Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ALELAU

Inscrit le : 08 Déc 2009 Messages: 91 Localisation : Champagne
|
Posté le : Mer 16 Déc 2009, 21:35:29 Sujet du message: Spritzzzzzzzzz et soirée duu 31/01 |
|
|
Chose curieuse,
aujourd'huy je pose 2 questions l'une sur les bons coins pour les bons spritz et l'autre pour trouver un endroit pour "méditer la dernière nuit de l'année.
Et bien les bras m'en tombent pour la médtation NADA
mais pour la picole c'est le trop plein... je ne reste que 5 jours et j'ai de quoi en boire une bonne douzaine..
pas de problème on est bien France
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
J@M

Inscrit le : 06 Sept 2006 Messages: 1477 Localisation : LYON
|
Posté le : Mer 16 Déc 2009, 23:17:15 Sujet du message: |
|
|
Mais, mais, mais... Moi je médite à mort devant un spritz ! ????
Tu veux t'isoler ? Une combinaison d'homme grenouille et le fond du Bacino... Crois moi c'est l'isolement garanti... Pas un poisson-chat et une visibilité qui force la méditation intérieure... :wink: |
|
Revenir en haut |
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Jeu 17 Déc 2009, 01:46:04 Sujet du message: |
|
|
remarque que c'est une BELGE qui a abondamment parlé du spritz... et encore je me suis limitée!!!
et je n'ai pas joint de photos...pourtant j'en ai de quoi illustrer chaque adresse..mais elles ont déjà du se balader quelque part sur le forum...j'sais plus où.. :?
pour la méditation..j'aime beaucoup le petit bar terrasse de san Giorgio...surtout pour sa vue magnifique..  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|