Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

beau soleil..
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 23:51:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour le rallye...y a pas de règlement.... Rolling Eyes Rolling Eyes simplement un mode d'emploi!!!!! Laughing Laughing et rassurez vous..moi qui "cause" beaucoup parait-il....et qui me suis pas mal débrouillée lors des rallyes précédents...je ne suis allée que 2 fois à Venise....4 jours et puis une semaine.... :wink: :wink: :wink: :wink: mais je lis beaucoup...et puis...
suffit d'abord d'avoir du temps...pour chercher...et avec quelques bons bouquins et saint Google...on a déjà pas mal de quoi faire...pour le reste..c'est à dire les p'tites questions tordues ....(et j'en passe..) ben là...faut croire aux miracles en tous genres... Laughing Laughing Laughing
Mais participer au rallye ce doit être avant tout pour se faire plaisir...du moins c'est ainsi que je le conçois ...et pas mal d'entre nous , je pense...plaisir de chercher plaisir d'apprendre..etc...bref c'est un bon moment...qui je crois est fort attendu par les habitués du forum..et même par d'autres ... :wink: :wink: :wink: Laughing Laughing
je suis sûre que demain il y aura des suites à ce mot.... le rallye restant le moment fort de l'année..autant pour le Maestro que pour nous... Laughing Laughing Laughing Laughing
alors ce we ..ben essayez les questionnaires précédents tant qu'ils sont encore en ligne..et rappelez vous c'est un JEU..... :wink: :wink: Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 23:55:34    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
alors pour les galeries photos..et autres dossiers superbes...faudra plus qu'un we si vous voulez les savourer pleinement...il y a tant de choses splendides et intéressantes sur ce site.... Rolling Eyes Rolling Eyes :D :D et n'oubliez pas qu'une bonne partie des réponses au rallye peuvent se trouver sur le site...vous avez donc intérêt à ouvrir l'oeil...et le bon... Laughing Laughing
pour la maison....ben il faut toujours croire en ses rêves...le mien s'est réalisé cette année...et c'était une merveilleuse réalité rêvée..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 14 Oct 2005, 23:58:47    Sujet du message: Répondre en citant

...et ayons une pensée émue pour Ticha qui goûte encore je crois pour quelques heures les charmes de la maison de notre maestro... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 15 Oct 2005, 00:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

en effet..plus pour très longtemps puisque demain soir elle sera à Sa casa....coucou Ticha ..si tu nous lis... Laughing Laughing
allez bonne nuit Wagon-L it....dans votre couchette..... :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 15 Oct 2005, 00:19:37    Sujet du message: Répondre en citant

...bonne nuit à toutes et à tous....
...et bonjour aux autres !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 15 Oct 2005, 00:52:04    Sujet du message: Répondre en citant

http://oasis.halfmoon.jp/extphoto/ita5_photo/pc230865.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 15 Oct 2005, 14:23:16    Sujet du message: Répondre en citant

cher W-L..ne vous seriez vous pas trompé de destination???? moi je préfère celle -ci et ce genre de wagons... Laughing Laughing Laughing Laughing
http://regionaux.free.fr/reportages/orient-express/04.jpg
et n'est ce pas vous que j'ai apeçu là plus loin sur ce quai..en partance...pour...où vous savez??? Laughing Laughing Laughing

http://img.timezone.com/img/articles/news631926756661406250/OmegaRailmasterOrientExpress02.jpg
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 15 Oct 2005, 14:38:29    Sujet du message: Répondre en citant

....serait-ce le Maestro ( ce petit côté James Bond matiné d' Hercule Poirot ) et Christiane....? :wink: :wink:
En tout cas, merci pour ce lien...direct en fond d'écran, je l'ai mis !....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 15 Oct 2005, 14:42:36    Sujet du message: Répondre en citant

mais non..c'est pas du tout le maestro... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j'croyais que c'était vous.... Laughing Laughing Laughing
placez "orient express " dans google images..et vous aurez de quoi vous amuser et vous instruire..entre 2 petits plats à mijoter ou 2 batailles de pelochons avec vos lionceaux!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 15 Oct 2005, 14:42:43    Sujet du message: Répondre en citant

...oups je n'avais pas vu votre phrase entre les 2 liens. Embarassed ...décidément ce couple suscite toutes les interprétations ! :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 15 Oct 2005, 14:44:23    Sujet du message: Répondre en citant

...google...et AOL recherche images qui est pas mal non plus avec en prime liens audio et vidéo....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 15 Oct 2005, 14:50:22    Sujet du message: Répondre en citant

...en tout cas, à propos du Venice Simplon Orient Express, il fut une époque où il partait de Paris Austerlitz sur le même quai ( voie de l'autre coté) que mon tout petit "occitan"....et au pied de ma pauvre WL modèle T2 j'avais l'air un peu "cheap" !!! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 15 Oct 2005, 14:51:47    Sujet du message: Répondre en citant

....enfin IL repartait...il venait de Calais....et moi...de....banlieue !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 15 Oct 2005, 14:57:49    Sujet du message: Répondre en citant

...ou de Boulogne maritime ? et moi...de Billancourt !!!( enfin pas loin )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 15 Oct 2005, 16:04:59    Sujet du message: Répondre en citant

non, sùr, il partait de calais maritime...je me souviens l'avoir vu là bas au départ d'un calais-nice...( sans continuation vers venise...ouin Crying or Very sad ... :wink: :wink: Lili...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation