Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nuit du 31/12 au 01/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALELAU

Message Posté le : Jeu 17 Déc 2009, 09:05:38    Sujet du message: nuit du 31/12 au 01/01 Répondre en citant

bonjour
je repose ma question en esperant avoir une réponse.... si possible... sensée Smile

Bonjour,
Existe t'il à Venise un endroit sympa pour égrener les dernières minutes de 2009.

Merci de ne pas m'indiquer la place saint Marc, j'ai donné en 2007/2008.

PS : je suppose qu'il y a bien quelques rassemblements ailleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
J@M

Message Posté le : Jeu 17 Déc 2009, 12:37:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas le souvenir que les posts des Campiellistes signalent très fréquemment leur présence là haut en cette période de réveillon. Ceci explique sans doute cela. Ma "bétise" ne visait qu'à te signifier une absence de réponse. :D
Maintenant, si tu n'as pas trouvé de palmes... :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ALELAU

Message Posté le : Jeu 17 Déc 2009, 13:41:02    Sujet du message: Nui du reveillon Répondre en citant

je ne sais pas nager et je suis frileux alors je serais plus polaire et vin chaud

:D Laughing fete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
J@M

Message Posté le : Jeu 17 Déc 2009, 19:00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Coté polaire la chasse à l'ours est interdite à Venise (depuis Tintoretto je crois) : S'équiper avant de partir... Coté vin chaud ça se trouve un peu partout... :wink: (j'ai gouté ! Y'en a des bons!) (Et il dira qu'on ne lui sert pas d'infos Rolling Eyes Laughing)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ALELAU

Message Posté le : Jeu 17 Déc 2009, 19:05:18    Sujet du message: Répondre en citant

et on les trouve ou les bons ???

On se croirait à faire le rallye : un indice par ici, un bout d'info par là
Razz
J@M

Message Posté le : Jeu 17 Déc 2009, 19:17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Faut goûter à chaque coin de rue. A partir du quatrième on ne pense plus à les comparer :wink: Hips
B.M

Message Posté le : Ven 18 Déc 2009, 09:22:36    Sujet du message: a priori Répondre en citant

pot moi, le meilleur endroit serait le campo santa margherita ayant dejà passé plusieurs reveillons a venise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALELAU

Message Posté le : Ven 18 Déc 2009, 17:49:30    Sujet du message: nuit du 31 au 01 Répondre en citant

Campo il est vrai sympa,

j'ai une adresse sur ce campo pour 1 (ou plusieurs Spritzzzzzzz) et une adresse de resto.

Si on peut aussi trouver du vin chaud, la nuit va être terrible.

Alain
Virginie

Message Posté le : Sam 19 Déc 2009, 13:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le programme de "LOve 2010" qui correspond au Réveillon du Jour de l'An :
http://www.capodannovenezia.it/en/programma.html

Une petite vidéo en Italien qui explique le programme :
http://www.youtube.com/watch?v=qLFRI-Sd5kI
ALELAU

Message Posté le : Sam 19 Déc 2009, 17:09:27    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Merci à Virginie :D Laughing

mais dés le départ je demandais quelque chose de sympa .....précisant que la Place Saint Marc, j'avais donné il y a deux an.
Donc je fuis..... et je cherche quelque chose hors du genre foule avinée...

Razz :D
B.M

Message Posté le : Sam 19 Déc 2009, 17:49:02    Sujet du message: pour le repas du reveillon Répondre en citant

j'ai passe quelques reveillons a l'incontro, rio terra canal excellent,raisonnable avec une clientele sachant se tenir, c'est à 2 pas du campo santa margherita
silvano

Message Posté le : Mer 23 Déc 2009, 19:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Virginie a écrit:
Voilà le programme de "LOve 2010" .....
................................
................................
Une petite vidéo en Italien qui explique le programme :
http://www.youtube.com/watch?v=qLFRI-Sd5kI

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mi vien da ridere e da piangere .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
(no comment !!!)

.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: