Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau record...!
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 17 Nov 2005, 19:49:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'croyais qu'elle était déjà faite...je l'ai vue tout à l'heure à la gare!!!! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Jeu 17 Nov 2005, 19:51:58    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une ou deux coiffes à rajouter :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 17 Nov 2005, 19:54:50    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing te trompe pas!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 18 Nov 2005, 09:51:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien aimé vous aider à battre un nouveau record..... mais grrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad exit Wanadoo depuis hier aprés-midi....+ de 50% du réseau déconnecté... Aprés des heures à essayer de les avoir au téléphone et de subir leur HORRIBLE musique stressante à 0,34€ la minute !!!!! on me dit vers minuit 30 que tout serait rétabli dans la nuit.... Et ce matin je cours, je vole vers mon ordi au saut du lit Shocked Shocked Embarassed Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et rebelote..... Jas tu faisais donc partie de l'heureuse moitié des Wanadoistes branchés Razz Razz
Heureusement il y a le boulot :wink: :wink: :wink: mais que ferais-je sans vous ce week-end et juste avant THE RALLYE Shocked Shocked :( :( :(
C'était la trés mauvaise humeur du jour Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 18 Nov 2005, 12:56:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Lili ! Et Albert(o) qui rame avec son XP ! les noms des gros dossiers de Danielle qui coincent ! Ticha qui ne peut afficher ses aquarelles et San Sebastian ! le reseau du Maestro qui sauvegarde en 20minutes ! et mon system32 ! A la veille du rallye,.... je me demande....
-"c'est une révolte (informatique )" ?
-"Non, Maestro : une révolution ! "(des PC ) :wink:
Labeuquette, Tintoretto, voulez vous former un Comité de Salut Public...du forum !?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 18 Nov 2005, 13:00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf sauvée... ça y est Embarassed Embarassed Embarassed enfin jusqu'à la prochaine :?
Mais c'était vraiment femme au bord de la crise de nerfs, voire plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Oui bizarre cette révolte des PC , ils sentent sans doute arriver les heures supp..... même en période de fêtes Razz Razz Razz Rolling Eyes :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Ven 18 Nov 2005, 13:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

pas de panique europe1 est en train d'expliquer que WANADOO rencontre depuis hier un des plus gros problemes jamais connu et disent que PERSONNE ne pouvait se connecter hier soir ?? ah bon pour moi ça allait hier mais c'est ce matin que j'ai eu le probleme !! a suivre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 18 Nov 2005, 13:14:59    Sujet du message: Répondre en citant

allons bon Shocked :? :?
je quitte AOL Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et maintenant c'est Wanadoo qui débloque :? Rolling Eyes
Enfin pour l’instant je n’ai pas eu de problème ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Ven 18 Nov 2005, 13:19:19    Sujet du message: Répondre en citant

ils disent que presque tout est rétabli ! ouf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Ven 18 Nov 2005, 13:49:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela peut vous rassurer , je suis connecté à FREE et hier c'était hyper lent, genre cliquer 5 à 6 fois pour obtenir une ouverture malgré une connection classée " très bonne"...et au bureau ( connais pas le nom du serveur) c'était pareil voire pire...
donc j'ai l'impression que la totalité de la toile connaissait des problèmes.... :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 18 Nov 2005, 14:34:26    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben je comprends mieux certains problèmes d'hier....mon system32, si tu m'entends....mes excuses Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation