'aperçoit même pas en train de nourrir les pigeons... :? :? :?
sans doute trop occupée à répertorier les corte et les pozzi méconnus... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 12:47:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie Jas... :? mais Ticha a mieux choisi sa semaine que toi... que du soleil Shocked Rolling Eyes
Mais positivons, on a pu avoir un beau dossier de Venise couleur de pluie Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 13:43:24    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Nous avons loué la maison 35 semaines sur 2005 (+ les 3 pour nous) ... ce qui ne nous laissait pas beaucoup de choix comme tu dis :wink:
Quand Ticha s'est décidée il ne restait que les 2 premières semaines d'octobre ... c'est elle qui a choisi Cool
et à tout prendre je prèfère que ce soit comme ça :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 18:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

quelle abnégation ..Maestro !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: à moins que ce soit toutsimplement parce que cela t'a permis de mettre en réserve quelques images intérieures .. de "derrière les fagots"....pour les utiliser.....dans 47 jours!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
faudra qu'on me réexplique pour mettre une image fixe de la webcam.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
l'a l'air fin ....mon message là haut en titre......en fin de journée!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 18:13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a diverses façon, une assez simple : utiliser la touche "impr écran" de ton clavier
puis dans ton logiciel de traitement de photos tu dois avoir une fonction dans "fichiers" .... "afficher le presse papier" (ou quelque chose de ce goût là)
reste plus qu'à la retailler et l'enregistrer Cool
Razz à ton service
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 18:17:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci maestro pour cette rapide "leçon"...mais à ma grande honte.... Embarassed Embarassed Embarassed j'ai pas compris ton vocabulaire....bien trop savant...elle est où cette touche?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
te tracasse pas...je trouverai plus tard..maintenant je dois aller nourrir ma famille....hum....mon zépoux ..pour ce soir ça suffira!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 18:19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Me semble qu'il y avait une méthode plus facile...en langage pour non initiés... pour les zamateurs comme nous Annette Rolling Eyes même que je l'avais utilisé une fois ... mais j'ai tout oublié... mea culpa Rolling Eyes :? Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 18:33:42    Sujet du message: Répondre en citant

mais oui..Lili j'avais su le faire....mais le manque de pratique...à notre âge ça laisse des traces!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 18:50:09    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
jamais vu et surtout jamais utilisé...cette touche... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
ici c'est seulement noté "insert"....
merci Maestro....on peut toujours compter sur toi!!! :wink: :wink: Laughing Laughing
et pour rester dans la note et vous payer une bonne tranche de rire sur le dos des nanas aussi nases que moi .... vite je précise...avec le pc... Laughing Laughing Laughing une adresse ....
http://www.utc.fr/~aupetit/betisier.shtml
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 18:52:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi cliquer sur le bouton droit de ta souris après l'avoir pointée sur l'image, puis cliquer sur enregistrer sous....( bureau, dossier, cisquette, clé Usb...) . Rolling Eyes Rolling Eyes
Une fois que tu l'as stockée tu en fais ce que tu veux.. :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 18:52:50    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed attention la touche "inser" c'est pas la bonne ... cherche c'est dans ce coin là ... peut-être sur la rangée supérieure sur ton clavier ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 18:54:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, il me semble qu'en Belgique nos claviers n'en soient pas équipé! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 18:56:23    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked
non ! cte bonne blague !! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 18:56:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci Monteverdi...me semblait bien que j'avais un truc plus facile et à ma portée de language... :wink: :wink: :wink: mais si mais si Jas...suis quand même pas si nulle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes là où tu me montres sur mon clavier c'est in sert ..juste au dessus de delete...mais bon....par expérience ..je préfère ne jamais utiliser ce genre de touches ...j'ai déjà bien assez avec celles que je connais!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 18:57:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai une touche "insert"..mais le système de la souris est bcp plus facile......à mon très humble avis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation