Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

beau soleil..
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 23:15:34    Sujet du message: Répondre en citant

...super votre coucher de soleil section bricolage chère Barroco !! :wink: :wink: Razz :D
un artiste contemporain qui voulait se venger d'Ikéa, à coup sùr !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 23:19:39    Sujet du message: Répondre en citant

...sinon petite question naïve du "ptit bleu" du forum....j'ai cru comprendre ce soir ( mais je n'arrive plus à retrouver dans quel sujet ) que dans 47 jours, c'était le début du...de....mais 47 jours ça nous emmène vers le 1er décembre, ça non !?? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 23:21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop... une vue du canal de Noale la nuit.... Rolling Eyes si j'ai bien compris la leçon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 23:24:53    Sujet du message: Répondre en citant

alors là....W-l...vous m'étonnez car je croyais que vous aviez épluché le site...(je sais c'est pas comme pour les légumes...faut prendre plus de temps.... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing ) chaque année a lieu sur le site un événement important....le 1er décembre...donc dans 46 jours maintenant...allez voir à la rubrique JEUX....et puis vous comprendrez..d'ailleurs certains propos auraient déjà du vous mettre la puce à l'oreille... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 23:25:17    Sujet du message: Répondre en citant

désolée Barocco je suis dans la lune Embarassed Embarassed


voilou : http://images.google.fr/images?q=tbn:HPhfdt6XqVcJ:photoblob.free.fr/pix/0f72814c49819545ee0b23f0bf62487dade2d997_hd.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 23:25:31    Sujet du message: Répondre en citant

...arrètez de me torturer...cela doit faire neuf fois que je suis allé à Venise et entre les trains de nuit de naguère et les motonave de maintenant je vous rappelle que je n'ai jamais vu la sérénissime de nuit !!! sauf toute petite au-dessus de l'écume de poupe du navire !! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 23:28:00    Sujet du message: Répondre en citant

Comment.... Shocked Shocked Même pas le Grand Canal en vaporetto pour guetter les quelques (trop) rares palais illuminés Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Un bon pretexte pour y retourner Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 23:30:26    Sujet du message: Répondre en citant

...46 jours !!! mais c'est...
http://www.broadwayman.com/stills/mission.jpg !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 23:31:49    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec toi Lili
mais WL peut peut être avoir une bonne idée avec la balade de nuit sur le site du campiello ! super promenade ! :wink: qui te donne vraiment envie de la faire plusieurs fois !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 23:33:08    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
mais non.... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 23:35:18    Sujet du message: Répondre en citant

...ben non....dernier départ pièta pour punta sabbioni : 22hoo ! ou après c"était le service du nuit....mais bon déjà qu'on avait ko lanta dans les assiettes du camping, alors....la nuit blanche par dessus...!
Alors effectivement un sacré prétexte pour y retourner !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 23:35:24    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 23:39:26    Sujet du message: Répondre en citant

d'autant qu'à la calle della madonna il y a une joile p'tite maison bien pratique pour vous accueillir avec vos lionceaux....bien sûr il n'y a pas de cages....mais bon...j'imagine que vous savez les dompter quand il faut!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
vous en voyez plus à la rubrique ad hoc page d'accueil... :wink: :wink: :wink: :wink:
et en saison c'est encore mieux..les fenêtres sont fleuries....la voisine y veille!!!!!! hein Jas!!! elle "prête "ses pots aux locataires!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 23:40:23    Sujet du message: Répondre en citant

...bon donc, je note : devoirs de vacances : ( euh non : de week-end )
1) réviser règlement rallye
2) tél jim phelps pour assistance
3) aller découvrir toutes les belles galeries photos du maestro et de son "impossible mission force"
ah ben ce ne sont pas des devoirs alors, mais un vrai plaisir ! :wink: :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 23:50:30    Sujet du message: Répondre en citant

...ben vu les itinéraires vénitiens qu'on concocte, les lionceaux rentrent le soir genre
http://creaction.qc.ca/images-pochoirs/emotions2/epuise.gif
plus besoin de cage !
...quand à la maison de notre Maestro...oui, c'est un beau rêve...qui j'espère deviendra vite réalité...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation